Rêves.
Je cours fuyant se qui me traque. J'ai beau courir mais il me rattrape sans cesse. Je suis dans la forêt. Paniquant. Je me fais rattraper et plaquer a l'arbre par le blond nommé James. Il est seul.
-Tu es seul ma jolie.
Il se rapproche de mon coup et me mord me faisant crier de douleur.
Je me réveille en sursaut, réveillant Embry au passage. Il me regarde et me tire contre lui.
-respire c'est fini , je suis la. Ce n'est qu'un cauchemar! Dit Embry me berçant.
-Imagine il... si sa se produisait...? DitJe paniquer.
-je serais la avant qu'il ne te tue. Et si il parvient a te transformer alors je serais la avec toi jusqu'au bout , je te le promets, même la meute viens de me le dire. Sam également. On sera la pour toi car tu es mon imprégnée. Dit Embry après m'avoir embrassé.Je me rendors, rassurer par ses paroles. Il me berce m'aidant a m'endormir.
———
Le lendemain.Je vais en cours, alors je me lève puis je vais m'habiller. C'est bella qui passe me prendre , alors je laisse Embry dormir. Je pars ensuite rejoindre Bella dans sa camionnette.
-comment vas-tu ? Me demande t'elle.
- je vais biens. Lui répondais-je.Le trajet se fais en silence.
-Éclipse des cours-
Je passe par la forêt pour rejoindre Embry lorsque j'entends du bruit. Le vampire de mon rêve viens d'apparaître. Je me met a courir essayant de le fuir jusqu'à être plaquer contre un arbre.
Je murmure le prénom de mon loup sachant qu'il m'entend vu que je suis son imprégnée.Le vampire me mord d'un coup , avant d'être éjecter par Emmett.
Je m'assoie contre l'arbre en criant de douleur à cause du venin.
Je vois Carlisle, et Edward venir vers moi tandis que Jasper et Emmett ainsi qu'Alice s'occupe du vampire.
Je sens Embry arriver près de moi.-bordel faite quelque chose ! Dit Embry paniquer.
-Carlisle ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? Lui demande Edward.
-Edward tu dois extraire le venin ou elle sera l'une des nôtres . Lui répond Carlisle.
-Je vais pas y arriver... Dit Edward, Impuissant.
-stp Edward fait le pour elle. Dit Embry alors que mes hurlement continuer.« Je vais le faire.»
« Edward son sang est pur maintenant arrête tu vas la tuer ! » c'est le seul truc que j'entends avant de sombrer.
VOUS LISEZ
Ella Salvatore. {Arrêter}
Fiksi PenggemarSalut, je suis Ella Salvatore , j'ai 17ans et je suis l'imprégnée D'Embry Call.