La dernière vison qui me reste est seulement le regard de Hadrian dans mon rétroviseur. Je sais qu'il était derrière moi avant d'avoir ce trou noir.
Je pourrais dire que pour une fois j'avais quelqu'un pour veiller sur moi.
Je me réveille dans un lit doux, soyeux, confortable. Je pourrais le décrire avec en soit tous les adjectifs qui existent.Je sens le souffle chaud de mon chien près de mon épaule. Cela me rassure mais ce qui me rassurait encore plus c'est premièrement de savoir où je suis, d'avoir mon arme et surtout de savoir si ma MUSTANG est vivante.
Une égratignure et je vous tue.
Pas le temps d'expliquer ce qui se passerai si ma voiture avait une seule égratignure que la porte s'ouvre doucement et délicatement.
Je reconnue une touffe blonde au yeux bleus venir me voir.
- Tu est réveillé.
- Oui, oui dit-je encore dans les vapes.
- Tiens bois ça.
Je l'a regarde méfiante. C'est vrai quoi on s'est vu qu'une fois, je l'ai connaît n'y Adam n'y Eve.
- Je te le donnerai pas comme ça si je voulais t'empoissonner non ?
- C'est sûrement vrai.
Je pris le vers d'eau et le bue cu sec j'avais la gorge si sec. En vérité c'était un mélange de brûlure, de sécheresse et surtout de goût amer.
- Il passera te voir tout à l'heure. Mais avant il faut que je soigne tes blessures.
- Il y a une salle de bains, j'aimerai prendre d'abord une douche.
- C'est juste là, je t'attends à l'extérieur.
Je ne pris pas le temps de répondre beaucoup trop embrouillé par ce qui c'est passé.
Je fait couler l'eau et me déshabille.
Mon corps est encore plus meurtrie qu'avant. C'est vraiment pas beau à voir.
° Une cicatrice derrière l'oreille,
° une cicatrice sur mon sein droit,
° plusieurs cicatrice sur ma cuisse,
mais surtout la pire avoir mais aussi la plus belle ma brûlure sur une partie de mon dos et mon épaule. Au touché elle était si fragile mais à la fois si belle, si explicite. J'avais choisi de recouvrir une infime partie d'elle. Elle légèrement recouverte d'un tatouage, un serpent avec une flamme qui, recouvrait une partie de la brûlure dans le dos.
Actuellement ma chevelure châtain recouvrait une partie. Mais bon ils sont si ébouriffés que c'est plutôt de la paille.
Mes yeux bleus sont légèrement rouge, mais conviennent à mes heures de sommeil.
En résumé j'étais vraiment pas belle à voir.
L'eau chaude coule enfin sur ma peau. C'est à la fois si agréable et si douloureux j'ai encore certaines plaies qui ne sont pas encore bien cicatricées même pas du tout.Je sortit enfin de la douche après 10 bonnes et longues minutes.
Cassie toque à la porte.
- Tout-va bien ?
VOUS LISEZ
CICATRICE OU VENGEANCE
RomanceMa définition même ce définit par deux mots cicatrices et vengeance. Les deux mènent au même but mais aussi à la même personne. Attention⚠️ Il y a des scènes qui peuvent heurter la sensibiliser. (Agression sexuel, décès, boulimie...) _______________...