Il était 00:00 il fessais nuit noir dehors, seulement la lune m'éclairais, je lisais tranquillement mon manga quand j'entendis toquer à la porte d'entré, je décida de me lever pour voir qui c'était.J'ouvris la porte et je vis kakucho mon meilleur ami pleins de sang, je savais que c'était encore sont gang.
Je vien ensuite prendre sa main et le diriger vers la salle de bain, ou je pris de quoi le soigner je me retournais quelques seconde pour prendre du désinfectant, en retournant vers lui je le vis sans teeshirt et me regardant en levant un sourcil
Kakucho : je suis sexy hein
-kaku!
Je rougis très légèrement mais mes rougissement s'efface très vite, il savais que quand il revenais en sang sa me stressais beaucoup.
Je pris le désinfectant et je commençais un désinfecter son torse ou il y'avait une cicatrice, je le désinfectais ensuite un peu partout où il était blesser, je m'assoit ensuite sur lui fatigué d'être débout
Kakucho : coquine !
-RAAAH KAKU
il rigole et enroule ces bras autour de moi en posant sa tête contre mon dos
-tu veut dormir..?
Kakucho : ouaiiii je suis crevé mais avant j'ai envie de regarder un film avec toi, un film d'horreur pour bien te faire flipper hahaaaa
-j'ai pas peur je suis pas une peureuse, tu va flipper comme d'habitude
Kakucho : c'est toi qui flippe arrête !
Après quelques minutes de contradiction on va enfin regarder le film d'horreur qu'il veut regarder, tout le long il sursautais et on rigolais ensuite.
A la fin du film j'allais donc préparer son matelas à côté de mon lit, il s'allongea sur le matelas complètement fatigué, tandis que moi je regardais mon téléphone comme à mon habitude.
Il se tourna vers moi et me pris le téléphone des mains, il regarde se que je fessais il fu surpris en voyant se que j'étais entrain de faire
Kakucho : mais naaan c'est toi qui écris cette histoire ?? Sur Wattpad
-eheh...oui c'est moi
J'étais un peu gêné mais un peu énervé qu'il m'ai pris mon téléphone comme sa, je repris mon téléphone de ces mains.
J'éteignais mon téléphone pour plus qu'il le prenne en le posant sur la table de chevet.
-bonne nuit kaku..
Kakucho : bonne nuit !!!!!!
-pas la peine de crier c'est la nuit la ..
Kakucho : désolé ma belle
Il chuchote ces derniers mots et ferme les yeux, je me tourne ensuite dos à lui et je ferme aussi ensuite les yeux, au bout d'un moment à fermer les yeux notre fatigue eu raison de nous, et on s'endormît tout les deux.
Le lendemain maintenant le soleil du matin venais réchauffer doucement notre corps, c'était un soleil doux mais pas un soleil qui brûle, le soleil du matin est toujours agréable.
J'ouvrais doucement mes yeux en sentant des mains autour de ma taille je me disais que c'était sûrement kakucho qui était venu dans mes bras pendant la nuit il avais sûrement peurs.
J'essaya de le reveille en douceur mais aucune réussite, je mis donc ma tête dans son torse en essayant de me rendormir, quand je commençait à m'endormir je sentais des mains remonter sous mon teeshirt derrière mon dos, je rougissais légèrement en venant faire un bisous sur le cou de kakucho, je le sentis sourire.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
AkcjaSalut ! Bon aujourd'hui je créé une nouvelle fanfic sur le bonten ! Donc pour chaque chapitre il y'aura un perso par exemple le premier sera sanzu et Ainsi de suite ! Bref bonne lecture ;)