chapitre 7

221 4 79
                                    

Heyyyy^^ Je sais sa fait genre plus de 1mois que j'ai pas poster la suite et j'en suis désolée 🥺 J'étais à court d'idées et j'ai eu bcp de problème donc soyez sympa svp... :(

LA SUITE !

M:PUTIN STACY!

(Stacy est la pote à mastu et... CROYEZ PAS QUE JE VAIS VOUS LE DIRE MAINTENANT!)

S: Bas quoi?

Ma: Bonjour! ça va? J'vais te butée Stacy!

S: Bas quoi?

M: Tu sais pas c quoi la politesse ou?

S:possible

M:tu soûl !

S:moi aussi je m'aime tkt

Ma: sale narcissique

S: tkt! Tkt! Je sais c chiant la vie de servante!

M:Sinon Stacy?

S:ouiii

M:Quesque tu fou là?

S: J'suis venu voir quelqu'un de ma famille qui est à l'hopital...C logique non? Et vous? Quesque vous foutez là?

M&Ma: Théodore...

S: Donc c vrais les rumeurs!

M:oui...

S: Je savais que vous étiez en couple!

M:QUOI?! NON?! ON EST PAS ENSEMBLE !? ON EST JUSTE POTE !?

S:Mais t'as envie de l'embrasser ?

M: UN PEUX!

S:ET VOILÀ TOC! JE LE SAVAIS!

M:T'es chiante Stacy

S:tkt tkt!

Ma: T'es pas sancé aller voir une personne de ta famille au lieu de nous faire chier ?

S: Si faut que j'aille voir mon grand frère T-Le grand frère de ma mère !

M:T'es sur que ça va Stacy ?

S:Oui oui !Faut que j'y aille bye !

M&Ma: Bye ?

Ma: J'ai pas compris ce qui c passé là !

M:Moi non plus-!

*Du côté de Stacy*

Toc Toc Toc..

???: Rentrée ?

S: Bonjour...

???:St-Stacy !?

S:Maman..ne crie pas stp...

Maman de Stacy:QUESQUE TU FAIS LÀ !?TON C****D DE PÈRE ET LÀ AUSSI !? PART D'ICI TOUT DE SUITE SALE MENTEUSE ET FOUINEUSE !?

S:Maman !Je suis SA jumelle j'ai le droit de venir le voir !ET NON PAPA N'EST PAS LÀ !?

MdS:QUE TU SOIS SA JUMELLE OU PAS C À CAUSE DE TOI ET DE TON PÈRE QU'IL A FAILLIT ETRE VIOLÉ ET TUÉ !

S: NON !C PAS FAUTE !C LA FAUTE DE PAPA! J'ÉTAIS JEUNE ET INNOCENTE !?IL C SERVIE DE MOI !

MdS:Quoi...

S:Tu m'as très bien compris maman! Donc maintenant que tu le veuilles ou non je vais rester ici près de lui jusqu'à ce qu'il ce réveil.

MdS:Tu vis toujours avec l-

S:J'ai un appartement pas très loin de l'Université ou je suis .
Et si tu te demande pourquoi j'habite seul... Papa m'a mit à la porte avec un peu d'argent lorsque je n'avais que 17ans...

MdS:Quoi mais c horrible... Il ne changera décidément pas cette homme...

S:Cette homme avec qui tu as eu plusieurs enfant(4)Avec qui tu as été marié pendant 26 ans et pour finir celui qui ta frappé presque à mort si grand sœur Lily ne serais jamais intervenu..

MdS:Stacy..-

S:Je vais y aller mtn... A bientôt Fréro..*sourie*

*Du côté au LOAT*

L:C chiant sans lui...

H:Tkt pas Arnaud... Il va survivre c un battant ce mec !

L:Oui c vrais t'as raison..

H: J'ai tj raison !

L:A oui ? ok !Si t'as tj raisons alors tu sais ce que je veux actuellement ?

(Mastu,Joyca,T/p ect... Sont entrain de regarder la saine de Hactuan et Linca)

H: Yep et je peux même le faire devant tt le monde si tu le souhaites !

L:Je dit pas non..*Rougis*

*Pov extérieur*

Hactuan s'approcha doucement près de Linca. Linca en voyant que Hactuan s'approche doucement vers lui avec un sourire en coin. Presque pervers !Se leva et le regarda avec insistance. Hactuan se rapprocha jusqu'à être fasse à fasse avec Linca . Il posa alors ses mains sur les hanches de Linca . Et Linca lui enroula ses mains autour du coup de Hactuan . Alors Hactuan commença à rapprocher son visage enfin plus tôt ses lèvres jusqu'au lèvre de Linca .

~Après un savoureux moment de baisé~

M:Tu me dois 50balles Jordan !

J: Mais wesh ! Qui aurait crue qu'ils auraient fini en couple en même temps !?

Ma: Bas moi ?

M: C logique genre ! Ils sont tout le temps coller ! Logique qu'ils finissent en couple !?

H:Et alors toi et Jordan vous êtes tout le temps ensemble mais pourtant vous êtes pas ensemble à se que je sache !?

J:Normal ! Il est fait pour aller avec T/p !

*T/p Rougis*

??: Nan Théodore

L: MAIS WESH! D'où tu sors Noa ?!

N:J'étais entrain de chercher 2/3 truc dans le studio de Théodore.

M: Et tu cherchais quoi?

N:Quelque chose que quelqu'un de sa famille ma demander de lui rendre...

M: Qui ça ?

N: Seul Théodore pourra vous le dire .

___________________________________________________________________________________________________

Heyyyy J'ai plein d'idées mtn qu'on est à la fin de se chapitre !
Bref j'espère que vous m'en voudrez pas de pas avoir poster depuis plus de 1mois ou moin...
Seul les vrais personnes qui me connaissent en vrai savent ce qui c passé !
Bon bref voilà là suite bisouussss

T/p or Théodort ..? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant