Me voilà donc dans la chambre de ce fameux clown tueur, je commence à prendre conscience des risques que je puisse avoir. Après tout c'était un tueur en série qui de plus faisait partit de la brigade fantôme, à tout moment il pouvait me tendre un piège. Je suis faible, trop faible, alors pour lui je suis sûrement une proie facile. Mais bon, j'oublier le fait que c'était un tueur en série et décide de lui poser une question.Moi : On s'entraînera où ?
Hisoka : Dans ma chambre ~ mais avant je vais te faire une petite visite des lieux. Dit-il d'une voix toujours sensuel.
Moi : Ok.
Pourquoi il parle toujours comme ça ? Essaye-t-il de me draguer ? C'est bizarre quand même il a 28 ans. Il faut qu'il se calme.
Hisoka me faisait une visite de ça maison, ou plutôt de sont CHÂTEAUX ! comparé à mon minuscule appartement c'est clair que pour moi c'est un châteaux sa maison...
Après une longue heure de visite on a enfin terminé, on à pas fais le jardin sinon ça aura était trop long. Il m'emmène dans sa fameuse chambre, elle était bizarre ? Je m'attendais à du blanc mais non ça pièce est entièrement rose ! On dirait une chambre de petite fille... je me demande bien se qu'il se passe dans ça tête. Bien que la déco était très étrange lui aussi était étrange. Il y avait des préservatif comme collection, ainsi que des lubrifiants, et tout ça dans une chambre de " petite fille " !? Il a clairement des goûts spéciaux ce tueur.
Hisoka : N'est-ce pas magnifique cette collection ?~ je cherche quelqu'un qui pourrais me la vider~
Il avait remarquer que je regardais sa collection plus qu'étrange.
Moi : Et bien j'espère que tu trouvera cette personne.
Hisoka : Je crois déjà avoir un petite idée~ dit-il en se léchant les lèvres.
Moi : Le chef de la brigade ? Il me semble qu'il te fais durcir.
Hisoka : Oui il me fais durcir mais ce n'est pas lui à qui je pense~ je pense à une C/C avec des yeux C/Y~
C'est une blague ou il viens de me décrire ? Non sûrement un rêve, arrête de tout prendre pour toi.
Moi : Ah je sais pas, jamais vue celle la.
Il ricana de nouveaux. Il me faisait peur mais je le trouvait particulièrement attirant, malgré le fait qu'il était plutôt étrange. Il avait un côté mystérieux qui donner envie d'en apprendre plus sur lui.
Hisoka : On passe à l'échauffement ?~
Moi : Oui je suis prête.
Qui aurait cru que je m'entraînerait un dimanche ? Pas moi, je pense que si on me l'aurait dit je ne l'aurait pas cru et pourtant là je m'apprête à m'entraîner.
Hisoka : Aujourd'hui je vais t'apprendre à te battre au corps à corps~ c'est important si tu veux devenir Hunter, ensuite je travaillerais sur ton endurance~ dit-il avec un sourire en coin.
Avait-il un sous entendu dans ça phrase pour qu'il sourit comme ça ?
Moi : Bon d'accord.
On commença à s'échauffer pendant 20 min minimum, une fois l'échauffement terminer je devais essayer de le frapper. Bien sûr il avait des réflexe de malade, impossible pour moi de le toucher mais je persista quand même ! Après une longue heure je ne l'avais toujours pas toucher d'un millimètre. Mon corps était transpirant, j'étais essoufflé. J'avais besoin de boire de l'eau.
Hisoka : Déjà fatiguée ?~ il te faudra encore plus d'entraînement. Cette nuit, je veux que tu t'entraîne toute la nuit. Tu te couchera lorsque tu aura réussi au moins à m'effleurer~
VOUS LISEZ
Hisoka x reader 🃏
FanficUne jeune femme se prénommant T/p vas rencontrer un drôle de clown...