Je commence à remballer mes affaires et à partir.
Fabien: Mais reste Mathilda, c'est une conne cette Pénélope de toute façon.
Moi: Non, Non c'est bon je rentre. Je rentre à la Citée Universitaire.
Malgré la bande qui veut me retenir je rentre chez moi. Une fois rentrée commence à préparer mon sac de cour car demain c'est ma rentrée à la Fac. Cette Pénélope m'avais mis les nerfs et l'autre Aurélien qui dit rien en plus. Une heure plus tard je reçois un message d'un numéro inconnu.
Numéro Inconnu: Wesch revient.
Moi: C'est qui ?
N I: C'est Auré, allé revient elle sait pas ce qu'elle dit.
Moi: Tu m'as pas retenue tout à l'heure donc je vais pas revenir. Et tu diras à ta copine qu'elle apprenne la politesse.
Aurélien: Aller revient ma petite Capricieuse.
Aurélien: Hey revient.
Aurélien: Mathilda.
Je ne répond plus à ses messages, il m'a soûler autant qu'elle sur ce coup. Je continue donc à me préparé pour demain, ensuite j'appelle Laly pour lui donner des news. Je passe aussi un petit coup de fil à mes parents qui sont encore en voyage d'affaire. Je me prépare à manger, puis je finie ma soirée devant l'ordi. Je pense demain comment va se passé ma première journée à la Fac. Je prend mon portable 5 appels manqués, 10 messages. Un appel manqué de Lisa et 4 autres de Aurélien. Cinq messages des filles et cinq de Aurélien. Mais il me veut quoi lui, il me dégage presque et la il croit revenir tranquille. J'éteint mon portable et par me coucher.
Le lendemain mon réveil sonne il est 7h. Je me prépare, prend ma douche. Je met une robe noire avec des nus pieds noir et un petit gilet. Je me lise les cheveux et fait un maquillage léger. 7h30 je suis dans les temps il me reste 30 minutes. Je prend un bol de céréales et un verre de jus de fruit et c'est partit. Lisa doit m'attendre dans le hall car hier on a dit que l'on s'attendaient.
Lisa: Salut. Alors pourquoi t'es partit hier ?
Moi: Salut. Je lui explique tout.
Lisa: Ok. Bon prête pour la rentrée.
Moi: Oui et toi ?
Lisa: Oui je suis prête, de toute façon aujourd'hui ils vont juste nous expliquer et on va avoir nos emplois du temps.
Moi: Oui ça va être tranquille.
On se dirige vers la Fac qui est à 5 minutes de la cité Universitaire. On retrouve la bande mais il n'y a pas Aurélien. Heureusement je n'ai pas envie de le voir. Sa sonne on se rend dans un grand amphithéâtre. Un homme enfin un prof fait un grand discourt pendant 2h. On nous distribuée suite nos emploie du temps, moi j'ai pris une section littéraire avec une spécialisation histoire/géo car j'aimerai devenir professeur des écoles. On sort de l'amphithéâtre à 12h on va manger à la cafétéria avec le bande.
Je vous Aurélien plus loin avec Pénélope. Je commence que à 14h alors vers 14h je me dirige ver l'amphithéâtre B100. Je vois Aurélien qui se dirige vers moi, je me dépêche donc de rentrée dans l'amphithéâtre pour ne pas le voir. Une heure trente de cour passe. À 15h30 j'ai fini les cours, je rentre donc à mon appart.
Je regarde mon emploie du temps, il est assez bien aménagé demain (mardi) je commence à 11h pour finir à 16h. En gros j'aime mon emploie du temps, mais il va falloir que je bosse quand même pendant ces heures ou je n'ai pas cour. Si je veux réussir mes examens et mes partielles.
La sonnerie de mon IPhone me sort de mes pensée, cet Aurélien qui m'appelle. Je lui répond pas il faut que je lui montre dés le début que l'on ne reviens pas vers moi comme ça. Ensuite je me rend compte qu'il faut que j'aille faire les courses si je veux manger ce soir car mon frigo et les placards sont vide. Je par donc faire les course et rentre une heure plu tard. Laly m'appelle pour me racontée sa première journée à la fac de médecine. ( Laly veut être Kiné ). Elle me parle d'un mec qu'elle a trouvé beau et que peut être il pourrait se passer un truc entre eux. On en vient à parlé de Aurélien.
Laly: Tu lui reparles toujours pas ?
Moi: Non je l'ai évité toute la journée.
Laly: Et tu compte lui reparlé ?
Moi: Ouais mais je vais attendre un peut.
Laly: Attendre qu'il en est assez de te courir après. Et après ça risque que se soit lui qui te parle plus.
Moi: Ta peut être raison, j'irais me voir demain.
Laly: Je pense que se sera le mieux.
Je fini ma conversation avec Laly. Vers 19h30 je commence à me faire à manger. Puis je mange vers 20h10 devant Plus Belle La Vie ( Il y a des fans de Plus Belle La Vie permis vous, car moi je suis une grande fans de cette série ). Vers 22h je pars me coucher. J'allais m'endormir quand je sent quelqu'un se glisser sous la couette...
Alors des avis ??? Mathilde ❤️
VOUS LISEZ
Chronique : Une Rencontre Qui Peut Tout Changer !!!
RomanceNous faisons parfois des rencontres qui change notre vie à tout jamais...❤️ Un jour, une bousculade et ta vie peut changer du jour au lendemain... Mathilda une fille simple part pour la Fac, elle fera de nombreuses rencontres entre amours, haine et...