L'histoire se passe en Grèce à Athènes. C'est dans une des c'est maison qu' habite Aiolia Lion Sagittaire lycéenne de 16ans avec c'est parent Regulus et Conor ,et son grand frère appelé Aiolos.
Il y a pas grand chose à raconter sur cette famille c'est une famille grès t'implique Aiolia est naître le 16 août 2000 et avant elle Aiolos le 30 novembre 1993. Aiolia était décrite par c'est proche comme étant très populaire dans son collège puis son lycée et elle avait aucune problème a ce faire des amis avec sa joie de vivre naturellement. Au moment des faits Aiolia rêve de devenir infirmière et elle est pom pom girl elle était trop fière d'entrer alors qu'elle était en 3ème.
Lundi 21 novembre 2016
Jour classiques de cours pour Aiolia qui va au lycée de la ville un petit problème ce matin Conor ce rencontrer que sa fille se lève pas ce qui est pas habituel devrait être lever par d'Aiolia a ce moment la Conor se dit que ca fille dois être malade après tout nous sommes en novembre le temps c'est bien rafraîchir c'est derrière jour et avec c'est entraînement de pom pom girl se serait pas étant qu'elle a pire froid soit le s'entraîne lu anime des matchs c'est avec la tenu officielle pas un pulls de 2 kilos Conor arrivée à la porte de la chambre et le trouve pour réveillé sa fille
-Aiolia c'est l'heure de se lève ça va ?
Personne répond, rien
Conor s'approche
-Aiolia tu te réveille ? Tu es malade ?
Personne répond rien
Par réflexe Conor touche le front de sa fille voir si elle a de la fièvre d'un coup Conor se retrouver tétanisé sa fille est glaciale la mère secoue sa fille pas de réaction alors elle passe sa main sur sous son cou pour prendre son pou voir si son cœur bat normalement elle sent auquel signe de vie.
Conor se précipite sur le téléphone pour appel le 911.
A cause du choqué et surmonté de l'heure matinale elle a pas remarqué l'impacte de la balle dans la chambre de sa fille et l'oreille gorge de sang. Les secours qui débarque en place se rendent tout de suite quant qu'il n'y a pas plus rien à faire Aiolia est décédé.
Toit début les médicaments présent dans la chambre d' Aiolia soit une mort naturelle soit elle a pu mettre finis a sa vie mais il ne trouve aucun blessures sur ce bras pas d arme blanche dans la chambre et auquel une bote de médicaments ni bouteilles d'alcool. C'est en tourmente la tête d'Aiolia que le médecin vont se rendre contre qu'ils sont aux milieu d'une scène de crime l' adolescent a une balle loge dans la tête et un second impact trouve dans son oreille les inspecteus sont appelés. Un des premiers homme qui est venue c'était l'adjointe du chérif Hakurei.
"Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai commencé à prendre des photos à l'extérieur de la maison. Je suis entré , j'ai photographie l'intérieur. En entrant dans la chambre, il y avait un trou dans le mur... On à découvert que c'était un impact de ball. "
Et c'est la j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment elle a était attaqué en fait a l'extérieur de la maison les inspecteurs en découverte 2 autres au mur de la chambre d' Aiolia ce que veux dire que le tueur a tire depuis l'extérieur de la maison en place à exactement cette endroit précis son arme avec de tire pour être sur de touche Aiolia celui qui a tiré feux connais l'endroit. Conor m'a rien entendu et Regulus a entendu un bruit sourde mais il l'a identifié comme une porte qui claque ou un éclair et puis il c'est vite re dormir. Mais malgré si Regulus avait identifié le bruit ça allait changer rien sa fille était morte la balle dans la tête.
🌸À suivre🌸
VOUS LISEZ
je t'aime
HororHarcelée par son EX cette pom-pom girl a vécu l'enfer. Lundi 21 novembre 2016, Aiolia Lion Sagittaire ne se réveille pas pour aller au lycée, sa mère entre dans sa chambre et appelle les secours.