025

32 2 0
                                    


   shoto remarqua mon arrivée au côté de bakugo mais ne dit rien, il fallut attendre que tout le monde finissent leurs combat pour qu'il daigne me parler.
-"ça te dirais d'aller boire un verre ce soir?" Ouch ça tombe mal.
-"bakugo ma deja invité mais pourquoi pas une autre fois" il serra alors son poing, je me demande si c'est de la frustration, il a pourtant pas l'air de vouloir beaucoup me parler, ou sinon je dois être aveugle.
-"bakugo hein.. je ne savais pas que vous étiez proche" dit il plein de sous entendu. hein, il est complètement à côté de la plaque
-"je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est proche mais si tu veux" dis-je en haussant les épaules
-"C'est lui qui t'as fais ça?" Dit il les poings encore plus serrés en me montrant mon cou.
BAHAHAH BAKUGO ET MOI?! Ça ne tourne pas rond dans sa tête .
Je lui ris alors au nez.
-"je ne trouves pas ça drôle"
-"je trouves la situation plutôt cocasse moi, jamais de la vie j'aurais laissé katsuki m'approcher de la sorte, quoi que peut être en d'autre circonstances" dis-je l'air pensive
-"EH LA NERD JTAI ENTENDU" je rigola alors encore alors que katsuki me poursuivait.
-"cest bon j'abdique bakuguette" dis-je en rigolant encore plus, les autres qui m'avaient entendu se mirent aussi a s'esclaffer avec moi.
-"JE VOUS INTERDIS DE MAPPELER COMME ÇA BANDE DE MERDE" tout le monde continuait de rigoler mais kirishima partir l'apaiser pour pas qu'il pete une durite.
Les combats se finissent ce qui nous donne alors l'autorisation de rentrer chez nous, et je partis donc dans un magasin de prêt à porter pour trouver des vêtements à piquer, je tomba sur un mini short en jean et un débardeur blanc, c'est très simple mais je vais seulement voir bakugo après tout, allez 001 prête à taper ton meilleur sprint?
Je prends mes futurs vêtements dans les mains et cours à travers la sortie.
-"EH REVENEZ ICI VOUS" me crie le vigil en me poursuivant, c'est vraiment pas discret mais je ne pouvais pas prendre furtivement ces vêtements il n'y avait ni cabines ni rien, l'avantage c'est qu'il n'y avait pas de cameras.
Je tourna dans une ruelle non fréquenté comme ça je pourrais juste l'assommer et repartir, je tourna alors en direction de la ruelle et me cogna très fort contre le torse de quelqu'un, je releva la tête et C'ÉTAIT L'HOMME D'HIER!
-"vol à l'étalage? Je m'attendais à mieux"
-"bouge j'ai pas le temps" dis-je en courant vers le fond de la ruelle alors qu'il restait la planté.
-"EH VOUS REVENEZ!" Je m'apprêta à faire demi tour pour l'assommer mais cet homme, vient et commença à le brûler. Ce dernier tomba à terre
-"TES MALADE" dis-je en m'attaquant à lui alors qu'il arrêtait d'agresser cet innocent.
-"bah quoi il allait te faire du mal non"
-"j'étais totalement en tort, il avait tout le droits de me poursuivre, C'EST SON TRAVAIL"
-"oui c'est bon j'ai compris, orh ces femmes, jamais reconnaissantes" je courra vers l'homme en question et le ramena en plein milieu d'une rue bombée de monde.
-"AIDEZ MOI IL A BESOIN D'AIDE"
-"que s'est t-Il passer madame?"
-"je.. je ne sais pas je l'ai retrouvé comme ça"
Ils appelèrent une ambulance tandis que je le laissait au sol avec tout les civils et en profits pour m'éclipser, je pris mes vêtements et parti en direction d'un endroit calme pour me changer.
Bon il est temps pour moi d'aller voir bakugo.

     J'arriva enfin au bar où il m'avait donnée rendez vous, puis l'aperçu, à une table m'attendant, je pris place en le saluant.
-"pas trop attendu j'espère" dis-je en souriant.
-"seulement 10 min je vais m'en remettre"
    Un blanc s'installa, j'appela alors un serveur afin qu'il prenne notre commande.
-"je vous écoutes" dit il en n'accordant un grand sourire.
-"hum, ce sera un Bloody Mary pour moi"
-"et moi un coca" enchaîna bakugo. Il partit ensuite à la recherche de notre boisson ainsi que nous revenions à notre blanc.
-"Alors comme ça tu bois?" Me dit bakugo
-"et fume a l'occasion, un probleme?"
-"ça pourrit la santé inutilement, moi qui croyait que tu étais intelligente"
-"oui tu as raison" dis-je en sortant mon paquet de clope pour en prendre une et la fumer juste devant lui en guise de défi.
-"ARRÊTE ÇA" me cria t-Il
-"tu t'inquiètes pour moi bakuguette?"
-"dans tes rêves, je veux juste pas de la fumée sur mes vêtements" je réagis pas alors que le serveur revient avec nos commandes.

     *2 heures plus tard*

J'avais passer la fin de la journée au bar avec bakugo, malgré la gêne du début, on tomba vite à l'aise tout deux et ce fut dans effort que je me posais dans l'herbe du parc et m'endormi...

Mha 001Où les histoires vivent. Découvrez maintenant