Après ma chute un seule bruit résonne, le bruit de mon poids plus celui de mon chien ne fait qu'un dans l'eau. Je me débat avec lui dans mes bras pour remonter rapidement à la surface. J'entends Hadrian m'appeler du haut du balcon.
- Khalessie revient dans la maison, dit-il avec un ton autoritaire.
Juste le temps de remonté à la surface de la piscine.
- Je t'emmerde Hadrian.
Mon chien se secoue et je l'attrape et part à la recherche de ma MUSTANG. Je commence par faire le tour de la maison. Plus j'avance plus j'attends l'agitation dans la maison le bruit de ses hommes résonnent partout.
Cela ne s'arrête jamais.
Je continue mon chemin et finit par apercevoir ma MUSTANG, mais malheureusement pour pouvoir l'atteindre il faut faire le tour. Plusieurs hommes de Hadrian s'affole et deux d'entre eux restent près de ma voiture. Je pose mon chien près d'un arbre.
Je fait le tour du portail, et me positionne derrière eux. Je commence par mettre ma main sur sa bouche et montée sur ces épaules. Il se débat et essaye de riposter avec l'aide de l'autre personne mais j'arrive à faire craquer sa nuque. Je tombe avec lui.
- Salope tu l'as tué, souffle l'un deux.
Mon poing part dans sa tête mais le sien aussi. Plusieurs attaques se font des deux cotés. Jusqu'à que quelqu'un l'attrape et lui mette un poing lui aussi.
- Besoin d'aide ? dit Isacc.
- Toujours quand il s'agit de toi, dit-je ironiquement et à bout de souffle.
- Tiens tes clés j'attrape ton chien et on y va ils sont pas loin.
J'attrape les clés et m'apprête à rentrer dans la voiture quand tout à coup:
- Khalessie attend, dit-Hadrian.
- A la prochaine, lui dit-je avec un sourire.
Je ne prit pas le temps d'écouter sa réponse que je démarre avec Issac et mon chien.
____________________________________________________________________________
Point de vue de Gabio
Quelques heures avant, je peux pas la laisser partir. Mais cette fille est tellement bornée qu'elle ne veut rien écouter. Si seulement elle pouvait savoir tout ça et elle serait au moins les raisons de tout ceci.
C'est si compliqué
Elle est si compliqué
La vie est si compliquée
Elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive, personne ne mérite ça.
La vérité, elle mérite de la connaitre.
Je me fait couper dans mes pensées par Cassis suivie d'Alec.
- Je te jure, même quant j'essaye d'être gentille je me fais rejeter.
- Arrête de pleurnicher, dit Alec.
- Pourquoi tu parles autant, elle est pas si horrible que ça.
- Puis Hadrian ta juste demander de l'aider à se préparer.
- De l'aider ? Tu aurais pu au moins me prévenir qu'elle n'était pas du même avis.
- C'est qu'un détails.
VOUS LISEZ
CICATRICE OU VENGEANCE
RomanceMa définition même ce définit par deux mots cicatrices et vengeance. Les deux mènent au même but mais aussi à la même personne. Attention⚠️ Il y a des scènes qui peuvent heurter la sensibiliser. (Agression sexuel, décès, boulimie...) _______________...