Starbuck Paris, 11H58.
PDV Omniscient:
Aurore: Alors ?
Miley: De quoi alors ?
Aurore: Entre toi et Zayn?
Miley: N'importe quoi !
Aurore: Ouais ouais... Je ne te crois pas moi !
Miley: Comme tu veux.
Aurore: On fait un peu les magasins et après on part manger avec Mike ?
Miley: J'attend sa réponse mais si c'est non on passe quand même chercher Eléonore.
Aurore: En parlant d'elle, on fait comment pour la garde?
Miley: Je sais pas encore mais je ne veux pas m'en séparer.
Aurore: Moi aussi tu sais mais...
Miley: Mais ?
Aurore: Tu pourrais peut-être demander à quelqu'un d'être son deuxième tuteur légal à ma place ?
Miley: Tu rigole j'espère ?
Aurore: Réfléchi un peu, quand aucune de nous deux ne peut pas la garder il ou elle la gardera ! Réfléchis-y au moins...
Miley: Je vais y penser.
Aurore: On y va ?
Miley: C'est parti.
Les deux jeunes filles partirent en ville. Quelques fois elles apercevaient des paparazzis.
Ellipse 5 jours:
Rentré à l'hôtel, Miley prend un bain pour se détendre et part ensuite se changer pour aller en boite avec Kyle qui l'a rejoins à Paris il n'y a pas longtemps.
Les garçons sorte de scène en transpiration, ils rentrent tous pour se doucher puis Zayn appelle Miley mais elle ne répond pas, "Elle appellera demain" se dit-il comme d'habitude car elle ne répondait jamais à cette heure là.
Ellipse 5 jours:
PDV Miley:
C'est quand qu'ils arrivent !? Putain ils sont en retard là ! Je tape du pied bien fort pour montrer mon mécontentement aux gens.
...: Vous pouvez arrêter s'il vous plait ?
Miley: Mais va te faire'
C'est quand je me retourne pour voir la personne que je vois les gars au loin. Je cours dans leurs direction et saute dans les bras du premier qui vient, Liam. Il me fait tournoyer dans les airs, puis Louis, qui me fait un tcheck que seuls nous le connaissons, et Niall, qui me serre dans ses bras pour ensuite me donner un morceau de son gâteau. Harry me fait danser une sorte de valse que je n'arrive pas à faire tellement que je rigole. Je le lâche pour regarder derrière et je vois Zayn arriver en retard avec toutes les valises.
Harry: Il a perdu le pari.
Miley: Qui étais? Dis-je en rigolant.
Harry: Celui qui aime le plus Miley perd.
Je le regarde surprise puis me rattrape et fait une fausse mine offenser après leur avoir reprocher de ne pas m'aimer.
Tous: Mais on t'aime! En me faisant un câlin groupé
Zayn: Et c'est pour ça que j'ai porté les valises?
Tous rigolent à par moi. Je m'avance vers lui alors qu'il dépose toutes les valises par terre puis je me jette dans ses bras. Il me serre fort contre lui pendant que je respire son odeur à nouveau. Il me chuchote à l'oreille après une vingtaine de secondes:
Zayn: Tu m'as manqué...
Miley: Toi aussi...
Je resserre mon étreinte avec lui mais les autres nous crient qu'ils on faims donc ils partent sans nous.
Miley: Faut peut-être y aller?
Zayn: Je leur ai dis tout à l'heure de prendre un taxi.
Je rigole doucement à sa remarque. On reste dans les bras de l'un de l'autres quelques minutes. Je finis par le lâcher car les paparazzi nous entourent. Il attrape sa valise et ma main pour me guider. Enfin dehors, on prend un taxi et on rentre à l'hôtel.
Ellipse 20 min:
Arrivé à l'hôtel, Mike me dit que les autres sont arrivés. On monte en ascenseur et arrivons enfin dans ma suite.
Aurore: Viens m'aider Miley ! Ils mangent tout !
Je rigole et commence à avancer sauf que Zayn me reprend dans ses bras pour me chuchoter:
Zayn: Je profite deux secondes car après on sera avec les autres.
Il s'éloigne de moi après un moment et on se dirige au salon. Nous nous installons avec les autres et mangeons dans la bonne humeur.
Niall: Elle est là Grace?
Aurore rigole puis lui dit qu'elle passera dans l'après-midi. Niall est alors tout excité pendant dix minutes puis se calme car le bébé est réveillé. Après l'avoir rendormi, on se pose tous sur le canapé devant la télé et nous nous reposons, profitant du calme.
VOUS LISEZ
Psyco like crazy ? - ZM
FanfictionIl avait commencé sa carrière avec son groupe il y a, maintenant 4 ans de cela. Il n'y avait rien pour qu'il puisse ce plaindre: une carrière parfaite, une petite amie parfaite, une maison parfaite, en gros... une vie parfaite. Il adorait sa vie mai...