Chapitre 22: Piscine

3.4K 198 5
                                    

Le matin on se réveille tout ce passe comme d'habitude alors je passe direct à l'aprem. Vers 13h30 on va chez Laly.


Moi & Aurélien: Salut.


Laly & Jonas: Salut.


On se fait la bise et tout et tout.


Laly: On va à la piscine alors.


Moi: Ouais on a pris les maillot.


Jonas: On y va ver qu'elle heure ?


Laly: Vers 14h comme ça on a le temps de bien profiter.


Jonas: Ok.


Vers 14h on va à la piscine, la piscine est à 10 minutes de chez Laly.

Moi je part en voiture avec Auré et Laly avec Jonas car après Laly et Jonas parte direct vers 17h à leur Fac.


Dans la voiture:


Aurélien: Ta pas pris un maillot provoquant ?


Moi: Tu vois quoi par provoquant ?


Aurélien: Qu'on te voit tout quoi.


Moi: Bof j'en sais rien j'ai pris un maillot qui ma plait.


Aurélien: J'ai plus cas te surveiller.


Moi: Tu veux pas que je me baigne habillée non plus, comme ça on verra rien.


Aurélien: Si pas mal ( Mdr ) quoi que non. ( Avec son petit regard pervers. )


Moi: Commence pas Auré.


Aurélien: C'est bon je rigole.


On arrive devant la piscine et on va te rejoindre les autres. On paie nos entrée à l'accueil et on par se changer moi je vais avec Laly et les mecs Chacun dans une cabine.


Laly: Alors toujours pas de rapprochement avec Aurélien ?


Moi: On se cherche toujours mais je ne me fais pas trop d'illusion quand on va rentrer à la Fac il va revoir ses pouf et se les taper.


Laly: Si ça va pas tu m'appelle bien tu grès pas tout pour toi.


Moi: Oui, Oui t'inquiète.


Laly: Bon on y va.


Moi: Oui.


Alors j'ai mis un maillot à deux pièce bien sur, il est de plusieurs couleur c'est haut de maillot bandeau et en va une culotte un peut montante. ( Je sais pas si vous voyez )

Chronique : Une Rencontre Qui Peut Tout Changer !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant