Ma décision est...
Maddy - Nath je veux te faire confiance, mais j'ai peur de me tromper en faisant ça...tu n'auras qu'une seule chance pas d'autre. Et crois moi qu'à la seule gaffe c'est finit.
Je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort, mais j'ai envie de lui faire confiance...
Je m'attendais à une réponse de sa part, mais il ne me dit rien, il me sert dans ses bras encore plus fort que tout à l'heure.
Plusieurs minutes ce sont déjà écoulées et je suis toujours dans les bras Nathaniel.
Je suis fatiguée, et j'ai besoin d'air j'en peux plus !
Je lâche Nathaniel.Maddy - Nathaniel je vais partir, je n'en peux plus, je suis crevée, et puis cette soirée était forte en émotion, j'ai juste besoin de dormir tu comprend. Bonne nuit Nathaniel à bientôt.
Nathaniel - Ouais je comprend, après tout il est déjà 3 heures du matin.
Bon faut que j'aille dire aux autres que je m'en vais.
• Quelques minutes plus tard :
Après avoir dit au revoir à tout le monde, Nathaniel a proposé de me ramener, ou du moins m'a informé qu'il me ramenait.
Maddy - Je peux faire le reste du chemin seule tu sais, donc à bient....
Sans que je ne m'y attende Nathaniel approche son visage du mien.
Il n'est qu'à quelques centimètres de mon visage, je peux encore une fois sentir son souffle sur ma peau, et son merveilleux parfum.
C'est fou comme il est encore plus beau vu de près !Je me mis à regarder ses lèvres.
Je veux les embrassé, je ne veux que ça, les embrassées...Nathaniel - Je peux ?
Maddy - Oui.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dis oui, je n'ai juste pas la force de réfléchir.
C'est décidé je suis faible fasse à lui.
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je m'approche moi même du visage de Nathaniel pour l'embrasser.
J'aime tellement ce sentiment, quand je l'embrasse je suis dans un autre monde, je ne calcule plus rien autour de moi.
C'est seulement lui et moi.
Sauf que je connais rien de lui, c'est juste une personne que j'ai vu deux fois et qui a eu le temps de me faire pleurer une fois, je ne suis pas du tout sûr de ce que je fais... je préfère m'arrêter là avec ce baiser.
Je m'arrête donc, Nathaniel semble un peu surprit mais ne dis rien.
Maddy - Au revoir.
Nathaniel - Au revoir princesse.
Dit-il avec un clin d'œil.Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire, dès qu'il m'appelle princesse mon coeur s'emballe.
Ah je suis enfin devant la porte d'entrée de ma maison !
J'ouvre la porte sauf qu'il n'y a pas de lumière, ma mère doit être entrain de dormir, je fais le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller et monte dans ma chambre.
Je n'ai pas de mal à m'endormir.• Le lendemain :
C'est le week-end, enfin !
Je descend pour prendre le petit déjeuner.
Maddy - Bonjour maman.
Maman - Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Maddy - Oui et toi ?
Maman - Très bien merci, dis moi ma chérie, comment c'est passé cette soirée au snake room ?
Dit-elle avec un sourire en coin.C'était sûr.
J'ai toujours eu l'habitude de parler de tout avec ma mère, mais là je n'en ai pas la force.
Et après tout je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre de Nathaniel maintenant.Maman - Alors ?!
Maddy - J...
* Dring dring dringgg *
Le téléphone de ma mère sonne.
SAUVÉE PAR LE GONG !!!Maman - Je reviens !
• 20 minutes plus tard :
Maman - Ma chérie tu te rappelle de mon amie Crystal ?
Maddy - Oui pourquoi ?
Maman - Elle vient manger à la maison la semaine prochaine avec son mari et sa fille !
Dit-elle toute heureuse.Maddy - Ah d'accord.
A vrai dire ça ne m'intéresse pas plus que ça.
• 20 minutes plus tard :
Je m'ennuie !!
Ma vie est tellement triste.
Je suis une adulte et je trouve quand même le temps de m'ennuyer, que va-t-on faire de moi ?Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudainement envie de faire du sport.
Après tout ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait, avec le d'emménagement et tout ça, ça commence à me manquer.
En plus il y a une salle de sport dans cette ville, ça serait bête de ne pas en profiter.Maddy - Maman je vais à la salle de sport bisous !
Maman - D'accord ma chérie, fais attention à toi, je t'aime.
• 25 minutes plus tard :
Je suis enfin arrivée devant la salle de sport !
Je ne sais pas combien de temps j'ai marché mais je suis crevée.
Que va-t-on faire de moi encore une fois ?
Je suis un cas désespérée.
Bon aller je rentre.Maddy - Bonjour, il y a quelqu'un ?
??? - Oui j'arrive tout de suite !
Quelques minutes plus tard je vois une femme magnifique, comment c'est possible que toutes les femmes de cette ville sont toutes magnifiques ?!
Et son corps c'est clairement mon corps de rêve !
??? - Bonjour, ah une nouvelle tête ! C'est la première fois que je te vois ici tu es nouvelle ?
Maddy - Ahah oui je suis nouvelle dans cette ville, je m'appelle Maddy.
??? - Enchantée je m'appelle Kim et je suis la gérante de cette salle de sport !
Ça te dis de commencer tout de suite ?Wow elle ne perd pas de temps !
Maddy - Oui pourquoi pas.
Kim - On commence par des machines faciles ?
Maddy - Oui, le temps que je me remette dans le bain ahah.
• 5 minutes plus tard :
* VLAM VLAM *
Qu'est ce que c'est ??
On dirait que quelqu'un tape de toutes ses forces sur un pucching ball.
J'ai envie de savoir qui c'est...
Bon Maddy retourne toi ce n'est pas compliqué !
Bon c'est parti !Attends quoi ?!
C'est pas possible ?
VOUS LISEZ
Amour immortel | Amour sucré
RomanceMaddy est arrivée ici il y a un mois déjà, elle est donc nouvelle à l'université Anteros Academy , mais quelqu'un n'arrête pas d'occuper ses pensées ce jeune homme est son première amour de vacances et elle ne là jamais oublié, elle n'a jamais autan...