ch8

75 4 0
                                    

Pdv Katsu:

Je me réveille est sens und poid sur ma main. J'ouvre les yeux et le fait agresser par le lumière blanche. Le murs aussi sont blanc. Chui dans la putain d'infirmerie. Je porte un t-shirt mais ni biender, ni bandage, ni brassière. Putain. Bon on se re fait la soirée d'hier.  Action ou vérité, j'avoue que je suis trans (ouf c'est pas grave que je n'ai pas baind ma poitrine du coup (nda je suis nul in English))bons reprenons. J'ai fait une crise d'angoisse. Puis je me suis endormi dans la chambre avec Eijiro. Je me suis réveillé après un cauchemar. Puis...je me suis rouler un cinq feuilles (donc c'est de la que vient le mal de crane.) Aizawa est arriver je lui est tout dit. Donc la mon gros con de beau-père est en garde à vue. (En attendant le procès.) Et ma mère doit me détester. Bon il est sensé avoir prit mes lames mais j'en ais gardé. Puis je me suis mutilée le ventre, les épaules et les seins sans oublier le gros trait qui est sur mon poignet. Le poid dans ma mains disparaît. Donc je tourne la tête en sa direction et je découvre Eijiro. Putain merde. Pas moyen d'être seule pour inventer une excuse a donne a Aizawa.

Eijiro- Ne t'inquiète pas ça vas, tout vas bien, je ne sait pas pourquoi tu est ici mais sache que tu est en sécurité.

Bon c'est déjà bien il ne sait pas pour mon beau-père ni pour la tentative de me foutre en l'aire.

Eijiro me prend dans ces bras et je fond en larmes putain j'ai vraiment l'impression d'être une merde.

Eijiro- Dit si tu veux si tu a besoin tu peut me dire comment tu t'est retrouvé là.

Je ferme les yeux doit-je lui dire je suis proche de lui, mais autant que ça je ne sait pas. Je ressers l'étreinte qu'il y a entre nous. Non je ne veux pas, pas maintenant pas aujourd'hui.

-J'ai fait un malaise ce matin. Je pense que c'est Aizawa qui ma amené ici. (J'ai pas seulement menti, si je suis là c'est qu'on ma retrouver incontinent, donc je ne ment pas.)

Eijiro- Oui c'est lui qui ta ramener ici.

Je me lève et essaye de partir de l'infirmerie mais le veille (recoveri girl) me barre la route.

Vielle- Tu crois aller ou comme ça, il y a cinq minutes je ne savait pas si tu allais survivre et la tu penses que tu vas partir. Assie immédiatement. Eijiro mon chou tu peut partir si il te plait ?(Il s'exécute et part.) Je vais faire venir la psychologue pour que tu puisse parler de hier.

Je croise mes bras et fait encore plus la geule que tout a l'heure.

Vielle- fait pas cette tête elle est très gentille tu verra. Par contre essaye pas de mentir car sont alter est de savoir si tu ment ou pas.

Elle part géniale. Oui hier j'ai dit plein de chose, (et encore j'ai galéré) mais c'était sous drogue la ca va pas être la même. Je continue de ruminer. Putain je suis vraiment con pourquoi j'ai essayé de clamser. Je suis vraiment une merde. Soudain une jeune et belle femme arrive, la psychologue. Putain!

                                                                            

Bon je détaille le passage de la psy ou pas dire les moi dans les com svp

Bon y trop rien à dire. Ce chapitre est court mais pas grv je vous LOVE

Votre chvalier servant kiki le brave

L'amour...galère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant