Hello
Comment ça va ?
Ça fait un bout de temps que j'ai pas posté. Honnêtement, il s'est passé pas mal de choses et j'ai l'impression que c'est loin d'être fini.
On a parlé de ce qu'il se passait et au final, à part nous regarder de travers de manière absolument pas discret (23 eye contact (donc à priori y en a encore plus) en 45 minutes).
Ça m'a un peu épuisé mentalement je l'avoue, d'autant plus qu'on avait le bac blanc à réviser (j'ai eu 13 à l'écrit en révisant une semaine)..Bref.
Un peu la décadence.
Et puis ces vacances purée j'ai l'impression d'avoir eu 4 jours de repos au lieu de 14 ☠️Mais j'ai pu quand même dessiner un peu et commencer (et me mettre à jour dans les scans) un nouvel anime.
Et j'ai donc fait 2 ocs dessus—.J'aimerais en faire d'autres parce que j'ai 54 000 maris mais bon, la flemme un peu. 🥸
Voici Aelerys, une simple Déesse.
Néféloma, une Déesse des Étoiles.
J'aime beaucoup ces deux designs totalement éloignés l'un de l'autre !
Ensuite on a Aisling,
En mode 'Joker'.
J'ai bien aimé le dessiner, surtout qu'à la base Aisling est oc tout gentil et un peu crédule donc la dessiner sous cet angle me permet de me rappeler qu'elle peut aussi avoir une place dangereuse.Et enfin, l'un de mes préférés.
SPOILER /!\Tokumei avec Bouddha.
Si Tokumei était dans Valkyrie Apocalypse, elle ressemblerait à ça ! Et vu qu'elle est adepte de l'esprit du bouddhisme, elle l'aurait suivi dans son acte de traîtrise.Voilà !
Je pense également fermer cet artbook pour en ouvrir un nouveau qui sera combiné à un blablatage book.
À méditer.Sur ceux, bon courage pour les cours ! ♡
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
Aléatoire↓||[ 🗻 ] 𝑫𝑿𝑹𝑲_𝑾𝑬𝑩 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖... 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 ←┈┈ • • • ────────────── ─ ─ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ┊ ┊ ┊ ✫ ┊ ┊ ⋆ ┊ ⊹ ✯ ⋆ ┊ . ˚ ˚✩