Pourquoi il faut toujours que ça arrive à moi! Ce n'es pas pour rien que j'ai dit que j'étais malchanceuse.Moi- ahh
le mec- moi c'est javon au fait!
Moi- euh June... mais ont m'appelle Jj.
Javon- tkt je dirais à personne ce que tu viens de me dire. *clin d'œil*
Moi- merci c'est gentil.. mais ducoup, le mec de ce matin c'était qui?
Javon- ah lui c'est mon frère Jaden il n'a pas bonne impression sur le coup mais il est super drole tu verra!
Moi- ouais j'ai vu.
ont rigole pendant que la fille s'approche
Fille- Salut!
Bref ont se présente et rigole un peu son nom c'est Jayla (17 ans), elle est drôle et je sens qu'on pourrais devenir amies. Il y'a les parents: Jessica et DJ Walton et aussi Daelo (11 ans). Il y a Jaden aussi et Javon (16 ans) des jumeaux!
Ont s'assoit à la table et discute en attendant que Jessica apporte le souper (du poulet et des pomme de terre).
Le souper arrive sur la table et je vois que Jaden n'es pas la (le rêve!).
Ont est assi comme ça:
Jess- Mom- Lexi-
DJ ________________ Daelo
Moi- vide- Jess-Miam! Ça à l'air vraiment bon, je les remercie et commence à manger.
Jess- JADENNN! ALLER VIENS ONT MANGE ET IL Y A DES INVITERS!
je crois que j'ai prononcé des mots un peu trop vite finalement il est bel et bien là. Je m'étouffe un peu sur ces paroles et prend de l'eau.
Jaden descend et s'assoit juste à côté de moi (bah oui il fallait qu'il reste juste cette place là!). Il me regarde le sourire en coin.
DJ- Jaden voici June-
Jaden- la meuf qui matte les gens, ouais je la connais! *il sourit*
Comme une débile je rougis et Javon et Jayla éclate de rire, j'imagine que Javon a dit à Jayla ce qui c'est passé...
Moi- sa vous dit ont change de sujet?
J'ai juste empirer les chose, la c'est tous le monde qui se met à rire de moi!
Jayla- c'est pas vrai Jj t'es super comme voisine *en rigolant* si tu veux ont t'adopte sans problème!
Jaden- moi je préfère pas non! Je veux pas me faire matter à longueur de journée *il rigole toujours*
*après le souper*
Le reste du souper ont a ris et parler un peu de tous. J'ai aussi eu le temps de discuter avec Jaden et il est plutôt simpa (Javon avait raison mdr).
Ont est tous dans la chambre de Jay (Jayla) à se raconter des trucs sur nous.
Jay- Salut vous dit ont va dans la piscine?
Tous le monde- ouais grv
Moi- euh ouais je vais juste aller chercher un maillot.
Jay- non tkt je t'en passe un!
Moi- ok merci <3
Jay- Bon aller les gars sortez!
Ils sortent et Jayla me prête un maillot de bain deux pièces (oui prcqu'elle en a pas une pièce!)
Mon maillot-
(Trop beau, j'adore 😍)
Celui de Jayla-
Bref une fois que nous nous sommes changer elle et moi ont descend en bas (les parents son parti avec ma sœur et daelo à la crémerie), après ont va poser nos serviettes sur les transats.Le soleil se couche et il fesait plus frais donc je me pose un peu sur un transat. Juste après les gars arrivent et Jaden se pose sur le transat proche du mien.
Je le regarde bizzarement, jsp et ça se voit sur son visage il veut me faire tomber dans la piscine. Mais je le laisserai pas faire ça!
Moi- tu va pas te baigner?
Jaden- Si bien sur!
Il commence à se lever, aussitôt je cours pour sauter avant qu'il me pousse. Trop tard, juste avant que je tombe (il est plus rapide que moi) il se jette sur moi, me prends les hanches et ont tombe tout les deux quasi en même temps.
Jayla et Wanna (son surnom) commencent à se la peter, tandis que nous deux ont était tout mouillés.
Javon- vous êtes vraiment des âmes sœur vous!
Moi- attend pas que je te coule toi!
Jay- MDR! Tu viens juste de couler, t'en a pas marre!
Jaden- Arrêtez ont dirait des enfants sérieux!😂
Je lui jette de l'eau sur la figure et bientôt nous sommes 4 à se lancer de l'eau mutuellement!
Moi- arrête Jaden! Arrête!! *je rigole en courant autour de la piscine*
Enfaite c'est que je lui ai lancer genre vrm une énorme vague d'eau et il en avaler plein. Alors maintenant il veut ma peau (mais bon je l'ai quand même chercher).
Jaden- jte jure t'es morte toi!
Jay- eh quand même ça vaut pas la peine de faire ça Jaden! *elle se moque de nos gueules*
Jaden- oh que oui! Crois moi elle va le regretter!
Au même moment il m'attrape (encore par les hanches...) et commence à me faire des guilis!
Moi- *ris* non... non arrête c'est bon.. j'ai compris, jai compris jte jure!
Il me pousse dans l'eau.
Javon- j'y crois pas il sont fais l'un pour l'autre ceux la!
___________________
Merci tout le monde :)
bisous xxx
VOUS LISEZ
𝗷𝗮𝗱𝗲𝗻 𝘄𝗮𝗹𝘁𝗼𝗻 <𝟯𝟯
Fanfictionje vous laisse découvrir ;) 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫! (15 septembre 2022) ^^64k de vues!! MERCI <33