Sur le toit du lieu où est le Gala de bienfaisance
Je me trouvais sur le toit du bâtiment avec Devina. Ma Devina, ma belle blonde, avec ses beaux yeux marrons , je les aime tellement ces beaux yeux.
La question qu'on peut se poser c'est "qui est Devina pour moi ?". Et bien je vous répondrai que c'est la seule personne qui me maintient au dessus de l'eau. Mais aussi ma coéquipière d'espionnage, elle m'a suivis après... tout ça.
- - - - - - - - -
Aujourd'hui, j'attends Issac à ce stupide gala il m'a dit qu'il devait me présenter à quelqu'un.
Je monte sur le toit avec deux coupes de champagne.
_________
Arriver en haut je l'aperçoit, ces cheveux flottant au vent avec une magnifique robe rose pêche.
- Qui voilà, dit Devina avec un peu d'agressivité.
- C'est moi , répondis je .
- Tu as trouvé se que tu voulais ?
- Non, je n'ai pas vu Isacc.
- Tu le lâche plus. Mais maintenant ce n'est plus ton informateur ? Annonce t-elle, pleine de questionnement.
- C'est vrai mais j'ai des choses à régler avant.
- " Régler des choses " plutôt régler cette avis de recherche sur toi.
-Je lâche un rire et dit: tu sais que tu est dans la même merde que moi.
- Peut-être mais moi , je suis comme personne ayant une relation amicale avec Ivana ou devrait je dire Khalessie.
- Gnagna..., taie toi !!!
Devina rigole .Quelques minutes plus tard elle me pointe quelque chose étant à l'intérieur.
- Regarde il y a Isacc. Tu sais qui est a coté de lui, dit-elle en buvant une gorgée de son verre.
- Hadrian GOLAF répondie-je avec peu d'entrain tout en m'interrogeant de sa présence.
C'est homme n'était pas mon ennemie. Mais pas mon amie aussi.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que moi Khalessie VINALO a tué les mafias ennemis ou qui gênaient les affaires de monsieur GOLAF. Pas pour mon plaisir et surtout pas pour l'aider mais pour mon travail.
Quel travail vous oblige à faire de tels horreurs vous allez me demander ?Pas mafieuse.
VOUS LISEZ
CICATRICE OU VENGEANCE
RomanceMa définition même ce définit par deux mots cicatrices et vengeance. Les deux mènent au même but mais aussi à la même personne. Attention⚠️ Il y a des scènes qui peuvent heurter la sensibiliser. (Agression sexuel, décès, boulimie...) _______________...