11- bientôt le bal

5.2K 72 3
                                    

Après avoir passer la plupart de l'après-midi dans la piscine moi et Jayla ont est parti faire les magasins pour trouver notre robe de bal pour ce soir.

Jayla à trouver la sienne super rapidement, mais moi je sais toujours pas laquelle prendre, elles sont toutes jolies.

Jay- tu crois que cette robe va plaire à Kylee?

Moi- si bien sur! De toutes façon même sans la robe tu lui plais.

Jay- tu crois?

Moi- mais oui j'ai vu la façon dont elle te regardait!

Jay- je sais pas... enfin je vais lui dire ce soir et si elle veut pas bah pgv non?

Moi- elle va vouloir tkt pas

Je continuais à chercher puis c'est la que je l'ai vu... la robe parfaite. Tout de suite je suis aller dans les cabines pour l'essayer.

Jay- omd! T'es magnifique June!!

Moi- ouais je sais je suis trop badass ;)

Jay- att je vais juste passer un coup de fil! Je reviens bouge pas!

Après 2 minutes Jayla est revenue et moi j'avais remis mes vêtements, par la suite ont a été manger un truc et ont est aller chez moi pour commencer à se préparer (il est 17h16 et le bal commence à 20h45 pour votre info).

J'étais entrain de me boucler les cheveux quand je reçois un message de la part de Jaden.

Jad' 👽
____________

Jad- salut

- ??

Jad- tu veux aller au bal avec moi?

- t'étais pas avec l'autre?

Jad- non je parle plus avec Ava.

- ok je veux bien y aller avec toi alors.

- Ok mais je t'attends pas mille heure alors grouille ton cul!

-c'est bon je vais essayer ;)

*fin de la convo*

Jay- alors c'était qui???!!

Moi- Jaden...

Jay- AHHH! JE SAVAIS!

Moi- c'est bon arrête! Ça se trouve c'est juste prc qu'il avait juste personne...

Jay- Mais non tkt pas je suis sûr qu'il t'aime aussi! Aller maintenant va enfiler cette robe!

Moi- ok.

_____________

suite bientôt ;)
<3

𝗷𝗮𝗱𝗲𝗻 𝘄𝗮𝗹𝘁𝗼𝗻 &lt;𝟯𝟯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant