-"ça va Phoebe" me demande Aizawa.
-"il faut bien, allez dépêche toi, je fais un tour du secteur pour voir si personne n'a besoin d'aide et je te rejoins juste après"
Je courra alors à la recherche de camarades, et j'entendus une voix qui me semblait familière, elle était légèrement tremblante, c'était tsuyu.
Je regarda cache derrière un arbre pour ne pas me faire remarquer.
Elle était avec ochaco et une autre fille, jeune, blonde et dans un uniforme d'écolière, elle avait également une machine autour d'elle et un couteau à la main. Tsuyu était collé à un arbre, ochaco s'attaqua à elle et réussi à la mettre à terre, son entraînement chez gunhead lui a vraiment servie.
Mais je vu cette jeune fille planter quelques chose dans la jambe de ochaco, ça la surprise et elle profita de ce moment pour se détacher.
Je tira une flèche dans son bras et n'empressa de l'attaquer.
-"Phoebe??"
-"restez derrière moi, elle est blessée, elle ne va plus tenir très longtemps"
On se battait pendant que ochaco s'occupait de tsuyu.
La blonde essayait de mettre de la distance entre nous mais je faisais en sorte que ça n'arrive pas, sinon elle pourrait s'enfuir .
-"TEs Phoebe Halliwell n'est-ce pas?? Je t'ai vu au championnat, on peut être copine toi et moi, j'ai toujours voulu être copine avec quelqu'un comme toi"
-"si tu veux, en tant que copine, je ferais en sorte de te tuer rapidement sans que tu ne souffres trop" elle se mit alors à sourire de toute ses dents.
-"ouiiiii je le savais que j'allais t'adorer, t'es pas comme les gens de ta classe toi, t'es comme nous" dit elle en me mettant un gros coup qui me laissa à terre pendant quelques seconde .
-"a plus copine" Dit elle en partant dans Les fin fonds de la forêt.
-"Jen ai pas fini avec toi copine"
-"Phoebe laisse la partir, ça ne sert à rien" je ne les écoutais pas et lui courra après.
Je sortis un couteau par télékinésie de mon porte jarretelle, et l'orienta vers elle, ça la toucha et je partis sur elle pour lui mettre le plus de coups possible.
Je ne m'arrêtais pas jusqu'à ce que de grandes flammes bleus vinrent en ma direction.
-"comme on se retrouve Phoebe Halliwell" je regarda d'où ça venait et vu l'homme du rad, il était en compagnie de quelqu'un d'autre, mais ma haine était tellement profonde que je ne pouvais pas laisser passer ma chance.
-"ça tombe bien c'est toi que je cherchais"dis-je avec un sourire qui montait jusqu'à mes oreilles.
Je sortis mon katana, et me mis à l'attaquer tout en désactivant ses flammes grâce au pouvoir d'écraser head.
Je lui entailla le bras alors qu'il essayait de m'esquiver, je n'arrêta pas de l'attaquer, jusqu'à ce que ça y est. Je lui trancha la tête à l'aide de mon katana..Quelques chose cloche?! Son corp s'est évaporé.
-"tu avais donc autant de haine contre moi, dois-je être flatté?"
-" je suis touché que tu aies un clone de toi juste pour que je puisse me défouler un peu avant de passer à l'acte finale" il eu un rictus alors que je me lança sur lui, il esquivait mes coups, tout en essayant de les remettre, ce qui est sur c'est que son point fort ce n'est pas le corp à corp.
-"je comprends mieux pourquoi shigaraki te voulais autant"
-"dommage pour lui que tu ne pourras pas te plier à un de ses ordres encore une fois" dis-je tout en continuant de l'attaquer. Mais d'un coup on vu un homme atterrir et il y avait shizo, shoto et midoriya sur son dos.
PK ILS GÂCHENT TOUT CEUX LÀ
-"qu'est-ce que vous faites la vous!"
-"ce magicien, il a bakugo dans une de ses billes, ils veulent le kidnapper"
-"oui merci j'ai bien entendu le message"
L'homme aux flammes bleus tenta de jeter ses flammes sur les trois camarades, mais je l'empêcha avec l'alter de Aizawa.
-"je peux vous évitez des flammes, mais restez tout de même sur vos gardes" on arrivait à se battre comme il faut, j'avais entaillé mon ennemie plusieurs fois, cette fois ci C'était le vrai, et il ne va pas s'en tirer comme ça!
Je m'apprêtai à lui lancer le coup de grâce mais quelque chose me projeta extrêmement fort contre un arbre. Je pris quelques secondes à me relever, et le seul moment où je ne pouvais pas désactiver son alter il en profita pour acharner ses flammes sur mes amis.
Non, un brainless, c'est cuit pour nous.
Le brainless à l'air d'en avoir après moi surtout, donc les autres sont en sécurité, c'est le principale.
Je tenta tant bien que mal de me battre contre le brainless mais sa force est vraiment inégalable. Malgré toute les parties du corps que je réussis à lui trancher, elles repoussent presque instantanément.
Si on réfléchit bien, le brainless peut se régénérer grâce à son cerveau, ce qui est contradictoire par rapport à son nom, mais bon.
Si j'arrivais à lui trancher la tête, ce serait finit.
Je pris quelques seconde pour me recentrer sur moi même et mon objectif, lorsque je fus finis, je commença à courir sur le brainless tout en criant, je laissa la rage s'emparer de moi, c'est ça qui me fera gagner!
Je m'approchai de plus en plus jusqu'à arriver sur lui, je glissa entre ses jambes et lui trancha les genoux, une fois se dernier à terre je dégaina mon fouet pour m'accrocher à son cou et m'y propulser.
Une fois arrivée au niveau de son cou, je mis un immense coup sec dans ce dernier ce qui lui arracha sa tête. J'avais réussi mais il me reste encore le plus gros à faire, libérer bakugo.
J'accourra vers l'homme au brûlure qui lui n'était pas du tout inquiet, j'étais encore loin de lui mais je vu black most crée un portail dans son dos il s'évaporèrent dans ce grand nuage de fumée alors que je n'étais qu'à quelques centimètre de l'avoir.
_"ET MERDE PUTAIN" dis-je en tapant dans le sol à plusieurs reprises. J'étais tellement déçu je pensais sincèrement que j'allais pouvoir l'avoir, mais au lieu de ça ils s'en sont tirer comme si de rien était, et ont accomplis leurs mission par la même occasion, c'est donc une double défaite pour moi, triple sinon compte moi et shoto...Je me leva ensuite pour éteindre les flammes avec l'eau de kota en attendant que les renforts arrivent.
VOUS LISEZ
Mha 001
ФанфикUne jeune fille de 15 ans avec un passé sombre se fait repérer lors d'une mission et est contrainte à rejoindre la filière héroïque de Yuei. ( a la base ct censé être un shotoxreader mais jsp ce que ça va devenir🤷🏻♂️ a vous de voir en lisant hehe)