chapitre 3 : la jalousie

70 5 0
                                    

Je pars en courant dans ma nouvelles chambres sans me retourner en la fermant à clé, je me mis à tremblé sans comprendre pourquoi et mon coeur qui battais très vite.....j'avais un sentiment étrange en moi que je ne comprenais pas. je me retourne en entendant quelqu'un frapper à ma porte, je ne répond pas et j'attend que la personne partent mais elle recommence à frapper dessus.

V : Jimin c'est moi V tu vas bien ?

Moi : laisse moi tranquille s'il te plait je veux parler à personne....

V : il sais passer quoi ?

Moi : je veux pas en parler V s'il te plait je suis déjà trop énervé et je sais pas pourquoi....

V : ouvre moi et raconte je pourrai t'aider même si on ce connait pas vraiment.

Je décide de lui ouvrir, il rentre dans ma chambre, s'assois sur mon lit et me regarde. Je referme la porte puis je lui raconte ce que j'ai vu dans le bureau de Suga. il me regarde et se mis à rigoler. je m'énerve en lui disant que c'est pas drôle puis il me dit un truc qui va me choquer pendant quelque minutes.

V : ce que tu ressens c'est de la jalousie Jimin

Moi : quoi ?!!

V : tu est jaloux de ce gars qui était sur Suga

Moi : mais comment c'est possible on c'est parler que 2 fois et aussi je comprend pas pourquoi il ma mis ce collier...

V : le collier c'est pour te protégé et aussi c'est pour dire aussi que tu lui appartiens sans l'être

Moi : je lui appartiendrai jamais!!

V : dis pas sa trop vite on c'est jamais

Je soupire et il retourne avec les autres, je m'allonge dans mon lit et m'endormis profondément. je me réveille quelque minutes plus tard, je prend mon téléphone en regardant l'heure dessus il était 18h30 je me lève rapidement car j'avais promis de les aider à faire a manger . je descend les escalier et en arrivant je vois Suga assis à la table en regardant les autres cuisiner, je fait genre de rien et je pars directement à coté de V est je l'aide à couper des légumes.

V me donne un coup de coude et me dis en chuchotant que Suga me regarde. je tourne discrètement la tête et je vois Suga me fixer, je soupirs en continuant ce que je fais. Après sa je nettoie mes main et je met la table pendant qu'il cuisine ensuite je m'assois sans rien dire. il me regarde fixement puis il commence à me parler.

Suga : cette homme n'est rien pour moi c'est juste un prostitué

je le regarde sans rien dire, V et les autres arrive avec les plat et nous mangeons directement quand je sentis la main de quelqu'un sur ma cuisse je regarde V et je donne un coup de pied qui fait bouger la table. Tous le monde me regarde je me suis excuser en aillant les joues rouges de gêne.....enfin bref après avoir manger je monte directement me changer dans la salle de bain de ma chambre.

je prend mon téléphone, et je met une musique avant de rentrer dans la douche, je me lave en commençant à chanter. je me rend pas compte tout de suite que quelqu'un était rentré dans ma chambre....il ouvre la porte de la salle de bain et m'attrape dans un coin de la salle de bain je me mis à crier très fort. j'entend quelqu'un courir dans les escalier il pousse l'homme dans la chambre et le tabasse.

je mets une serviette sur moi en allant vers la chambre inquiet, je vois Suga sur l'homme entrain de le frapper à mort et les autres qui essaye de le retenir. V viens vers moi et me demande si ça va je lui répond que oui et il m'emmène dans le salon, je trembler un peu des main quand même et V me sert une verre d'eau et s'assois à coté de moi.

*************************************************************

J'espère que vous aimé mon histoire😊💜

L'amour du risque YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant