Chapitre 5

41 5 6
                                    

Alexy - El....elle s'est évanouie !!!!

Chani - AU SECOURS AIDEZ-NOUS !!!

??? - POUSSEZ-VOUS !!

Rosalya - MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS, T'ES MALADE !!! ELLE FAIT UN MALAISE ET TU LUI JETTE DE L'EAU AU VIS....

Alexy - Rosa calme toi !!! Elle se réveille !

Rosalya - Quoi ?!?

Qu'est ce qu'il ce passe ? Où est ce que je suis ? Ah oui je me rappelle j'étais à la cantine avec Chani, Rosalya, Alexy et.... Nathaniel.... et merde j'ai fais un malaise !

Quand j'ouvre les yeux je vois tout une ronde au tour de moi, je n'ai jamais vu autant de monde s'inquiéter pour moi, ou alors ils s'en tape et s'attendait à une bagarre ce qui est fort possible.

Au moment où j'allais prononcer quelque chose, je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras de toute ses forces, c'était Chani, je m'en veux énormément de les avoirs inquiétés...
Chani vient de me lâcher.

Maddy - Est ce que vous pouvez m'aider à me lever s'il vous plaît ?
Je dis ça d'une voix basse et encore un peu endormie.

Chani et Rosalya m'ont aidé à me redresser et au moment où je prends appui sur mes jambes je me mis à grimacer ma tête se remit à tourner, comme si il y avait un tremblement de terre sauf qu'il n'y a que moi qui le sens.
Ma grimace les a encore plus inquiété.

Chani - Tout va bien ??
Me dit-elle inquiète.

Maddy - Oui ne t'en fait pas...
En lui disant cela j'affichais un sourire qui j'espère était rassurant.

Chani - D'accord...

Rosalya - Tu es encore toute pâle... il faut que tu manges.

Maddy - Oui je sais...

Chani - Viens assieds-toi.

Je m'assois à côté de Chani.

Alexy - Tu as une idée de pourquoi tu as fais un malaise ?

Maddy - Oui je n'ai pas mangé hier soir et ce matin et en plus je suis très fatiguée, j'étais trop faible.

J'ai préféré éviter de leur parler de mon état quand j'ai entendu le prénom de Nathaniel ahah.

Alexy - Oh je vois...

Rosalya - Allez tu dois manger c'est un ordre !
Elle me dit ça d'un ton moqueur mais sérieux.

Chani - Oui, tu dois manger Maddy.

Maddy - Je sais ne vous inquiétez pas...

Je vois bien qu'ils sont tous inquièts, tiens donc tout le monde m'a parlé sauf nathaniel... après ça, je me dis que c'est c'est le contraire de la personne que j'aime... j'aurais quand même aimé que ce sois lui mais bon...

15 minutes plus tard :

Nous avons tous fini de manger, nous nous apprêtons à partir quand...

Chani - Tu es sûr que tu as bien mangé ?!

Maddy - Ne t'en fais pas Chani j'ai parfaitement mangé.

Rosalya - Sûr ?

Maddy - Oui !

Chani - Bon c'est pas que nous n'aimons pas votre compagnie mais si nous ne partons pas tout de suite nous risquons d'être en retard à notre dernier cours !

Maddy - Oui Chani a raison.

Rosalya - D'accord pas de problème à bientôt !

Alexy - Je suis super content de vous avoir rencontré, à bientôt aussi je veux vous revoir !

Chani et moi rigolons et nous leur disons à bientôt.

45 minutes plus tard :

Ça fais déjà 45 minutes que le cours a commencé et je n'ai rien écouté, je n'arrête pas de penser à Nathaniel...

J'aimerais vraiment que ce soit lui, ça présence me manque, il me manque !

Je n'ose pas lui demander si c'est lui mon premier amour de vacances, en même temps je vais pas aller le voir et lui dire
" Hey beau gosse je te dérange ? Dis j'ai une question est ce que c'est toi mon premier amour de vacances ? "

C'est tellement nul que j'ai rigolé.

Chani me regarde d'un regard interrogateur, je décide de lui répondre, elle va me prendre pour une folle sinon, bon c'est peut-être déjà le cas.

Maddy - C'est rien t'inquiète pas.
Je lui dis cela en chuchotant.

Chani - Ok...?

Bref faut que j'arrête de penser à Nathaniel, dans tous les cas ce n'est pas lui, c'est sûrement mes pensées qui me joue des tours....

Amour immortel  |  Amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant