chapitre 4

237 5 26
                                    

Les gens ! Dite vous que j'aime embêté les gens surtout Dazai1Tchuuya genre vraiment! Bon bref je vous laisse à la fan fiction !

PDV:Théodort/Théodore

Il est actuellement 19h58...je regrette d'avoir vue se que j'ai vue... Mastu.. Mon crush... Embrassait une autre personne que moi... Je me suis tj dit que..après sa séparation avec sa petite copine que...sa serait moi la prochaine personne qu'il embrasserai.. Mais non falait que se soit T/p..la sœur de Jordan.. Je n'ai pas envie de voir T/p et mastu s'embrasser à longeur de journée au LOAT... J'vais faire plus simple j'vais plus aller au LOAT..sa sera moin dur que de savoir que Mastu ne m'aime pas et ne m'aimera jamais...je vais aller un peu me reposé..

J'avais même pas remarquer que je me suis endormi.. D'ailleurs je me suis réveillé car quelqu'un toc.. Mais qui viendrait me voir à 21h37? Personne ? Un violeur ou un kidnappeur? Faut vraiment que j'arrête de regarder des threads horreurs moi !

J'ouvre la porte avec encore les yeux fermé à cause de la lumière du couloir de mon imeuble. Et puis j'entendis une voix.. Sa voix..

M:Tu sais que t'es mignon quand t'as la tête dans le cul!

T:J't'emmerde Théo !

M:si tu le dit!je peux m'en aller si tu veux

T:NON!

Je lui attrapa avec délicatesse le bout de sa menche de son sweet. Puis le tira contre moi pour avoir un câlin...

T:reste.. Et puis mtn il fait nuit dehors..reste dormir..

M:d'accord je reste.. À une condition !

T:quel conditions..?

M:Celle là !

PDV:THÉODORT/THÉODORE

Théo me rapprocha de lui, il mit sa main gauche sur mes hanches et sa main droite sur ma joue.. Je ne compris pas de quoi il me parlait jusqu'à ce qu'il m'embrasse.. Il se mit alors à un tt petit peux me levé du sol.. J'ai donc compris et j'en roule alors mes jambe autour de ses hanches. Il continua de m'embrasser jusqu'à ce qu'on soit dans ma chambre.. Il me posa sur mon lit et ferme ma chambre à clé.. Il enlèva alors sont t-shirt et me regardant je compris alors et accepta.. Puis d'un alors qu'il commençait à me faire des suçon Noa était rentré on a du se rhabiller et on alla la voir..

T:Nono?

T/p(bouré) :Ohhh salut twaaa

Noa(bouré) :Cc MoN p'tIt ThÉoDoRe

M:je m'occupe de T/p toi occupe toi de Noa!

T:yes

_________________________________________

Bon et bas voilà pour le chapitre 4 il est cours mais il est bien 😉

Bon prochain chapitre dans 30min 😉

T/p or Théodort ..? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant