Je couru après Maggie qui pleurait car j'avais coucher avec le tuer de son mari et le père de son enfant.
Je courais quand je tombe et me ramasse je le lève avec un mal de tête monumentale et je touche le dernier de ma tête et vois tu sans mes mains etais pleine de sang et je tombe part terre ne sentant plus ma force....PDV DE MAGGIE
Je venais d'apprendre que la fille que je considérait comme ma sœur m'avais trahi en couchant avec l'assassin de mon mari alors que je tentait de rentrer dans la maison je la vois tomber au sol les main plein de sang et même si elle m'avais fait du mal j'allais vers elle tout le village allait vers elle ets daryl etais pas bien après je comprends voir la mère de son enfant dans le coma c'est pas génial.
*********
Quelques jours puis semaine son passer et se sont transformé en mois .5mois etais passer .
L'enfant de Maggie et Glenn etais née et celui de Alita et Daryl n'allais pas tarder mais la jeune femme etais toujours dans le coma et tout le monde avait peur qu'elle ne se réveille a a tant et que nous devions lui ouvrir le ventre pour pouvoir sortir L'enfant et qu'il vivrai sans sa mère....
A alexandria tout avais changé Negan etais en prison et Rick commendais la ville avec le manque de son fils qui lui rongeait il etais comme meme heureux avec sa fille et sa copine.
Maggie quant à elle etais devenu la chef de la colline et etais aussi devenu mère d'un enfant qu'elle avait renommée Hershel comme son père décédé 1ans avant .
Daryl vivais au sanctuaire il le commande avec sa meilleure amie a ses cote Carol mais il attendait le retour de sa bien aimé il allais la voir chaque jour a la colline dans son lit .
Jésus etais devenu proche de Maggie et etais le sous command de la colline et quand Maggie partais il commande a sa place mais il restais avec son amie qui etais dans le coma depuis 5 mois et avais peur qu'elle se réveille transformer...
Judith grandit avec tonton daryl son père rick sa " mère " michonne sans mon frère et arrêtait pas de parler de tata Alita et de tata Maggie.
********
5mois avant
********PDV DE MAGGIE
Rick arriva et emporte alita a l'infirmerie j'étais sous le choc mais je n'osais pas bouger quand rick ressort avec le sang D'alita qui etais comme sa sœur il avais la rage et de la tristesse .
Rick : Maggie
Maggie : ...
Rick: pourquoi elle te courais après
Maggie : euh... je .. elle a...
Rick: elle a quoi ?
Maggie : elle a coucher avec Negan !...
Rick: et daryl
Daryl: jetais au courant
Ennid : et tu...
Rosita : il est le père ? Oui il l'estDun cote je voyait que tout le monde etais triste pour elle mais aussi énervé de la nouvelle et sertain etais soulager.
*********
A suivre
VOUS LISEZ
How to survive in this world .
Aventuresalut Enfaite les description c'est pas mon truc mais je vais en faire une . Je m'appelle alita j'ai 23 ans et je vie avec ma petite sœur de 15ans Ennid dans une petite ville apeller Alexandria . On n'a commencé a habiter là bas quand nos parents...