Le gang Stray Kids me suit en moto aussi, quand nous arrivons, je leur explique comment ça se passe ici, quand Jimin arrive, m'embrasse puis regarde les autres, ses yeux s'agrandissent en voyant Bangchan. Je me tourne donc vers lui, il a la même réaction... Euh, j'ai raté un épisode ou quoi ?
Jimin : Bangchan !
Bangchan : Jimin !
Jimin s'approche de lui est le gifle tellement fort que tout le monde dans la pièce est surpris et s'arrête de bouger.
Jimin : tu es vraiment un connard, tu étais dans un gang depuis tout ce temps, c'est pour ça qu'il y a 4 ans, tu m'as quitté et ne me dit pas que c'est pour me protéger parce que la prochaine gifle sera encore plus forte que celle-là !!
Il se rend compte de ce qu'il dit, est, me regarde d'un air désolé de ne pas m'avoir dit qu'il avait quelqu'un d'autre avant moi.
Moi : chéri ce n'est rien d'accord maintenant calme toi ce n'est pas le moment, vous discuterez de ça plus tard comment va Taehyung et ou sont les autres ?
J'ai un peu menti ça m'énerve que quelqu'un est pu toucher Jimin, mais au moins, ce n'est pas avec lui qu'il a fait ça 1re fois.
Jimin : V va mieux Jungkook est au petit soin pour lui, J-Hope est sur les ordinateurs pour essayer de trouver quelque chose sur ce tueur de gang, Rm et Jin sont dans leur chambre depuis tout à l'heure et mon père est retourné à son gang pour entraîner ces hommes.
Suga : bien, je vais aller voir J-hope pour voir s'il a trouvé quelque chose, tu pourrais montrer les chambres au Stray Kids s'il te plaît comme ça après tu me rejoindras dans mon bureau.
Jimin : d'accord chéri
Je vois que Jimin à bien insisté sur le mot, car je vois que Bangchan à tiquer dessus, je sens qu'on va avoir une discussion lui et moi après. Jimin part donc leur montrer leur chambre pendant que moi, je pars voir J-Hope, en arrivant, je m'assois à côté de lui et lui demande si y a du nouveau.
J-hope : j'ai cherché absolument partout même sur le DarkWeb, j'ai discuté avec tous ceux qu'on connaît personne ne sais qui sais, c'est un fantôme ce mec.
Moi : fais chier, c'est impossible comment il peut ne pas laisser de trace comme ça ?!!!
J-hope : je ne sais pas je... PUTAIN on se fait hacker !!!!
Moi : quoi ?!
J-hope essaye d'arrêter le hacker quand un message apparaît, il dit :
" n'essaye pas de me retrouver, tu n'y arriveras pas jamais, mais si tu continues, je ferai du mal à la personne que tu tiens le plus fait attention, j'ai des yeux partout" avec ce message apparaît des photos de Jimin."Le message disparaît avec les photos quelques minutes après, je tape mon poing sur le bureau ce qui fait sursauter J-hope.
Moi : je vais demander à des hommes de protégé Jimin quand je ne suis pas là, il ne sortira plus du gang non plus, c'est trop dangereux maintenant pour lui.
J-hope : du calme Suga écoute, tu l'as entraîner, il saura se défendre ne commence pas à vouloir l'enfermé ici
Je soupire, mais il a raison, il faut que je me ressaisisse maintenant.
PDV Jimin :
J'accompagne les Strays kids dans les chambres quand un, j'entends un des blonds chuchoté quelque chose à Bangchan, mais impossible de comprendre ce qu'ils se disent, je les accompagne dans leur chambre un par un puis viens de le tour de celle de Bangchan, j'allais partir après l'avoir accompagné dans sa chambre quand il me retient le poignet.
Moi : lâche-moi
Bangchan : non, il faut que tu m'écoutes laisse moi t'expliquer d'accord.
Moi : y a rien à expliquer, tu m'as abandonné lâchement quand je me suis réveillé ce matin-là sans que je sache pourquoi tu m'a juste écrit un mot avec " je te quitte ne m'appelle plus ça vaut pour ta sécurité"
Bangchan : je sais, je suis désolé, mais j'avais une raison de m'éloigner de toi...C'est ta mère elle m'a dit que quelqu'un lui avait envoyé des lettres de menaces avec des photos de nous deux, elle m'a dit que si je ne te quitter pas elle fera tous pour me pourrir la vie est vu qu'elle était encore à ce moment la mariée à ton père même si il ne se voyait plus j'avais peur...
Moi : attends, mais elle t'a menti... Elle n'a jamais reçu de lettre de menace, c'est moi qui prenais son courrier...j'y crois pas...
je m'assois sur le lit, il s'approche de moi, il hésite et me sert la main, il tourne mon visage vers lui et se rapproche dangereusement de mes lèvres. Il allait m'embrasser quand on entend quelqu'un toussé pour attirer notre attention ce qui nous fait sursauter.
Moi : oh Jungkook ce n'est pas ce que tu... Euh... Tu n'es plus avec V ?
Jungkook : non, je voulais le laisser se reposer, mais je vois que je dérange.
Moi : Jungkook... Je te jure, je n'allais pas l'embrassé tu sais bien que je pourrai jamais faire du mal à Suga... Mais s'il te plaît, ne lui dis rien. Je t'en supplie...
Jungkook : d'accord, mais si c'est toi qui lui dis directement où je le ferai moi, je ne pense pas qu'il serait content de l'apprendre par moi
Moi : je vais aller lui dire.
Jungkook : j'espère que tu cours vite Bangchan parce que Suga quand il est jaloux, il se transforme en bête incontrôlable malgré son tempérament très calme.
Bangchan : je ferai attention merci pour l'info.
Après cette discussion, je pars avec Jungkook et pars en direction du bureau de mon chère et tendre Suga. Je vais près de lui et baisse la tête, il me regarde et me demande ce qu'il y a, je lui explique que j'ai discuté avec Bangchan.
Moi : ensuite, il s'est assis à coté de moi, il ma pris ma main, il a tourné ma tête vers lui et... il a failli...M'embrasser puis Jungkook est arrivé et il m'a...SUGA !!!....... YOONGI, MAIS OU EST CE QUE TU VAS ?
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Suga est parti rapidement, je l'ai vu prendre quelque chose avec lui, OH PUTAIN, IL A PRIS UNE BATTE !!!!! je lui cours donc après et essaye de le raisonner, mais ils ne m'écoutent pas et montent en direction des chambres ou sont les Stray kids. évidement au moment ou il arrive il, pousse le garcon Blond Félix, je crois, et défonce la porte de la chambre de Bangchan et commence à le frapper avec la batte.
Moi : suga !!!!! Yoongi !!!! S'il te plaît, arrête !!!
Tout le monde m'entend crier et arrive vers nous, Rm et Jungkook essaye d'arrêter Suga, pendant que Félix et Hyunjin éloignent Bangchan de lui. Bangchan à la tête complètement abimée, Suga ne la vraiment pas raté... RM me demande d'aller chercher une seringue de tranquillisant pour endormir Yoongi, car il ne se calme toujours pas Jungkook et lui essaye de le retenir, il m'avait dit que Yoongi était jaloux, mais je ne pensais pas à ce point la au point de tabasser quelqu'un surtout avec une batte.
je pars dans l'infirmerie et prends la seringue puis je retourne vers eux, Yoongi me regarde, il me crie de ne pas faire ça je ne l'écoute pas et lui injecte le tranquillisant, quelques secondes après il s'endort, les garçons vont l'emmener dans notre chambre, je me dirige vers les autres.
Moi : je suis désolé je ne savais pas qu'il serait jaloux à ce point-là, venez à l'infirmerie je vais soigner Bangchan là-bas .....
Bangchan : ça va ce n'est rien, c'est ma faute, je n'aurai pas du essayé de t'embrasser
*****************************************************************
J'espère que ce chapitre 10 vous a plu la suite au prochain chapitre,n'hésitez pas à commenter et votez 😊💜
VOUS LISEZ
L'amour du risque Yoonmin
FanfictionUn jeune garçon du nom de Park Jimin va rencontrer, un certain Suga (Min Yoongi) chef de gang qui va lui faire découvrir son monde et peut-être encore plus...... Que va-t'il se passer ? pour le savoir lisez l'histoire. C'est une histoire 🔞 avec des...