(Je sais pas pourquoi mais je vais mettre du linctuan dans ce chapitre les gens)
*Le soir depuis ce qu'à dit Noa*
L:...
H:...
M:...
J:...-PUTIN MAIS IL NOUS CACHE QUOI ENCORE!?
L:Calme toi Jordan!
J: OUI BAS UN C PAS MOI QUI CACHE UN MILLION DE CHOSE À C POTE UN!
M: Mmh..
Ma:Tu devrais la fermer Théo !
H:Mais wsh il se passe quoi là?
Ma:DIT LEUR!
M: J'ai faillit ken avec *****
Les autres :QUOI?? SÉRIEUX AVEC THÉODORE !? Mais t'es pas sencer être avec T/p?
M:Nan j'suis pas avec elle d'ailleurs il c'est passé quelque chose avec elle le jour où ...Et bien vous savez...
J:Tu-
H:As-
M: J'ai fait quoi?
T/p: Bas on a couché ensemble et je t'ai même demandé si tu voulais être mon mec.
M:Je mens rappel-
Ma:PaS .*Imite mastu complètement bourré* En même tant avec ce que t'as fummé et bu logique que tu t'en rappel pas IDIOT!
L:Quesqui t'as pris...!?
M:*leur explique*
T/p: VA TE FAIRE FOUTRE THÉO!
J:T/P ATTEND!!!
M:je vais y aller...
L: Tu vas où ?
M: Voir Théodore..
L: d'accord rentre chez toi après que tu sois partit de l'Hopital Ok?
M:Ok papa poule ! Bisous <3 *Sourie*
L:Bisous <3
MOMENT YAOIII🍋🍋(Dazai1Tchuuya moi aussi je t'aime 😏🤌🏻)
Pov:Linca
Mastu vient de partir voir Théodore,Jordan et T/p sont rentrée chez eu et Hctuan.. Il me regarde. Tiens C bizard il m'a jamais regarder comme ça..
L:Ca va?
H:Oui je...Enfaite... Je crois que...
L: Quesqu'y a?
H: Bas enfaite je t'aime et je -fin j'arrête pas de matter ton gros cul qui à l'air bien-
*Linca embrasse Hctuan comme réponse*
L:Mon studio est plus grand que le tien~
H:Avec grand plaisir mon cher ~
*Dans le studio de Linca*
Pov:Extérieur
Alors que Hctuan posait C main sur les hanches de Linca que Linca ce mit à l'embrasser follement alors Hctuan intensifie le baisé en rajoutant la langue et Porta légèrement Linca en le décolant un tout petit peut alors pour vraiment intensifier le baiser Linca enroule C jambe autour de la taille de Hctuan malheureusement ils ont du décoller leur lèvre qui (au passage) sont comme des aimants ou qui ne peuvent pas ce passer des lèvres de l'autre alors en attendant de reprendre leur soufle Hctuan enleva le t-shirt de Linca fait de même. Hctuan laissa deux trois suçon sur le torse de son ainé qui lui est toujours essoufflé, logique vu que C le papa du LOAT.
Linca avait enfin retrouvé sa respiration et fait signe à hctuan de continuer leur affaires sur le canapé-lit .
Alors Linca fini par enlevé le t-shirt de Hctuan et lui à laissé une marque bien rouge dans le coup.Au bout d'un moment, Linca étant celui le moins près dit alors à Hctuan qu'il pouvait mais de ne pas faire de geste brusque pour ne pas douiller après, alors Hctuan fait ce que son bien aimé lui a demandé, il baissa d'abord le short puis le boxeur .
H: Des Pikachus sérieux ? Dit-il mort de rire
L:Tg et grouille! Avant Que je ne change d'avis !
H:Yes darling~
Alors Hctuan prend doucement en main le membre de son ainé et commença des vas et viens pendant 10 min, il aimait entendre sont bien aimé gimir sont prénom ou même le dire. Puis aubout de 10min Linca viens à jouir , Hctuan en profita pour enlevé C dernier vêtements et de préparé Linca en lui enfonçant 1doigt, 2 ,3 doigt, puis fit le mouvement ciseaux, il arrêta enleva ses doigts pour y rentré au feux rouge de son ainé son engin. Il commença avec des léger mouvement pour pas faire mal à son amoureux, puis à force il commença à accélérer . Puis, 1h après il vient en lui. Il retira son engin de son bien aimé . 2min après qu'ils se sont r'habiller, ils se couchèrent tous les deux à côté. Linca vien alors ce blotir contre Hctuan pour avoir un peut plus chaud.
Comme ça :
*Du côté de Mastubatman*
(Ce qui on la ref je vous aime <3)M:Bonjour Madame.
MdT : Bonjour mon grand.
M:Tout va bien...?
MdT: Eum. Oui te passe bien, il va très bien mais ...
M:Mais...?
MdT: Il est réveillé est il ne veut voir que deux personne mais on sait pas qui est la deuxième personne.
M: Y'a Noa avec lui?
MdT:Pas tout à Fait...
M:D'accord ? Je peux essayé d'aller le voir?
MdT:Vas-y si il veut pas te voir alors il te demandera de sortir.
M:D'accord merci beaucoup.
MdT: Y'a pas de quoi mon grand!
PDV:???
Toc Toc Toc
T : C ouvert ... *Tousse*
M: Coucou toi...
T:Th-Thé-Théo...
M:shh... Je suis là ne t'en fait pas..
T:*Sourie avec un peut de mal*
M:Tu sais que t'es mignon quand tu sourie..
T:T'es pas avec... -
M:Je-C-Ta mère m'a dit que tu étais avec quelqu'un...
T:Oui avec.. -
Toc Toc Toc
T:Vas-y viens ...! *Tousse*
??? :THÉODORE JE T'ES DÉJÀ DIT DE PAS CRIÉ !
T:Oui je sais mais-
M:Je-?????(Prénom dévoilé dans le prochain chapitre 😉)!!
____________________________________
Heyyyy voilà là suite sera sûrement poster dans la soirée ou demain après midi!
Bisousss<33333
VOUS LISEZ
T/p or Théodort ..?
ParanormalT/p ou Théodort .. vous le serez quand vous lirez 😉 (Note: Il y aura aussi un peu de HactuanxLinca)