Chapitre 14: La vie reprend son cour

3.7K 202 1
                                    

Aurélien: Oui je te promet. Je ne referais pas les mêmes erreurs car si tu as beaucoup maigri, je sais que là ce n'est pas la faute à Clément mais la mienne. Tu peux pas nier sur ce coup.
Moi je ne répond pas car je sens que au fond cet vraie. J'étais vraiment mal ce mois ci.

La journée se passe on reste chez moi. Le soir Aurélien me propose de m'amener quelque part demain.

Aurélien: Demain je t'amène faire une sortie.

Moi: Tu sais que demain cet lundi et on à cour.

Aurélien: Je sais mais tu ne reviens pas en cour au moins avant mercredi, il te faut du repos. Alors demain pour te changer les idée je t'emmène quelques par. Tu reviendras en cours mercredi point.

Moi: Heureusement que je n'ai pas beaucoup de cour ces jours là. De toute façon je demanderai à Zoé qu'elle me prenne les cour. ( Souvenez-vous Zoé est la fille qui ma aidée à tenir le coup durant ce mois. Celle que j'appelle Peyton. )

Aurélien: Zoé ???

Moi: Zoé est une fille que j'ai rencontrais il y a quelques semaines. Je te la présenterai.

Aurélien: Ok. Bon on part maintenant j'ai préparé ta valise ce matin pendant que tu dormais.

Moi: Ce n'est pas vraie.

Aurélien: Si aller en route.

Moi: Mais je suis même pas prête.

Aurélien: Prépare toi et on part.

Je vais donc vite fait me doucher, je m'habille. Je n'en reviens ou va t'il encore m'amener ? Je suis prête au bout de 30 minutes.

Aurélien: Ha enfin t'es prête.

Moi: Fallait me le dire avant aussi.

Aurélien: Surprise de dernière minute.

Bon on y va.

Moi: Ok

Je met mon gros manteau car on et début décembre et il commence à faire bien froid. On monte dans la voiture mais je ne sais même pas ou on va. Ce n'est pas la peine que je lui pose la question il me dira Surprise. (Mdr). Au bout de 1h de voiture je commence à être fatiguée alors je m'endors.

Aurélien me réveille car j'ai dormir pendant presque tout le trajet. J'ouvre les yeux et on est ....


Descendez encore 😜


devant chez moi. Mamamia on est devant chez moi ce n'est pas vraie, ce n'est pas possible. Je saute dans le bras de Aurélien.

Moi: Merci, Merci, Merci t'es le meilleur.

Aurélien: De rien Princesse. J'ai fais ça pour me faire pardonner après toutes les conneries que j'ai fais.

Vous avez remarqué il m'appelle de plus en plus Princesse, au fond je suis contente mais je ne veux pas me faire de fausses idées comme l'autre fois.

Moi: Tu es tout pardonné.

On prend les valises. Je vais pour chercher me clés de la maison dans mon sac à main et quand je veux ouvrir la porte elle est déjà ouverte. Portant mes parents sont encore en voyage d'affaire, enfin cet ce que je croyais. Puis la je vois mon père et ma mère. Je vais direct vers eux et les prends dans mes bras.

Moi: Comment ça se fait que vous êtes là ?

Ma mère: Demande à ce jeune homme en montrant Aurélien.

Moi: Dit moi comment tu as fait ?

Aurélien: Quand dormais j'ai pris le numéro de tes parents et j'ai appelé.

Mon père: Et voilà comme on devaient rentrer avec ta mère, on est là.

Moi je suis super heureuse. Quand les retrouvailles sont fini je fais visiter la maison à Auré. Puis on va déposer les valises dans ma chambre.

Moi: Putin j'en reviens pas que tu es fait tout ça.

Aurélien: J'ai vu hier soir que ça n'allait pas trop et je me suis dit que revoir ta famille te ferai du bien.

Je lui saute dans les bras.

Moi: Je te remercierais j'aimais assez.

Aurélien: Ce soir je t'amène manger à l'extérieur.

Moi: Ha ouais mais tu ne connais pas la ville.

Aurélien: J'ai quand même trouvé un restaurant sympas. Tu sais on est plus au Moyen-Âge maintenant il y a les nouvelles technologie pas besoin de connaître la ville. Tu sais avec ce que l'on appelle Internet, mais je sais pas si tu connais. ( Mdr )

Moi: ( En lui donnant un coup ) Pauvre con va.

Aurélien: Bon va te préparer il est déjà 19h et j'ai réservé pour 20h.

Voilà je me suis bien préparer, habillé et maquillé, je commence à reprendre goût à la vie. Je suis prête à 19h45.

Aurélien: Punaise un exploit, moi je me suis dit on va partir vers 21h. ( Mdr )

Moi: Hahaha t'es très drôle quand même toi.

Aurélien: Ouais tu s'avais pas.
Bon on y va en route pour le restaurant mais je ne sais toujours pas lequel. En chemin Aurélien me dis.

Aurélien: J'ai encore une surprise pour toi au resto.

Qu'elle surprise attend encore Mathilda à votre avis ??? Bisous, Bisous à tous 😘💖

Chronique : Une Rencontre Qui Peut Tout Changer !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant