Chapitre 11

48 3 6
                                    

C'est Rosalya.

Au secours je fais quoi ? Je dis quoi ?!?
AHHHHHH !

Je regarde Nathaniel c'est mon dernier espoir !

Nathaniel - En faite elle est tombée devant l'entrée des toilettes et comme je passais par la, je l'ai vu tomber et je l'ai aidé.

Mon sauveur.

Bon c'est pas ouf comme excuse, mais j'aurai sorti bien pire donc ça passe.

Rosalya - D'accord, j'espère que tu ne t'es pas fais trop mal Maddy !

Maddy - Non ne t'inquiète pas.

Alexy - Bref qui va nous chercher à boire au bar ?

Rosalya - Pourquoi pas Nathaniel, après tout la serveuse ne fait que le dévorer des yeux depuis qu'il est arrivé !
Dit-elle avec un sourire en coin.

Quoi ?
Il ne va pas y aller quand même ?

Maddy - Moi je peux y aller !!

Je regrette tellement d'avoir dis cela.

Chani - Détent toi Maddy, Nathaniel peut y aller tout seul c'est un grand garçon ahah.
Dit-elle amusée.

Maddy - Oui, oui...

Rosalya - Aller Nathaniel va draguer cette belle serveuse qui n'attend que ça depuis que nous sommes arrivés !

Pff...
Qui a soif même, il est pas obligé d'y aller c'est pas comme si on était que 2 personnes.

Nathaniel se lève, il se dirige vers moi et approche sa tête de mon oreille.

Nathaniel - T'inquiète pas princesse, je ne compte voir personne d'autre que toi ce soir, encore moins après ce qu'il vient de ce passer.
Dit-il en chuchotant.

Ok c'est décidé je suis rouge comme je ne l'ai jamais été !
En plus il n'y a que moi qui ait entendu Nathaniel me dire cela... c'est tellement excitant !

J'ai tellement honte on dirait une adolescente.

20 minutes plus tard :

Nathaniel n'est toujours pas revenu...
Rosalya est toute contente.
Ouais tout le contraire de moi quoi.

10 minutes plus tard :

Ça fais déjà 30 minutes !

AHHHHH IL REVIENT !!
Avec un grand sourire sur le visage...

Rosalya - Alors ? ALORS ?!
Dit-elle pleine d'excitation.

Nathaniel rigole.

Nathaniel - Elle était effectivement intéressé par moi, mais pas moi !

QUOI ?!
Mon cœur vient clairement de louper un battement.
Rosalya est complètement choquée ahah.

Rosalya - COMMENT ÇA ?! NATH T'ES LE PREMIER À PÉCHO LA PREMIÈRE MEUF QUI PASSE ET À LUI SAUTER DESSUS ET ELLE, TU VEUX PAS ?!

Pardon ?
Nathaniel est vraiment comme ça ?
" T'es le premier à pecho la première meuf qui passe et a lui sauter dessus "
Cette phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.
Et si moi aussi j'étais le coup d'un soir de Nathaniel ?

Je repense à cette femme qui a tenté de me gifler tout à l'heure...
Je comprend mieux pourquoi elle a pleuré quand elle est partie, en 2 heures elle a réussi à s'attacher à lui, tout comme moi... sauf que Nathaniel ne s'en rend pas compte...

Je suis tellement déçu...
J'ai besoin de sortir un peu, sauf que comme je le redoutais, Nathaniel me suit...

Je me retourne et lui dis.

Maddy - Pourquoi tu me suis ?
Dis-je avec un ton sec et irrité.

Je ne sais plus où regarder, j'ai le regarde vide, sans aucune émotion.

Nathaniel - Wow qu'est ce qu'il se passe d'un coup princesse ?!
Dit-il blagueur.

Maddy - T'es sérieux tu me demande ce qu'il se passe là ?! Tu veux vraiment savoir ?!
Dis-je en haussant la voix.

Nathaniel - Oui dis moi !

Maddy - J'ai beaucoup repensé à ce qu'a dit Rosalya, au faite que tu pécho toutes les meufs qui passe et que tu leur saute dessus, c'est exactement ce que tu as fais avec la femme de toute à l'heure, je n'avais pas compris pourquoi elle pleurait quand elle est partie, je t'avoue que je trouvais ça un peu ridicule de pleurer pour ça, mais en faite je comprend totalement, elle s'est attachée à toi Nathaniel tu t'en rend compte ?! Tu lui a brisé le cœur !

Nathaniel - Mais pourquoi c'est TOI qui m'évite alors ?!

Maddy - PARCE QUE TU FAIS LA MÊME CHOSE AVEC TOUTES LES FEMMES ET AVEC MOI ET QUAND ON S'EST EMBRASSÉ JE N'AVAIS PAS COMPRIS !!! JE ME SUIS ATTACHÉE À TOI ET TOI TU VEUX SORTIR AVEC MOI ET ME JETTER APRÈS !!

Je n'arrive pas retenir mes larmes d'avantage, et je me met à pleurer.
Et merde !

Je n'ai pas le courage de regarder Nathaniel.

Je sens des bras autour de moi, Nathaniel me sert fort contre lui.

Nathaniel - S'il te plaît ne résiste pas, restons comme ça encore un peu.

Je n'ai pas la force de le lâcher.

Je n'arrête pas de pleurer, je pleure de toutes mes forces, j'en ai besoin...

Nathaniel - Écoute moi je t'en supplie, je sais que je suis horrible avec les femmes et je m'en veux, sauf qu'avec toi c'est différent j...

Maddy - Ouais tu dis ça à toutes les femmes avec qui tu couche.

Nathaniel - Laisse moi finir s'il te plaît ! Je disais qu'avec toi c'était différent, je ne compte pas te lâcher, ce baiser compte énormément pour moi !

Wow, je n'en reviens pas...
Il vient vraiment de me dire ça...
Bien malgré moi je suis heureuse, mais j'ai peur de lui faire confiance trop vite...

J'ai pris ma décision.

C'est...

Amour immortel  |  Amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant