PTDR EN FAIT C’EST SASARA QUI L’A APPELÉ BAKATOKI (Dumbtoki).
SASARA ON VA TROP BIEN S’ENTENDRE AVEC MON BAKASAMA. 💀Enfin enfin, bonjour à vous !
J’ai un nouveau comfort ”ship” si on peut l’appeler comme ça !
Y en a qui va me charier mais jejfjznjsjsjxBref.
Ramuda est grave petit maintenant que je le vois ???
" Si le temps efface les souvenirs, alors tu ne m’a jamais quitté. "
Enfin.
Ces deux là là, j’ai enfin un background de leur putain d’amitié de merde ugh.Mais huh du coup ça fait partie d’un des mes multiples scénarios et il y a une autre version que j’ai pas encore fait maiiis, que du angst HAHAHAHA ON COMMENCE À BIEN ME CONNAÎTRE HEIN.
Petit dialogue que vous pouvez ignorer loul :
Gentaro : Ramuda, il y a cette photo sur ton meuble. Qui est ce ?
Ramuda : Oh ?
Il vint voir cette fameuse photo, et un sentiment de nostalgie prit place en lui tandis que son regard s’adoucit seulement pour quelques instants.
Ramuda : Personne, personne !~ Elle n’est pas intéressante de toute manière alors, on s'en fiche hihi~ !
Le sourire enfantin qui lui était caractéristique se glissa sur ses lèvres alors que soudainement, une croix se dessina sur le visage de la brune, ainsi que plusieurs points d’interrogation sur le visage du rose.
Comme s’il revenait à la surface, l’air rentra sortit brutalement de ses poumons, une fois que le châtain alla accueillir Dice qui venait d’arriver.
Et si seulement il s’en fichait pour de vrai..
Je l’ai dessiné sur le thème de ’As it Was’ de Harry Styles, je pense que ça correspond plutôt bien.
Enfin voilà !
Vous n’êtes plus obligés de lire à partir d’ici.
Hum. Yo ?
Il y a plus d’une semaine, j’ai fêté mon anniversaire, et même si j’ai prit un an dans la face, j’aimerais juste qu’on sorte le champagne pour autre chose.Il y a maintenant 4 ans, j’ai vécu l’un des pires traitements qui existent, et ça s’est passé sur cette plate-forme.
J’en ai beaucoup souffert, et aujourd'hui je vis avec les conséquences de ses actes. Et en 4 ans, j’ai jamais pu supprimer les messages de harc3l3ment que j’ai reçu.Je les voyais tout le temps, et ça me faisait repenser à cet événement.
Bizarrement, j’ai jamais eu le courage de passer le cap de ces messages... Et honnêtement, ça me foutais la rage. Je voulais passer ce cap ! Je le voulais, mais j’osais simplement pas. Aller savoir pourquoi idk too.Et finalement, après 4 ans à les voir, j’ai enfin réussi à la supprimer.
Aujourd'hui, les seules preuves de ce qu’il s’est passé son sur mon ancien téléphone, et dans ma tête.
J’ai l’espoir de pouvoir un jour revivre ma vie comme je le veux, ne plus avoir à stresser quand je parle avec un gars, ne plus avoir à faire des crises de panique quand je vois quelqu’un qui lui ressemble..
Alors je suis fière de moi pour enfin avoir su dire ’merde, t’auras certes jamais la justice, mais tu te fais du mal à relire tout ça. Alors fais le.’
Et j’ai réussi. :)
Sur ce, perdez jamais espoir. Même si ça prends 4 ans, 10 ans, 20 ans voir même plus, tant que vous y arrivez ça ira. Moi même je suis encore sur le chemin de la guérison alors...
J’ai confiance et foi en vous.
Continuez sur votre lancée, et je serais votre fan number one si vous avez personne pour vous supporter dans votre combat.Sur ce,
C’était DXRK_WEB.Des bisous ♡
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
De Todo↓||[ 🗻 ] 𝑫𝑿𝑹𝑲_𝑾𝑬𝑩 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖... 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ←┈┈ • • • ────────────── ─ ─ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ┊ ┊ ┊ ✫ ┊ ┊ ⋆ ┊ ⊹ ✯ ⋆ ┊ . ˚ ˚✩