Chapitre 2

15 1 0
                                    

Une foule d'hommes armés et une jeune fille au sourire carnassier dans une pièce sombre et pourtant on ne trouva la peur ni chez la louve solitaire ni chez la meute assoiffée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une foule d'hommes armés et une jeune fille au sourire carnassier dans une pièce sombre et pourtant on ne trouva la peur ni chez la louve solitaire ni chez la meute assoiffée. On ne pouvait qu'entendre le son d'une lame se faisant aiguisée et la faible respiration de Bobby effondré sur le sol.

- Tu as deux choix. Tu écoutes en restant bien sage ou tu finis comme ton ami, comme un petit chiot sans défense, affirma la prédatrice. Je crois bien que de te faire battre en public, ça va faire mal à ton égo alors mieux vaut choisir la première option.

Les hommes derrière elle serrèrent encore plus fort leur arme bien qu'ils savaient qu'ils avaient perdu d'avance. Personne ne paradait devant MOBB sans savoir que la victoire était certaine et ils doutaient tous que cette fille était stupide.

- Tout a commencé quand j'avais dix-sept ans, ma vie était ennuyeuse tu vois. Je me réveillais, j'allais à l'école, je revenais, j'allais dormir. . . J'avais l'impression de gaspiller ma vie alors pour y mettre un peu de piquant, j'ai pris des cours d'autodéfense. Je voulais explorer la ville la nuit et connaissant les envies des hommes, je voulais prendre mes précautions.

- Je t'ai pas demandé de me faire une autobiographie, répondit Mino.  

- Bien sûr, de simples cours d'autodéfense n'auraient jamais pu m'aider à mettre ton partenaire K.O. Mmmhm, alors comment j'ai fait ? Disons, je me suis fait une bonne amie. Une amie qui m'a montré mille et une façon de tuer mes ennemis. Tu veux une démonstration ?

Mino fit non de la tête. Il ne comprenait pas où la femme voulait en venir. En quoi son histoire pouvait avoir un lien avec MOBB et Bigbang ? Jay ne lui avait jamais parlé d'une amie aussi... Il ne savait même pas comment la décrire. Faisait-elle partie de la mafia coréenne ou agissait-elle seulement dans le but de se venger ? 

- Jay et moi, ça remonte à longtemps, bien avant que je me fasse de bonnes amies. Contrairement à ce que tu penses, il n'est pas le lien entre ce que je sais des manigances secrètes de toi et Bobby. Je tiens mes infos de G-Dragon en personne.

- Impossible, G-Dragon ? Il est en prison, comment t'as pu le contacter ? S'écria Mino.

- Ce n'est pas moi qui l'a contacté, mais lui qui m'a demandé, sourit la vis-à-vis du coréen. Il n'est pas très joyeux après le sale coup que toi et Bobby lui avez fait. L'envoyer en taule et lui voler son marché, j'appelle pas ça une super alliance. Vous méritez quand même une main d'applaudissement, détrôner les rois, c'est pas rien !

- Qu'est-ce qu'il mijote ?

- Oh lui ? Rien, ne t'inquiète pas. Il est en haute détention et il n'est pas prêt de s'échapper ! Tu m'as tout de même rendu un grand service en l'envoyant là-bas et en prenant sa place. J'ai refilé de la cyanure à un des gardiens. . .

- Il est mort ? 

Un sourire se dessina sur son visage et, au même moment, un vacarme retentit à l'étage.  On pouvait entendre une foulée de pas s'empresser vers le sous-sol où se déroulait le petit party. Les lumières s'allumèrent d'un seul coup et ce fut le visage de Jay, ou Kim Jinhwan, qui apparu devant le cadre de porte. Il sembla abasourdi lorsqu'il vit ses propres hommes ainsi que ces partenaires présents sur ces lieux, mais son visage se déforma encore plus lorsque ses perles scintillantes aperçurent la femme qui tenait une arme blanche.

- Ever ?

- Je me demandais bien quand t'allais débarquer Jay, dit-elle.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

Un hurlement résonna dans tout le bâtiment avant que quiconque ne puisse répondre, puis le silence revint. L'homme aux mèches colorées comprit soudainement ce qui se passait. Ses yeux devinrent aussi ronds que des boules de billards et son regard effrayé vint rencontrer celui d'Ever.

- Si G-Dragon est mort. . . Comment peut-il être en haute détention ?

- Mort ? Je ne reconnais pas avoir dit ça ! La cyanure était pour ses autres gardiens, pas pour lui.

- C'est lui à l'étage, Mino paniqua. Jay, on doit partir d'ici.

- Je ne quitte pas tant que ma question n'est pas répondue. Qu'est-ce que toi et mes hommes foutent ici ? Jappa son partenaire.

Une nouvelle fois, des pas se firent entendre à l'étage. Cette fois-ci, on entendait qu'une personne et tout le monde savait qui c'était.

- Oups, j'ai parlé trop vite, rigola Ever. On dirait que notre ami G-Dragon s'est échappé.

- Salope... S'énerva Mino qui se leva en un bond. On t'expliquera plus tard Jay, on a pas de temps à perdre.

Il fit signe aux hommes de le suivre et disparut derrière le cadre de porte. Deux coréens abandonnèrent leur arme et allèrent aider Bobby à se relever. Aucun cri, aucun bruit de revolver, aucun vacarme, Mino avait quitté La Rose Noire sain et sauf. Il ne restait plus que Jay et Ever dans la pièce désormais illuminée que par la faible lumière de l'ampoule. Jay s'approcha lentement de sa cadette, mais fut arrêté dans son mouvement par un son qu'il connaissait trop bien : le cliquetis d'un revolver. Voyant le visage d'Ever étouffer un rire, il soupira et leva ses mains en l'air.

- Toujours un faible pour la jolie meurtrière Jay à ce que je vois, prononça G-Dragon en quittant la noirceur...

Kill This Love [V.F] | Yoongi × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant