Chapitre 1 : l'homme blessé

104 3 0
                                    

Je m'approche de lui, il me prend le bras en le serrant très fort, il me dit de le soigner rapidement, je prends donc ma valise d'infirmier, je coupe son t-shirt puis je prends des compresses pour nettoyer tout le sang qu'il y a ensuite, je désinfecte sa plaie et je lui mets un bandage. Il me regarde puis il s'endormit, je me recule de lui et j'était à prendre mon téléphone est appelé la police, mais je sens quelqu'un derrière moi prendre mon téléphone est le cassé, il avais les cheveux noir et avait l'air plus jeune que l'autre.

Il m'injecte quelque chose dans mon cou, je tombe en m'évanouissant au sol. Quelques heures, plus tard, je ne me réveille pas dans mon salon, mais dans une chambre en plus de ça, je suis attache au niveau de la jambe, je regarde dans la pièce pour voir si quelque chose pouvait m'aider à me détacher, mais il n'y a rien du tout évidemment. Je me retourne vers la porte qui s'ouvre à l'homme qui était blessé il a les cheveux noirs et une longue cicatrice à l'œil, il me regarde puis il s'avance un peu pour fermer la porte, il commence à me parler.

?? : je m'appelle Suga est je suis le chef de ce gang, je tes emmené ici vu que tu m'a aider des mauvaise personnes pourrai s'en prendre à toi

Moi : je m'appelle Jimin mais j'ai pas besoin de ton aide, surtout pourquoi tu m'as attaché ?

Suga : je pensais que t'allais t'échapper en te réveillant c'est pour sa que j'ai fait ça mais je vais te détaché vu que tu veux rentrer chez toi.

Il me détache puis il me rend mon téléphone et me guide jusqu'à la sortie. Je rentre donc chez moi et je ferme tout à clé, je me dirige vers ma cuisine pour me préparer un bon Bimbimpap quand d'un coup la porte de mon appartement se fait projeter dans mon salon est des hommes arrive vers moi et m'attrape, je me débats en criant, il me donne un fort coup à la tête qui me fait m'évanouir.

je me réveille quelque minutes plus tard attaché à une chaise et j'entend des gens parler à coté de moi quand un homme très musclé avec des tatouages s'approche de moi.

homme : on ta vu soigné Suga dis nous ou il est !!

Moi : je le connais pas je sais pas ou il se cache......

Il me donne un coup dans le ventre et répète la question, je lui redis la même chose et il me redonne encore plusieurs coups dans le ventre puis il part en disant à ces hommes de me frapper pour que je crache le morceau. Un instant, les hommes arrêtent de me frapper et se retournent vers la porte et j'entendis des tirs émettre de dehors. Ils sortent donc pour aider leurs potes et il me laisse tous seule quand je sens quelqu'un derrière moi me détacher, c'était Suga celui que j'ai soigné, il me porte et me met dans la voiture pour une nouvelle vie.

********************************************************************

Voici le 1er chapitre j'espère que vous aimez n'hésité pas à voté et commenté 😊💜

( Suga 😍 ) 

( Suga 😍 ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Jimin 😍)

( Jimin 😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour du risque YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant