Alita : aie !!!!
???: alitaJe le retourne et vois siddiq l'homme que carl a sauvé.
Alita : salut siddiq oui je suis sortie de mon coma et la j'ai une douleur au ventre est c'est horrible .
Siddiq : euh salut
Alita : aie !!!!Et la de l'eau tombe au sol et je tombe aussi .
Alita : dit siddiq pourquoi je fuis
Siddiq : tu perds les os
Alita : je perds mes os
Siddiq : ton enfant arrive
Alita : oh juste sa
Siddiq : tu me fatigue déjà
Alita : aie ptn siddiq sort moi se gosse du ventreSiddiq me rentre a alexandria et m'emmène a l'infirmerie malgré mes cris de douleur je passe inaperçue.
Alita : siddiq
Siddiq : oui
Alita : apelle Maggie steplais
Siddiq : mais c'est
Alita : c'est moi qui accouche pas toiIl va la chercher
Et revienMaggie & alita : je suis désolé
Alita : c'est pas de ta faut
Maggie : un peu
Alita: Oh qu... aie
Maggie: je ne devais pas être la sa devais être daryl
Alita : je ne peu pas
Maggie : pourquoi
Alita : il vien de perdre son frère et je ne sais qui d'autre dans mon coma alors c'est or de question
Maggie : sa lui ferait du bien .... ALLER CHERCHER DARYLIl vont le chercher
Daryl: omg alita tu ma manqué je t'aime
Alita : dixon c'est pas le moment
Daryl: euh oe oeTout le monde sort apart ceux qui m'enleve le gosse de mon ventre .
Siddiq : c'est une fille
Alita : euh je ok
Daryl : eh sava ?
Alita : ouais je suis juste fatigué je...
Maggie : alita ?
Alita : elle sapelle lori dixon
Daryl: lori ?
Maggie : tu est sur...
Alita : je... oui
Siddiq : alors bienvenue loriJe m'endors avec le cris de lori
PDV DE DARYL
L'enfant venais de naître c'était une fille et alita avais décidé de l'appeler lori dixon comme lori grimes sa ma fait un pincement au cœur et alita c'est endormi . Siddiq me donne L'enfant qui est enveloppé dans une serviette quand je remarque que la poitrine d'alita ne se relève plus
Daryl: eh euh siddiq c'est rien
Siddiq : elle respire plus il faut la réveiller viteIl me décale avec l'enfant dans les bras et je vois la mère devant moi qui ne respire plus . Je me sens comme paralyser avec lori dans mes bras et Maggie me sort et re rentre aider siddiq
Carol : oh elle est belle c'est ?
Rosita : elle est magnifique
Eugène : comment sapelle l'enfant que nous voyons
Daryl: euh ... je..
Tara : eh sava ?
Ennid : pourquoi l'enfant et pas avec Alita
Daryl: euh...
Carol: eh daryl ya quoi dedans
Daryl: se .... c'est
Ennid : alita ?
Daryl: oui
Carol: elle a quoi
Maggie : daryl je suis désoléA c'est mots Maggie prire lori et je couru voir alita ....
Daryl : réveille toi
Daryl: me laisse pas
Daryl: je ne suis pas pres
Daryl: ALITA !!!!Je nu aucune réponse et je pleura
PDV DE CAROL
Sa fessait 1mois que la petite lori dixon etais née elle vivais avec Maggie a la colline car le chagrin de daryl etais encore trop puissant... l'enfant avais perdu sa mère et abandonné part son père...
Alita est morte après l'accouchement de sa fille elle ne peu même pas la voir et la regarde...
Daryl ne revient pas à Alexandria ou a la colline et il cherchai le corp de rick car il avais de l'espoir . Il vivais seul dans les bois tout cela me fessais peur .
la pauvre Judith venais de perdre sa tata Alita et elle étais triste ....
Malgré les perte de alita et rick tout aller pour le mieu on peu dire ... mais je sais qu'il aurais voulu que l'on continue notre vie ...
PDV EXTÉRIEUR
Voilà maintenant 3ans que Alita et décédé que la disparition de Rick a eu lieu mais il s'en étais tousse remis enfin Michonne non mais elle devais l'être pour Judith et RJ (= rick junior) qui est née il y a maintenant 1ans . Michonne refuse que dautre personne venu de l'extérieur entre a Alexandria ; Negan vivait dans la prison d'Alexandria est c'est Gabriel qui " s'en occupe " . Carol elle vivais au royaume avec le roi et Enri qui lui rappelais sa fille qu'elle a perdue . Ezekiel pensais la marie mais celle ci refusa sa demande . Jésus etais devenu le chef de la colline après le départ de Maggie .
Tara etais son bras droit . Jésus s'entraîner avec Arwon au combat pour ne pas perdre le fil . Arwon vivais avec sa fille Gracie l'amie de Judith. Michonne fessait des aller et vien avec le camp de la plage celui des fille ou c'était installé d'autre personne.Daryl avais tourné la page avec Alita et Rick mais il pensait comme meme a sa fille qui l'avais abandonné mais il avais trop de mal a la voir même si elle avais 3ans et qu'elle oublierais quil l'avais abandonné ... il avais rencontré une femme nommée leah qui avais un caractère bien trempé. Il l'avais rencontré lorsqu'il cherchais Rick .
Leah vivais dans une petite cabane avec un chien elle l'avais renommée " le chien " oui c'est sur se n'est pas un super prénom pour un chien mais pour elle c'était évident.
Daryl etais retomber amoureux il etais plus ou moins heureux .
~~~~~~~
Fin
~~~~~~~Tout d'abord veiller m'excuser pour cette fin plus ou moins NUL mais je pense que même pour certaines personne les fin de nos histoires ne doivent pas être très bien ou du moins super ( je pense sa veux dire la même chose mais bon chut ok ) .
Je voulais vous remercier pour ceux qui on suivi . :)
Merci d'avoir lu mon histoire qui etais sur TWD .
~~~~~~~
BYE
~~~~~~~
VOUS LISEZ
How to survive in this world .
Aventuresalut Enfaite les description c'est pas mon truc mais je vais en faire une . Je m'appelle alita j'ai 23 ans et je vie avec ma petite sœur de 15ans Ennid dans une petite ville apeller Alexandria . On n'a commencé a habiter là bas quand nos parents...