♦️- Un changement radical

72 3 71
                                    


Pdv t/p :

Attend, attend, attend... il veux vraiment m'entraîner alors que ça fais même pas 5 minutes qu'on se connais ? C'est quel genre de mec lui ? Il est fou ou quoi ?

Mais bon c'est vrais que je suis plutôt mauvaise, si il veux me tuer maintenant il pourrais le faire, je ne sais pas me défendre même si je connais les bases du nen. Oui j'ai fais l'effort d'apprendre !

Même si je suis plutôt une quiche ET JE PARLE PAS DE LA QUICHE LORRAINE HAHAHA ( Ceux qui ont la ref de mastu je vous aime fort )

J'ai réfléchit face à sa proposition et décide de lui répondre

Moi : C'est d'accord je veux bien que tu sois mon maître.

Hisoka : Je serrais ton maître au lit aussi~

Il ricana fier de ce qu'il viens de dire.

Ah ouais il est plutôt coquin lui j'aime bien sont humour !

Moi : Bah c'est Niquel comme ça !

Il se lèche les lèvres sans aucune gêne, on dirait vraiment un pervert mais bon ? Il est drôle pour un clown tueur

Le serveur arrive vers nous

Le serveur : Que désirez vous ?

Hisoka : Un café noir pour nous deux ~

Le serveur : Je reviens dans 5 minutes.

Le serveur part d'un air presser et franchement il avais un cul bien rond, des belles jambes fine mama qu'il avait l'air d'être bon au lit. Soudain j'ai senti quelques choses me caresser la jambe, je sursaute pas surprise et regarde en dessous de la table et c'était la jambe d'Hisoka... j'y crois pas il me fais du pied...

Je me redresse en rougissant.

Hisoka : Il se pourrais que c'était un accident ~

Moi : Dis plutôt que ça te déranger que j'observer le serveur

Hisoka : Je me suis fais démasqué ~

Je ricana à mon tour cette fois et il me regarda avec un sourire au coin de la lèvre. Sont sourire est beau mais il a des penchant vers la psychopathie ce qui me fais froid dans le dos.

Hisoka : Maintenant je vais te poser des questions afin de pouvoirs bien t'entraîner ~

Moi : D'accord.

Hisoka : Et tu m'écoute même si on est dimanche ~

Moi : Oui oui t'inquiète pas je t'écoute

Hisoka : Bien~ connais tu le nen ? ~

Moi : Oui je connais les bases, mais je ne sais pas parfaitement les maîtriser.

Hisoka : C'est déjà un bon début~ se soir je t'invite chez moi, je t'entraînerais à maîtriser le nen à la perfection ma chère t/p~

Moi : Se soir ?

Pourquoi pas ? Après j'en ai marre de ce petit appartement dans lequel je vie déjà depuis plus de trois ans maintenant mais je n'est pas suffisamment assez d'argent pour pouvoir m'en acheter un autre, d'autant plus que les factures sont très chère... mais bon j'ai que ça qui me sert de toit.

Hisoka : Oui se soir~

Moi : Bon c'est d'accord je veux bien essayer mais demain je travaille a 7h30

Hisoka : Tu es en manque d'argent ?~

Moi : Pour être honnête oui... je vie dans un minuscule appartement depuis plus de trois ans déjà, et c'est tout le temps la même routine j'ai envie de changement un peux...

Hisoka x reader 🃏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant