Pdv t/p :Aujourd'hui c'était dimanche. Je n'avais rien à faire de particulier à part glander dans mon petit appartement qui se situe en pleins centre ville de york shin city... je regarde part la fenêtre, et vois toujours ce marcher qui était là depuis un bon bout de temps déjà, mais en y pensant je ne suis jamais aller à ce marcher.
Je voulais savoir se qu'il s'y trouver a l'intérieur de ce marcher et me prépara. Oui a 16 heure de l'après midi, en pleins dimanche...
Je m'habille vite fais bien fais en pensant bien faire. Je regarde mes cheveux et décide de pas les brosser parce que flemme... et puis c'est dimanche ! Le jour de repos ! Alors je vais pas faire d'effort pour aller à un marcher qui est en bas de chez moi...
Je sort de mon minuscule appartement désastreux mais j'ai pas le choix, je doit bien survivre.
Une fois sortit de mon appartement je me dirige vers le marcher qui était blinder... il y avait du monde à droite et à gauche je ne savais même pas part où commencer tellement qu'il y avait trop de choses. Je décide alors de partir à droite comme toute personne normale l'aurais fais et je regarde les stand, il y avais des anciennes armes blanches qui datait du mascara du clan Kuruta. J'en ai jamais entendue parler de ce massacre mais bon... j'écouterais juste les personnes qui en parler. Je continue de regarder et je tombe sur quelques tableaux poussiéreux et moches. Faut pas ce le cacher.
Enfin bref rien de bien interessant dans ce marcher je m'attendais largement à mieux, je suis un peux déçu mais soudain une voix m'interpelle.
??? : Jeune fille ! Regarde part ici, j'ai quelques choses pour toi !
Je regarda le monsieur scrutement dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il me veux celui là ?
??? : Regarde c'est un nouvelle objet de collection ! Il coute 300 500 génisse. Si tu l'achète tu pourrais le vendre plus chère ! C'est une sacré offre que je te propose, normalement il se vend à plus de 800 000 génisse.
Je me dirigea vers sont stand et regarda ça pièce de collection, c'est un vieux vase qui date d'il y a plus de 70 ans d'après mon intuition.
??? : Je ne pense pas que se soit une si bonne affaire que ça ~
Je regarda le grand monsieur qui venais d'apparaître à mes côtés, il est vachement grand ! Je n'arrive pas vraiment à voir sont visage à cause des rayons de soleils alors je me préoccupe pas de lui et regarde le vendeur.
??? : Essayez vous d'arnaquer une jeune femme ?~
??? : Non je dis la vérité, Monsieur. Il n'y a pas d'arnaque.
??? : Vous êtes un être manipulateur et menteur ~ ce vase je l'est vue trois stand plus loin à seulement 1 500 génisse~
Je regarde une nouvelle fois le monsieur à la voix sensuel et les nuages cacha les rayons de soleil donc j'ai pus voir sont visage. Il avais des cheveux de licornes en se basant sur les couleurs du rose et du bleu, il tenait en l'air sans aucune gravité. Sur ces joues on pouvais voir une larme sur ça joue gauche et une étoile sur ça joue droite. Il y avais les yeux d'un jaune persant qui avais le don de me faire froid dans le dos... sont altitude n'était pas très rassurante mais sont parfum l'était, il sens la barbe à papa qu'on a à la foire.
??? : Non ce n'est pas possible, il n'existe qu'un seul exemplaire.
Soudain je vis le vendeur tomber au sol sans aucune raison je le regarde un instant et quelques choses m'attire au monsieur de toute a l'heure.
??? : Fais attention aux arnaquer ma belle~ il y en a partout, surtout dans ce coin~
Moi : Mais... et le vendeur ?
VOUS LISEZ
Hisoka x reader 🃏
FanfictionUne jeune femme se prénommant T/p vas rencontrer un drôle de clown...