À l'hôpital :
On avance vers la dames de l'accueil et j'explique difficilement avec l'aide de mon compagnon de voyage ce qu'il m'arrive. La dame nous demande nos noms et prénoms en commençant par moi.
- Mon prénom est Roxanne et mon nom est White.
- Moi, c'est Lucas Taupin.Elle nous diriges vers une chambre, on y arrive et je me pause sur le lit. Lucas me pose une question :
- Tu connais notre groupe ?
- Oui, je l'ai découvert y'a 2 jours donc je connais pas trop les sons. Répondis je.
- Y'en à un que tu apprécies plus que les autres ? Me demande-t-il.
- Oui, c'est Indochine. Répondis je une nouvelle fois.Il a l'air agréablement surpris. Ce son me retire de mes pensées et c'est assez cool.
- Si c'est pas indiscret, je pourrais avoir ton numéro ? Demande-t-il.Je lui dis oui et on ce les échanges. Il était assez tard et le médecin allait pas arriver avant quelques bonne heures. On a discuté pendant à peu près 2h. Lucas me passe son téléphone pour regarder un thread horreur de Squeezie. Il arrive à s'endormir sur sa pauvre chaise.
5h du matin :
Le médecin arrive et regarde mon état. Il me prescrit un scanner, de la morphine pour la douleur, enlever les bouts de verres, et 2 autres choses. J'ai pas tout suivi, un moment il parlait à Lucas et à sa collègue.LUCAS :
Je l'ai suivi à l'hôpital pour 2 raisons, parce qu'elle a personnes d'autre et c'est moi qui a tout vu donc je suis un genre de témoin. Je me suis réveillé quand le médecin est arrivé.
J'ai prévenue les gars de ce qui c'était passé.Ils viennent d'amener Roxanne pour faire les prises de sang et d'autres trucs. Je décide d'appeler Théo ( Foda C ).
- F : Allo ?
- L : Allo, le canapé est libre cette nuit ?
- F : Non, y'a Lolo, pourquoi tu demande ça ? T'a une chambre ?
- L : Je dois garder la fille que j'ai emmener à l'hôpital.
- F : Au pire, elle a un canapé ?
- L : Ok, il faut que je te laisse.
- F : À toute suite.Dans quel merd€ j'me suis mis ?
VOUS LISEZ
La reine du bal [ En pause ]
FanficTu n'est qu'une jolie fleur fanée, un oiseau sans plumes, mais c'est pas grave si tu a le cœur irréparable. _____________________________________ Roxanne X Lujipeka CETTE HISTOIRE EST UNE FICTION