Salut! Et oui, je suis de retour!
Je suis SINCÈREMENT désolé pour l'histoire, je l'avais supprimé s'en faire exprès, mais elle maintenant de nouveau disponible!Juste un petite question:
Es ce que vous voulez un tome 2 ou pas?Sinon bonne journée/soirée et j'espère que l'histoire vous plaira!
Bonne lecture tout le monde!
et merci encore pour les 40k! <3_______________
Je m'appelle June Parker, mais tous le monde m'appelle Jj. Je vis seule avec ma mère (sabrina) car mon merdique de père est parti à ma naissance. J'habite au État Unis et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je suis né le 28 juin, ce qui explique mon prénom (bah logique).
En ce qui concerne ma vie amoureuse et bien c'est simple: je n'ai jamais été en couple. (pour l'instant du moins). J'adore faire du shopping, aller à la plage et surtout mes deux pref: manger et dormir (je les kiffe ceux la)
Je me considère: drôle, malchanceuse, intelligente (quand je veux, je peut comme dirait ma mère), motivée (ça, ça dépend) et dormeuse!
Je ressemble à ça-
(wow juste incroyable l'arrière plan!)
Ma meilleure amie s'appelle Maisa (son surnom c'est mai) et plus tard dans l'histoire il va y avoir la J gang aussi. Maisa à déménagé il y a deux mois (loin de moi malheureusement) et je ne la vois presque jamais, mais j'espère la voir durant les vacances (prcq c'est les vacances dans 3 jours!!).
Voici à quoi elle ressemble-
(elle est trop belle! chui jalouse)
Ah oui et j'ai une sœur aussi elle elle s'appelle Lexi et elle a 18 ans. Son passe temps préféré: m'énerver! Mais pas grave je l'aime toujours ma grosse patate <3 (oui je dois toujours trouver un surnom bizarre prcq c'est plus amusant comme ça)
Bon soyez pas choquer elle ressemble à shreck... (la pauvre)
Non mdr je rigole elle ressemble à sa-
(prk ya juste moi qui ressemble à rien!?)
—Ah oui et l'histoire se passe en été et la plupart pendant les vacances ;)
_____________________
Bref je vous souhaite une bonne lecture <3 bisous xxx
(désoler pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
𝗷𝗮𝗱𝗲𝗻 𝘄𝗮𝗹𝘁𝗼𝗻 <𝟯𝟯
Fanfictionje vous laisse découvrir ;) 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫! (15 septembre 2022) ^^64k de vues!! MERCI <33