Chapitre 3

8 1 0
                                    

- G-Dragon, j'aurais bien voulu te dire que j'étais content de te revoir mais, comme tu peux le constater, c'est pas vraiment le cas, affirma la cible de l'ainé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- G-Dragon, j'aurais bien voulu te dire que j'étais content de te revoir mais, comme tu peux le constater, c'est pas vraiment le cas, affirma la cible de l'ainé.

- Jay, Jay, Jay. . . Garde ta langue dans ta bouche.

G-Dragon se rapprocha du duo sans lâcher sa cible de son arme. Il vint entourer les épaules d'Ever et plaquer ses lèvres contre sa joue avant de reporter son attention sur l'homme devant eux.

- T'as perdu tes partenaires, t'as perdu la fille de tes rêves, tu oses encore me manquer de respect ou je dois t'enlever quelque chose d'autre ?

- Vraiment Ever ? Tu sors avec ce connard ? S'écria le blondinet.

- Ta gueule Jay, répondit la jeune femme du tac-au-tac.

- Mon coeur, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais tu ne peux pas lui faire confiance. 

- Ah oui ? Et je peux te faire confiance ? S'énerva la seule fille de la rencontre.

G-Dragon tira un coup qui frôla l'épaule du jeune homme. Un vilain sourire vint salir ses lèvres alors qu'il savourait la douleur qui tachait le regard de celui-ci. Il souffla sur l'embout de son arme, puis poussa délicatement sa dulcinée vers la sortie.

- Monte ma belle, je ne pense pas que tu veuilles voir la suite.

- Tu m'avais dit que MOBB seulement serait puni. . . Murmura Ever. 

- Jay et moi, ça remonte à loin chérie. J'ai bien le droit à une petite vengeance.

- C'est bon, mais ne prends pas trop de temps. Je vais t'attendre en haut.

Elle lui fit une clin d'oeil, puis quitta la pièce sans même adresser pour une dernière fois la parole à son vieil ami. Jay ne comprenait pas ce qui se passait. La réaction glaciale d'Ever n'était pas naturelle. Rien de tout ce qui arrivait présentement n'était crédible. MOBB chez La Rose Noire, une alliance entre Bigbang et Ever, G-Dragon qui ne pourchasse pas ses ennemis...

Tout était prévu depuis le début.

- C'est fou à quel point tu dois avoir de questions. . . Dommage, tu devras rester dans l'ignorance pour l'éternité.

Le revolver visant son front, Jay ferma les yeux et prit une grande inspiration. 

Une myriade de tir vint lui détruire les tympans. 

- Tu peux ouvrir les yeux petit cochon, le grand méchant loup est parti.

Ever se tenait devant lui avec une mitraillette et le corps de G-Dragon transformé en fromage suisse allongé sur le sol. Un marre de sang avait envahi le plancher et avait même atteint le bout des chaussures du jeune homme. Un puissant soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'Ever se précipita pour le serrer dans ses bras.

- Il faut qu'on parle Jay. Ça va mal.



Le soleil avait remplacé la lune, La Rose Noire avait perdu son côté effrayant. Elle n'était plus qu'un bâtiment laid et silencieux dont personne ne se souciait vraiment. Les rues avaient retrouvé leur habituel enthousiasme. Les gens circulaient par dizaine, leurs yeux sur leur portable, sans vraiment se soucier de ce qui se déroulait autour d'eux. Pas même de l'échange de drogue entre Lisa et un grand gaillard. Le capuchon de sa veste noire dissimulant ses mèches d'un bleu fluoresçant et un chewing-gum entre ses dents, elle marchait d'un pas décidé vers sa demeure. Elle savait qu'elle était suivie, mais elle n'y fit rien. Il n'eut qu'un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.

Lisa entra dans son repère. Jennie venait de se réveiller. Les cheveux en bataille, elle vidait littéralement le pot de sucre dans son café tout en essayant de garder les yeux ouverts. Dans le salon, Rosé chantonnait en caressant les cordes de sa guitare. Jisoo, elle, elle était introuvable.

- Ever et Jisoo sont dans le bureau avec Jay. T'es en corvée de ménage, dit Rosé.

- Encore ? S'exclama Lisa en s'effondrant sur le canapée.

- T'avais qu'à ne pas rentrer en retard ce matin. . . Bailla Jennie. D'ailleurs, t'étais où hier soir ? Ever nous avait clairement dit de rester dans le coin au cas où le plan partirait en couille.

- Tu peux bien être curieuse de mes expéditions de hier soir, mais moi je veux savoir ce qui se trame derrière cette porte, affirma Lisa. 

- Ils sont enfermés là depuis longtemps. . .

Au même moment, la porte s'ouvrit et Jisoo sortit en vitesse. Elle attrapa une veste et se précipita vers la sortie.

- Où tu vas comme ça ? Demanda Rosé.

Aucune réponse, Jisoo avait déjà fermé la porte.

- Encore plus de mystère, exactement ce qu'il nous fallait, soupira Lisa.

- Elle a fait tomber quelque chose, s'exclama Jennie.

La brunette se pencha et ramassa la feuille qui avait été abandonné sur le sol. Le papier avait été taché d'un message écrit sur le coin d'une table. Les mots avaient été inscrit en vitesse comme si la personne qui avait composé le texte n'avait pas eu beaucoup de temps pour y avouer ses secrets. Les gouttelettes de sang qui parsemaient le document donnait un bel aperçu de ce qui aurait pu se passer.

- Fuck, échappa Jennie.

- Qu'est-ce qui se passe ? S'écria Rosé.

- Exo. . . Nos hommes viennent de se faire exterminer. Il n'y a que quatre survivants, Jisoo est surement allée les chercher.

- Qui s'attaquerait à nous ? On a éliminé MOBB et Bigbang est sans chef.

- Un autre groupe peut-être ? 

- Rosé, personne n'est supposé connaitre notre identité. Aucun mafieux ne sait qui attaquer s'il a une dent contre nous, répondit Jennie.

- Alors il n'y a qu'une explication et la seule personne qui peut nous la donner, elle est derrière cette porte, affirma Lisa en pointant le bureau. . .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kill This Love [V.F] | Yoongi × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant