ch10

70 4 5
                                    

Bonjour bonsoir je reviens pour vous fair chier. Salut ça vas? Moi je viens de finir une fanfictions qui n'est pas finit MDR mais à la base elle avais l'air normal sauf que en fait il y a des manipulations de meurt fin bref ca part en couille.

Breffouille on est pas là pour ça

                                                                           

Pdv katsuki

Bon j'ai un peu ue la honte avec l'infirmière, mais ça vas c'est pas trop grave. Après une semaine j'ai peu sortie de l'infirmerie. La je suis assis sur le rebord de ma fenêtre, il fait nuit et la fumée que j'expire détonne dans le paysage sombre et calme. Ca fait une semaine mais je n'arrête pas d'y penser.

Ai-je des sentiments pour Shity hair? Je ne sait pas c'est quelqu'un de très important pour moi certes mais de là à avoir des sentiments pour lui je ne sait pas. Ra putain trop de questionnement  et puis demain je doit retourner voir la putain de psy. Raa ça me fait chier bordel de merde.

Le seul point positif c'est que la Chenille a tenu sa langue et que personne dans la classe est au courant que j'ai fait un tentative. C'est la seul chose pour la quelle je suis reconnaissant.

A part ça ma vie est un putain de désastre, je vais devoir vivre avec les putain de PROFESSEURS, jusqu'à ma majorité. (Car oui il y a déjà eu le procès et maintenant je suis sous la tutelle du lycée comme Eri, c'est le seul point à peut près bien car j'adore cette gamine.) Bordel de merde, il faut que j'arrive à l'aisser ça secret pour éviter que les putain de figurants de ma classe me questionnent dessus.

Bon revenons en au faite, j'aime Eijiro ou pas ? Parce que a chaque fois que je me branle il apparaît devant mes yeux a moitié nue et c'est la que je jouie.

Sauf que je ne sait pas si il m'attire juste oui si  j'ai des putain de fuking sentiments. Vous savez quoi la nuit porte conseil allons dormir. Je vois l'heur et constate qu'il est 5h30 du matin. Bon pour 45 minutes je vais pas me coucher. Nuit blanche lets go.

Putain j'ai vraiment une tête de zombie. Je pense qu'avoir enchaîner 20 clops en 3h de temps y est pour quelque chose.
Faut faire genre que je suit le cour, mais c'est Aizawa sensei donc le cœur et putain de bordel de merde chiant. ( oui ça n'a pas de sens mais je suis claquée donc c'est bon.)

Aizawa claque ma table avec ma trousse. Je me réveille en sursaut.

Aizawa- ça va je ne te dérange pas ? Tu viendra à mon bureau à la fin du coure.

Putain de vie de merde lui aussi il dort tout le temps d'abord. Je souffle et marmonne un ouai, ouai c'est bon.

Tin tin tiiiiiiin (nda il n'y a pas de budget pour les bruitages donc on fait avec se qu'on a.)

Je me dirige vers le bureau d'Aizawa.

Aizawa- Ne t'en fait pas au vue des circonstances récentes, je ne vais pas te faire un sermons. Il fait juste que je me fasse respecter des autres élèves vue qu'ils ne sont pas au courant pour toi. Sinon ça vas tu arrive à dormir la nuit?

-Pas trop non. Dites je peux partir s'il vous plaît ?

Aizawa- Je voit tu doit vraiment être fatigué pour être polie. Oui tu peux y aller.

-Tch.

Arriver au self je me met sur le même table que Shity haire, le Pikachu, l'alien et les rouleaux de scotch. Je m'assois à côté de Shity hair.

Mina- Dit Baku tu vien au action ou vérité réglementaire de ce soir ?

-Pfft tu rigole ta vue comment ça c'est passer la dernière fois, non je ne vient pas.

L'amour...galère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant