Mot de l'auteur :
"Musique : Ost épisode 3 : Past Vanitas 🎵"- Cette fanfiction est en réécriture quand elles sont trop longues je n'ai pas le courage de le relire plusieurs fois.
- Attention spoil saison 2 début de l'épisode 2.
- Il y aura un lemon 🍋 mais il est délimité. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, j'ai mis des lignes pour dire quand il se commence et de finit comme ça vous pouvez le passer.
- Le début est la reprise de ce qui s'est passé dans l'épisode deux au début, si vous ne souhaitez pas la lire car vous vous rappelez bien de cette scène dans l'anime vous pouvez passer et vous arrêtez directement à la suite que j'avais imaginé.
Elle est délimitée par une phrase en italique et en gras. Vous pourrez pas la rater.
Sur ce bonne lecture. :) / 5'035 mots
(Et je tiens à préciser que reprendre une partie de l'anime et la réadapter dans un écrit est quelque chose dont j'ai vraiment du mal. Je vous prierais d'être indulgent pour cette partie x) avec moi et j'espère que ça ira car j'ai fait de mon mieux.)
-------------------------------------------------------
Après la courte bataille contre les Charlatans, que Noé se soit fait capturé et que Vanitas s'est fait volé son livre, Jeanne avançait dans l'étendue froid et blanc qui couvrait le sol, en tenant sur son dos, son fidèle cercueil qui abritait son arme meurtrière.
Après quelques pas, elle apperçut au loin, adosser contre un arbre et assis dans la neige, Vanitas.
Elle laissa en plan son cercueil et courut aux côtés du jeune homme pour voir dans quel état il était.
Vanitas en l'entendant arriver, leva légèrement les yeux vers la jeune femme.
- Jeanne ?
Debout face à lui, les yeux de Jeanne se posèrent directement sur la blessure au bras du jeune garçon aux cheveux noirs.
En le voyant blessé et respirer difficilement, elle se sentit toute suite coupable. Car elle savait que cette blessure était de sa faute, parce qu'il l'avait protéger contre ce chasseur de vampires.
Elle fut quand même surprise que malgré son état pitoyable, il avait quand même réussi à se soigner tout seul et à extraire le poison que lui avait injectée la lame empoisonnée du couteau qui l'avait blessé.
-------------------------------------------------------Voulant voir de plus près, l'étendue de sa blessure, elle tenta de poser sa main sur son bras. Mais le noiraud balaya sa main d'un geste brute avant qu'elle ne puisse le toucher. Ce qui surprit la jeune femme.
Il s'adressa ensuite à elle en lui rappelant qu'elle avait une mission importante à accomplir et qu'elle ne devait pas perdre son temps à s'occuper de lui....
Elle savait qu'il avait raison et qu' en tant que bourreau elle ne devait pas se laisser guider par ses sentiments et en faire abstraction. Cependant elle s'en sentait incapable..... Incapable de l'abandonner ici surtout sous cette tempête de neige et en si mal en point....
Elle ne se posa pas d'avantages questions et décida de pas l'écouter.
Elle le releva et passa son bras autour de son cou en le soutenant avec sa main posée sur ses côtes. Sous le regard supris du jeune homme.
- Je ne peux pas t'abandonner ici.
En voyant son regard déterminé, il n'osa pas répliquer ni contester son aide. Il se contenta juste de rester silencieux et de se laisser faire.
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
One shot : Une nuit avec toi / Vanitas x Jeanne
FanficEt s'il n'avait pas eu qu'un simple baisé entre eux pendant la nuit qu'ils avaient passée ensemble dans une cabane dans les bois. Que serait-il passé ? ------------------------------------------------- !! Attention !! Avant de lire cette fanfiction...