3.

971 23 0
                                    

Le lendemain.

Je me réveille doucement. Embry me sourit en me regardant .

-tu me regarde dormir depuis longtemps ? Dis-je en me tournant vers lui.

Nos visage proche.

-sûrement 3/4min avant ton réveille dit-il avant de m'embrasser doucement.

Je prolonge le baiser tandis que sa main caresse ma hanche. Je me lève en souriant et va me préparer. Une fois habillé je lui laisse la place et va préparer le café puis les pancakes. Deux bras chauds viennent m'entourer, il plonge sa tête dans mon cou et dépose un baiser avant d'attraper la tasse de Café que je lui tends et de s'éloigner.

-Merci madame. Dit Embry le ton amusé.
-Quoi ?! Madame ?? Tu es sérieux ? Demandais-je vexé.
-bah ouiii. Repondit Embry.
-va te faire Embry. Dis-je.

Il me tire contre lui en souriant. J'ai l'impression que mes réactions l'amuse.

-je rigole mon ange. Dit-il.
-je n'en doute pas. Dis-je en soupirant avant de poser le déjeuner sur la table.

On commence le petit déjeuner. On discute de tout et de rien. Une fois terminé je débarrasse et on sort. Il va rejoindre les gars tandis que je rejoins Seth. Contrairement a se que vous pensez, oui Embry et possessive mais il sait que je considère Seth comme mon frère.

- Seth ?! Dit Embry.
-oui ? Réponds Seth.
- il lui arrive quoique ce soit , je te défonces. Dit Embry avant de partir avec Jared , je ne sais ou.

Je ris face a la tête que fais Seth , se qui me vaut une balayette. J'atterris sur le dos. Je me relève et le course jusqu'à devant chez Jacob. Une fois sur le perron de chez Billy, j'essaye de faire tomber Seth. Mais il m'entraîne dans sa chute, on se retrouve en bas des trois marches.

Je ris comme une débile et regarde Seth avant de me relever. Je regarde mon poignet saigner.

-eh merde. Dis-je.

Billy suivie de Rachel arrive. Rachel s'approche de moi et regarde mon poignet.

-Langage jeune fille. Dit Billy amusé.
-A force tu vas finir par te casser quelque chose en voulant faire tomber Seth. Dit-elle sérieusement.

Elle part et reviens quelque minute après avec du désinfectant et un bandage. Elle me l'applique. Seth m'indique qu'il doit rentrer puis il part.

-Merci vous seriez ou est Embry ? Demandais -je.
- il est au garage de Jacob. Répondit Billy.

Je les remercies.

Ella Salvatore. {Arrêter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant