Chapitre 5.

23 0 0
                                    

PDV Omniscient:


Elle était là, à regarder d'un balcon du dernier étage, à regarder les minuscules voitures et entendre les clacsons résonner dans Paris. Elle fumait son énième cigarette, elle avait bien sur rentrée le bébé à l'intérieur. Le bébé, mot qui lui était arrivée du jour au lendemain comme si c'était prévu que sa mère meure. Miley ne le montrait pas mais ne savait pas comment réagir donc elle jouait la carte de l'indifférence. Elle faisait semblant que ça ne l'atteignait pas, que personne ne remarquerait qu'elle ne va pas bien.


...: Toi tu vas pas bien.


A par elle.


Miley: Laisse moi Aurore.

Seule sa sœur pouvait le voir.

Aurore: C'est pas à ton habitude de fumer.

C'est vrai, elle fumait que quand elle voulait se détendre sans se faire remarquer.

Miley: Et alors ?

Aurore: Dis moi ce qui ce passe ?

Miley: Tu ose me demander ?! Mais laisse moi putain !

Aurore: Mais je suis'

Miley: Tu es ma sœur et je le sais. Je suis ta grande sœur donc je dois t'aider et me débrouiller toute seule maintenant.

Aurore: Mais pas du tout tu peux'

Miley: Non. Le petit déjeuner va arriver, réveille les garçons s'il te plait.

Aurore: Je ... Elle pensa à ce qu'elle devait dire mais parti sans finir sa phrase.

Miley: Fait chier. En soufflant de la fumée.



PDV Grace:

Je me réveille, seule. Je me lève du lit et regarde en bas d'en haut. Je vois Aurore avec Miley dehors et des gens qui dorment dans le salon. Je descend les escaliers et ferme un peu la baie vitrée car j'ai froid. Je marche silencieusement quand je cogne sur quelque chose, plutôt quelqu'un. Je le regarde et il me fait penser à quelqu'un.


...: Hm , Miley laisse moi ... j'ai faim... hm

Grace: "Chut et rendors toi." En s'accroupissant et en mettant sa main sur sa tête

...: Attrapant sa main et la tirant vers lui Câlin !

...: Hum hum!

Grace: Euh ... ok.

...: Tu peux m'expliquer ?

Grace: Bah ... comment dire ?

...: Bah je sais pas moi


Ok commet il est froid, je lui ai rien fait moi.


Grace: Déjà tu vas te calmer tout de suit mon gros et c'est ton pote qui s'accroche à moi.

..: Oh excuse moi si je t'ai paru froid et Niall est toujours comme ça quand il dort En rigolant.

Grace: Super mais tu peux m'aider comme il me bloque mes deux bras ?

...: Bien sur En prenant une photo avant.

Psyco like crazy ? - ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant