Je suis actuellement avec Embry , il m'aide avec mes devoirs ou plutôt il me taquine.
-Embry s'il te plaît arrête ! Dis-je soûlée.
- je t'embête juste. Répondit il.
- le soucie tu vois c'est pas que tu m'embêtes , mais je n'arrive pas a me concentrer ! Jai un contrôle demain Embry. Dis-je en refermant mon livre.Embry m'attire sur ses genoux et caresse ma hanche.
-Qu'est-ce qu'il y'a ma belle ? Demande t'il.
- c'est juste que... commencais-je.Mon téléphone sonnent c'est un sms de Carlisle. Oui car après les cours je suis en apprentissage avec lui.
➡️ de Carlisle à Ella.
Peux-tu me rejoindre au poste ?
➡️ de Ella à Carlisle.
Bien-Sur je préviens Embry et j'arrive.Je regarde Embry et lui explique. Il me donne les clés de sa voiture et me laisse partir. J'enfile mon manteau et va vers la voiture.
- Attend Ella ! Dit Embry.
- oui ? Répondis je.
- Si il y a un problème appelle moi d'accord. Me dit Embry inquiet.J'acquises puis démarre vers le commissariat de police. Une fois arrivé, je me gare et le rejoins.
- Carlisle? Que se passe t'il ? Demandais je.
- Wallon a été retrouvé mort. On suppose que c'est un animal. Répond CarlisleJe le regarde et sort mon cahier pour prend des notes en allant proche du corps de Wallon.
Je l'examine et regarde son cou. Un vampire, trois pour être exact. Je note et va vers Carlisle.-dite moi que vous avez rien a faire avec ça ? Chuchotais je.
- on est végétarien. Pourquoi ? Chuchote t'il aussi.
- Trois vampire on fais ça. Dis-je tout bas.Il allait me répondre mais une volvo arrive et se gare. Bella et Edward en sorte.
- Carlisle ? Ella ? Que se passe-t-il? Demande Edward.
- Walon a était retrouvé mort. On pense que c'est un animal qui a fait sa. Dit Carlisle.
- Bella tu devrais allait voir ton père ils étaient amis.
Dis-je doucement.Elle acquiesce et va vers l'entrée avant de se retourner, elle salut Edward et entre dedans.
-trois de votre espèce on fait cela. Sam doit l'apprendre au cas ou si le vampire franchit la frontière. Dis-je soudainement.
- il le sera ne t'en fais pas. Tu devrais rentrer, on sait jamais tu es humaine et c'est vampire pourrez t'attaquer.dis Carlisle.
- D'accord un soucis vous m'appelez. Dis-je.
- Ella ? Envoie moi un message une fois arrivé. Dit Edward et Carlisle en même temps.Je ris et monte dans ma voiture puis roule.
vous vous demandez sûrement d'où je les connais ? Les Salvatores et les Cullens sont cousins éloignées. Etant une Salvatore et humaine , Carlisle a promis de me protéger. Je vivais chez eux avant de rencontrer Embry. Que j'ai rencontré en franchissant la frontière. Je sentais le vampire du au Cullens. Mais quand ils ont vu que je n'étais qu'une humaine et qu'Embry venait de s'imprégner, ils ont laissé couler.Je n'es même pas remarqué que j'étais arrivé. Je me gare et descends. Embry apparaît soulagé.
-Carlisle m'a prévenu ! Dit-il soulagé avant de me tiré a l'intérieur.
- je vais bien. Je vais lui envoyer un message . Lui répondais-je.➡️ De Ella à Carlisle.
Je suis rentré.
Vu☑️Je pars ensuite me coucher dans les bras d'Embry, exténué de ma journée.
VOUS LISEZ
Ella Salvatore. {Arrêter}
FanfictionSalut, je suis Ella Salvatore , j'ai 17ans et je suis l'imprégnée D'Embry Call.