Chapitre 1

39 2 2
                                    

Daegu, une ville dont vous avez probablement entendu parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daegu, une ville dont vous avez probablement entendu parler. En autre réputée pour la qualité des pommes qui y sont cultivées dans tout l'Asie de l'Est, ce n'est toutefois pas pourquoi celle-ci devrait capter votre attention. Ce sont plutôt les mille et un secrets qui circulent dans ses ruelles qui devraient piquer votre curiosité.

Le ciel avait enfilé son manteau noir et les néons des boites de nuit, des bars et des supérettes avaient remplacé la lumière du soleil. Les rues couvertes de fragments de verre multicolores étaient désertes et pourtant on entendait les cris des foule déchainés sur des pistes de danses ainsi que les maniaques tapis dans l'ombre. 

Un bloc de briques délavées, une porte plongée dans le sol, en bleu et blanc le nom de cet endroit pauvre et saccagé.

La Rose Noire

Là où était pris en otage Kim Jiwon, mieux connu sous son nom de mafieux, Bobby.

En cette nuit particulièrement obscure, le dangereux criminel était à bout de force, menotté à une chaise, où une simple ampoule tenait par un faible câble au-dessus de sa tête. Un filet de sang partait de sa mâchoire et s'écoulait jusque sous son col. Un de ses jolis yeux était légèrement bleuté et enflé, ses vêtements étaient sales et ses poignets irrités par le métal à force de se débattre. Les marques de bataille sur son corps ne le rendaient plus aussi effrayant qu'à son habituel. Il semblait achevé, fatigué, vaincu.

Le  silence de mort fut finalement briser; un grand homme aux cheveux d'un jaune éclatant plaqués vers l'arrière et aux yeux dissimulés sous une large paire de lunettes fumés venaient de pénétrer dans la salle où se trouvait son acolyte.

- Arrêtez de vous cacher comme des enfants, je suis là, on peut commencer, jappa l'invité.

Un gloussement féminin résonna dans la pièce et un clic en suivie. L'homme tourna rapidement sa tête vers le bruit et il tomba nez à nez avec le bout d'un revolver. Il ne pouvait voir qui tenait l'arme, mais la manucure et les fins doigts de son détenteur trahissait son sexe : c'était une femme qui le menaçait depuis le tout début.

Un sourire en coin se dessina sur le visage du coréen. Il fit un discret signe de main aux hommes derrière lui et, d'un geste expert, désarma son adversaire et plaqua sa tête contre son torse en tenant fortement son coup entre son bras et son avant-bras. Il était prêt à l'étrangler jusqu'à ce qu'elle lâche son dernier souffle. Toutefois, il n'avait pas prévu partir les mains vide. Il avait besoin d'information et de son partenaire. 

- Détachez-le, cria le chef.

Les hommes s'empressèrent d'exécuter l'ordre et aidèrent Bobby à se relever. Il tenait à peine sur ses jambes ce qui choqua son ami. Il connaissait les capacités de Bobby et ce n'était pas son genre d'avoir les batteries à plat.

- Tu l'as drogué ? Demanda-t-il à la jeune femme en serrant plus fort son cou entre son bras.

Aucune réponse, elle tentait seulement de se défaire de son emprise. Le coréen la repoussa vers la chaise désormais vide et attacha l'inconnue à celle-ci. Elle toussa fortement pendant plusieurs minutes et reprit son souffle.

- Mais t'es con toi, comment tu veux que je parle si tu me bloques la gorge, s'exclama-t-elle. J'vous jure, les hommes d'aujourd'hui. . .

Elle reçut un vilain coup au visage qui l'étourdit. Elle se tut immédiatement, le message était compris. Elle n'ouvrira plus la bouche sauf si l'on lui donnait la permission.

- Tu connais ta place ? Sourit son agresseur. On va débuter simplement, quel est ton nom ma jolie ?

- Ever, répondit-elle.

- Bien, maintenant explique-moi, comment une fille comme toi est au courant de ce qui se trame entre Bigbang et MOBB ?

- Tu penses que ça fera plaisir à Jay de savoir que toi et Bobby vous jouez une partie à part ? Ça s'appelle une trahison, j'étais certaine que vous étiez copains-copains.

Pour une seconde fois, le poing de l'homme en face d'elle vint rencontrer son visage désormais ensanglanté.

- Ça ne répond pas à ma question.

- Moi qui pensait que tu serais intéressé de savoir d'où je connais ton autre partenaire de crime Mino, prononça la jeune femme.

Les dents du dit Mino grincèrent à l'entente de son nom. Il commençait à trouver l'inconnue devant lui de plus en plus mystérieuse. C'était effrayant, effrayant puisqu'elle savait des choses confidentielles. Elle n'était pas ce qu'elle affichait, elle cachait quelque chose derrière ses grands yeux émeraudes. Mino se retourna vers ses hommes et aperçut Bobby qui était sur le point de s'évanouir. 

- Comment t'as fait pour...

- Pour mettre ton Bobby chéri K.O ? Le coupa-t-elle. Toujours en train de sous-estimer les femmes mon cher Mino ? Je vais te raconter une histoire, mais d'abord laisse-moi te donner un conseil.

Les hommes de Mino sortirent leur arme à la vitesse de l'éclair. Leur chef eut à peine le temps de se retourner qu'il sentit une lame plaquée contre sa gorge.

- Ne jamais tourner le dos à ton prisonnier.

- Seule contre nosu tous, t'as pas une chance, se défendit Mino.

- C'est vrai, mais qu'est-ce qui te dit que je suis seule ? 

- C'est bon, dis-moi ce que tu veux.

- Commence donc par prendre place sur ma magnifique chaise, elle est plus confortable qu'elle en a l'air tu vas voir...


Kill This Love [V.F] | Yoongi × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant