Bonjour lecteur/lectrice.
Apparament mon histoire est très gênante et quand j'ai lu les commentaires, j'étais un peu triste de savoir que sa n'avais pas plus à certains des lecteurs.
J'étais moin mature qu'aujourd'hui quand j'écrivais cette histoire et j'etait vraiment folle d'histoire ou y'a un peu de lemon dedans.
J'hésite à supprimer cette histoire, mais en tous cas je suis désolé d'avoir écris une histoire nulle, comme j'ai vu dans certains commentaires.
Je n'ai pas de talent pour écrire mais je voulais juste écris pour m'amuser et faire lire mes fanfic au gens.
Malheureusement je suis vraiment nulle en fanfiction donc je ne recommencerai plus à écrire se genre de choses si vous me dites de supprimer.
Ne vous gênez pas dans les commentaires dites moi si je supprime ou non.
(Je peux pas répondre au commentaire donc j'écris ici)Et les amis j'ai lu tout vos messages en privé je ne peux juste pas répondre ! Venez sur mon insta : 3mm4.c7t
Merci pour tout vos messages sa fais vraiment chaud au cœur !!
Je vous love fort et quelqu'un pourrai me dire le compte tik tok de la personne qui m'a reposter.
Et je suis à l'hôpital pour plusieurs raison, c'est lié un peu au cyber harcèlement mais plus ma vie en dehors de l'écran.
Se que je déteste c'est qu'on juge derrière un écran !
Je suis vraiment désolé de ne pas tous pouvoir vous répondre !!
(Et les gars arrêtez de dire que je suis jeune j'ai 15 ans svp je me sent petite après la )
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
AcciónSalut ! Bon aujourd'hui je créé une nouvelle fanfic sur le bonten ! Donc pour chaque chapitre il y'aura un perso par exemple le premier sera sanzu et Ainsi de suite ! Bref bonne lecture ;)