Je cours, oskour. Je sais que le fléau est à mes trousses mais je ne sais pas précisément où il se trouve, ce qui est un énorme problème. Comment indiquer sa position si je ne sais pas où il se trouve ? J'ai beau courir et chercher en même temps je n'arrive pas à le voir mais en revanche je sais que lui me voit, très bien même, ce qui me terrifie. Une araignée ça fait peur quand tu l'as vois, mais ça fait encore plus peur quand tu l'as voit pas et la l'araignée fait, en l'occurrence, 3 PUTAIN DE METTRE DE LARGE !! SI ELLE ME CHOPPE, JE MEURS !! EN PLUS J'AI TROP PEUR DES ARAIGNÉES !!! Pourquoi fallait-il que cette mission tombe sur moi ? C'est vraiment injuste. Je parie que même Fushiguro s'en serait mieux sorti ! Je suis fatigué en plus de cela, je n'ai pas une seule fois fermé l'œil depuis presqu'un mois maintenant. J'en ai mare de courir, je m'arrête une petite seconde pour enlever mes chaussures histoire que ça me fasse moins mal. Soudain j'entend un craquement, je me retourne et c'est cette PUTAIN D'ARAIGNÉE que je vois ! Je sursaute et elle décide de lancer un assaut, je choisis de tenter le tout pour le tout et essaye de matérialisé mon espace vital, je suis plus à ça prêt pour être honnête.
— : "Ryoiki Tenkai !"
Je ferme les yeux et prie pour que ça passe ou que ça ne soit pas long si ça casse, j'ai très peur. Aucun bruit, c'est étrange, serais-je mort ? Je ne crois pas, je n'ai encore rien senti, d'habitude les victimes des fléaux souffrent avant d'enfin mourir. Je décides donc d'ouvrir les yeux et réalise que nous sommes dans un drôle d'endroit tristement magnifique, c'est exactement comme si nous étions dans l'espace. Il y a des étoiles partout autour de nous mais elles semblent toutes être mourantes. Je regarde autour de moi et il semblerait qu'il y ai 2 ou peut-être 3 centimètres d'eau au sol, l'endroit ne semble pas avoir de fin, comme une pièce infinie, sauf que les étoiles au loin semblent encore plus malades que celles qui se trouvent plus "proche" de moi. La fameuse araignée me parait déroutée, à moi de frapper en premier ! J'exorcise enfin ce fléau de malheur, il était temps ! J'en ai marre de ces sales bestioles, toujours là uniquement pour me faire peur ! En y repensant, Gojō sensei se serait probablement moqué de moi et aurait prit cette faiblesse pour me faire peur avec ses merveilleuses blagues et pièges, heureusement que j'ai préféré faire cette mission par moi même. Ma mission n'avait même rien à voir avec cette araignée au départ, c'est elle qui m'a sauté dessus après que j'ai tué son copain le slime, le fameux fléau de ma mission. Je vois l'araignée partir en fumée et je regarde autour de moi, pourquoi ces étoiles sont elles mourrantes ? Si nous sommes bel et bien dans mon domaine c'est qu'il y a une signification derrière leurs état, mais laquelle ? Je n'arrive pas à comprendre, je décides d'investiguer un peu et commence donc à me promener en recherche de réponse, avec un peu de chance je trouverais des indices sur le pourquoi en investiguant un peu.
.
./•♪ quelque temps plus tard ♪•\
.
.
Je commence à vraiment fatiguer, je me sens faible et je n'arrive plus à avancer. Je brise enfin le domaine et essaye de faire un pas en avant mais tombe droit comme si toutes énergies avaient abandonnée mon corps, je soupire et essaye de m'assoir. Je suis claqué, c'est dingue. Je regarde autour de moi et essaye de me localiser malheureusement je ne connais pas cette forêt ce qui m'empêche de le faire. Soudain je sens ma poche vibrer, je sors mon téléphone et décroche.
— : "Moshi moooooooshi ?"
— : "Okumura senpai, tout va bien ? Où es-tu ? Tu es sensé être rentré depuis au moins une heure."
— : "Fushiguro, heureux de savoir que tu t'inquiètes pour moi."- et je reprends mon souffle.
— : "Ça va ? Tu as l'air fatigué, tu t'es battu ?"
— : "J'ai eu plus de mal que prévu avec le fléau.."
— : "Donne moi ta localisation, je viens te chercher."
— : "C'est ça le problème, je ne sais pas du tout ou je me trouve, je sais juste que je suis dans la forêt."- un bruit strident venant du téléphone me fait sursauter, comme si Fushiguro avait fait tomber quelque chose.
— : "Dans la forêt ? La forêt derrière la ville ?"
— : "Oui très précisément, j'ai du mal à tenir droit mais je devrais savoir me défendre si nécessaire."
— : "Tu es blessé gravement ?"
— : "Non juste mort crevé."
— : "J'arrive avec des renforts."
— : "Il en est absolument hors de question."
— : "Tu rigoles, vu que c'est une ville il doit y avoir un nombre conséquent de fléau dans les alentours."
— : "Oui mais je me suis enfoncé en forêt, c'est pas nécessaire d'appeler des renforts pour un seul homme."
— : "Reste où tu es j'arrive, on verra si je suis accompagné ou pas. En attendant essaye de rester à l'abris et reste sur tes gardes."- il me raccroche au nez.
— : "Sale petit ange."- c'est la seule "insulte" que je peux profaner sur Fushiguro, c'est juste un bon garçon qui agit comme sa conscience lui dit de faire, je ne peux pas lui en vouloir et encore moins pour ça. Je m'assois et me traine contre un espèce d'abris naturel, coup de bol il est en pierre donc j'ai moins d'espace a surveiller. Je baille un bon coup et surveille en espérant ne tomber sur aucun fléau même si c'est presque impossible à mon plus grand dâne. Je dois à tout prix rester éveillé, non uniquement pour me défendre mais aussi pour faire gagner du temps aux collègues qui viennent me chercher, ils doivent surement en avoir marre de moi. Je suis l'exorciste le plus maladroit et le plus mal chanceux du Japon, j'ai un très mauvais karma, je ne sais vraiment pas pourquoi. Je surveille et je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes, j'ai une envie de dormir phénoménale ça me désespère. De toute façon ils n'arriveront pas avant demain matin, ils ont autre chose à faire que de venir chercher un petit dernière année qui en plus à déjà causé beaucoup de problème. J'ai froid, c'est normal mais j'aime me plaindre. Je n'ai rien qui pourrait m'aider à me réchauffer alors je décides de simplement me recroqueviller sur moi même et je surveille les alentours, je ne vois et ne ressens aucun danger, probablement qu'il n'y en a pas où que je suis trop fatigué pour le ressentir. Je reste quand même sur mes gardes, je veux pas qu'une deuxième araignée me saute dessus, je hais ces bêtes la au plus au point. Je me sens mal, comme oppressé, sûrement rien de grave. Je me sens souvent surveillé ou oppressé donc je ne m'inquiète pas plus que ça et essaye juste de voir ce qui pourrait me faire ressentir ce sentiment. Rien à l'horizon, j'ai vraiment de gros problème psychologique, il n'y a jamais rien mais ce sentiment étrange persiste, j'ai peut-être juste peur ? Avec le métier d'exorciste on fini par se faire au sentiment de la peur et de l'anxiété à un point où on ne le perçoit presque plus, c'est peut-être le cas actuellement. D'un autre côté côtoyer des fléaux constamment n'est pas une très bonne chose pour la santé autant physique que mental, c'est à mon avis simplement ça. Au bout de quelques minutes je ferme enfin les yeux, je ne somnole pas alors je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mal si je repose mes yeux quelques instants, n'est ce pas ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.*BOOM*
Je me réveille en sursaut, c'était quoi ce bruit ? Une lumière aveuglante me fait refermer les yeux presque immédiatement, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'entends des gens parler mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent et je ne connais pas leurs voies, ce ne sont clairement pas des collègues. Lorsque j'ouvre enfin les yeux je vois un homme immense de mon point de vue me fixer avec un sourire particulier, son énergie est étrange, elle ne ressemble en rien à celle d'un exorciste. Soudain, une idée me traverse, ce type n'est pas un homme, c'est un fléau.
(1381 mots :D)
VOUS LISEZ
꧁°•❀❦︎~ 𝘼 𝘾𝙖𝙩'𝙨 𝘼𝙙𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 ~❦︎❀•°꧂
FanfictionShimizu Okumura, jeune exorciste de 17 ans se retrouve a devoir être constamment accompagné par son professeur principal suite a un incident qui l'a transformé en chat, est il possible de lui rendre sa vie normale ? Qui sait, avec un peu de chance p...