....ce type n'est pas un homme, c'est un fléau.
.
.
.Il est maigre, de couleur blanchâtre et a les yeux verrons. Il possède aussi plusieurs traces de couture sur le corps et porte un t-shirt noir cadriez dont une des manches est courte alors que l'autre est longue. Il me fixe avec un sourire dérangeant, pour avoir un corps qui se maintient à ce point il doit sûrement être de classe S, soudain il penche la tête, il semble avoir comprit que j'ai reprit complètement conscience et il approche un peu son visage.
- : "Bonjour Shimizu Okumura, je ne te demanderais pas comment tu vas j'ai la réponse sous les yeux."
...... Oh putain. Il peut même parler, vu son langage il est très clairement capable de penser et est probablement très fort, trop fort pour moi. C'est un putain de cadavre mais avec des pouvoirs enfaite. Je me sens oppressé, je sais qu'il va me tuer, de toute manière face à un ennemi comme lui soit je meurs soit je souffre, ça ne veut cependant pas dire que je vais me laisser faire pour autant. Je dois gagner du temps pour que le collègue à ma recherche prennent connaissance du fléau et envoient quelqu'un d'assez compétent pour l'exorciser, quitte à ce que j'y laisse la vie pour l'occuper.
- : "Tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi, pourtant tu sais ce que je suis et à quelle classe j'appartiens, tu crois pouvoir me battre ?"
- : "Il faut bien être un brin cinglé pour devenir un exorciste, et puis qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?"
Il semble surpris et ricane.
- : "C'est vrai tu n'as pas tort."
Il se relève et regarde autour de nous puis s'assoit à côté de moi et continue à surveiller.
- : "Tu t'es trouvé un date et je suis le dîner ?"
Il rigole, ben quoi ? Ça pourrait, qui sait.
- : "Non, j'attends un ami, c'est lui qui s'intéresse à toi."
- : "Je suis un simple exorciste de rang 3 je ne vois pas ce que ton ami à trouvé d'intéressant en moi."
- : "On va bientôt le découvrir."
Ce n'est pas rassurant. Je regarde autour de nous, tout semble normal, à part lui évidement. Il n'a pas l'air de vouloir me blesser, il attend vraiment son ami, j'espère que ce n'est pas un maître des fléaux. Je suis trop crevé pour me battre mais je peux encore essayer de me défendre, avec un peu de chance je n'aurais pas trop mal. Soudain je ressens une présence menaçante et au même moment un homme s'approche. Il possède lui aussi une trace de couture sur le front, c'est un truc de classe S ou c'est juste eux deux ? Il sourit gentiment et à les cheveux noir semi attaché, en revanche je ne trouve pas les mots pour d'écrire sa tenue.
- : "Bonjour."
- : "Bonjour Geto, ça va ? Tu as eu ce que tu voulais ?"
- : "Oui, tu as trouvé le petit à ce que je vois."
- : "Pas difficile vu son état, il ne peut même pas tenir debout."
Le type m'observe.. purée il en met du temps, je suis pas si défoncé que ça, j'ai juste besoin de dormir.
- : "Tu es Shimizu Okumura ?"
- : "Oui et tu es ?"
- : "Appelle moi Geto."
- : "Et moi Mahito."
Ils me sourient tous les deux, ils sont zarb mais ils n'ont pas l'air mauvais, du moins pas pour le moment. J'acquiesce simplement et fixe mes deux accompagnateurs. Ils discutent tranquillement, sinon moi je voudrais rentrer quoi.
- : "Je peux savoir ce que vous me voulez ?"
Le dénommé Geto me regarde calmement et garde un ton de voix assez doux.
- : "C'est simple, je veux que tu me dises si Gojō Satoru est proche de toi."
- : "Et pourquoi devrais-je répondre ?"
Le Mahito sauvage se tourne presque complètement vers moi et me fixe avec son sourire dérangeant de nouveau.
- : "C'est ça ou je te prends comme nouveau test."
Je le regarde, blasé.
- : "Meh"
Il semble prit de court, il ne s'attendait pas à cette réaction je penses. Puis Geto se met à rire et se tourne vers son ami.
- : "Je t'avais prévenu, il faut être assez cinglé et suicidaire pour devenir un bon exorciste. Okumura semblait proche de Gojō, ce qui signifie qu'il est probablement aussi taré que lui."
C'est vrai, il n'a pas tort mais je l'admettrais pas.
- : "Tout de même, être prêt à sacrifier ça vie n'est pas une caractéristique commune chez les humains."
Je me tourne vers lui et le fixe méchamment, il m'énerve.
- : "Tu dis ça mais tu agis exactement comme un humain."
- : "Je suis un fléau."
- : "M'en fiche."
Il me regarde avec un air sournois, aurais-je du la fermer ? Probablement ! le Geto intervient.
- : "Réponds simplement à mes questions, je te promets que je ne lui ferai aucun mal si ça peut te rassurer."
- : "Vraiment ?"
- : "Oui."
Il sourit tendrement mais je n'aime pas ce sourire, je suis mal à l'aise. Je ne compte pas répondre à cette question mais je me la pose, Gojō sensei ? Proche de moi ? Pas plus qu'avec ses autres élèves, du moins c'est ce qu'il me semble. Devrais-je lui mentir ? Si je réponds qu'il n'est pas proche de moi il s'en prendra à quelqu'un d'autre car oui, son plan est évident. Si je suis bel et bien proche de sensei il me blessera pour l'atteindre, sinon il cherchera la vrai personne dont il se sent proche. J'aimerais essayer de résoudre ce problème mais il verra surement clair dans mon jeu, ils ne sont pas venus par pure intimidation après tout. Je suis obligé de répondre, tout dépendra de ce que je décides de répondre. Mentir ou dire la vérité ? Si je mens, que dire ? Je suis un bon menteur mais face à ces types la je doute d'arriver à dire quelque chose de potable.
- : "Je ne suis pas proche de lui, pas plus que les autres élèves du moins, il ne m'accorde aucun traitement de faveur. Je penses même qu'il n'en accorde à personne, de ce que j'ai vu il garde le même comportement avec tout le monde, prof comme élève."
.....il me regarde simplement, comme si je ne lui apprenait rien.
- : "Je vois, merci pour cette information."
Il s'approche et passe sa main derrière ma tête, en même pas 3 secondes il m'a planté quelque chose, je tombe inconscient presque sur le moment.
.
.
.°•~ POV Megumi ~•°
J'arrive enfin à la lisière de cette maudite forêt, il y a des fléaux de rang 4 qui se promène un peu partout, ils ne sont pas un danger. Je commence donc à chercher seul dans une immense forêt en pleine nuit avec pour seul aide en cas de problème mes 2 chiens. Personne n'a bien voulu venir m'aider, ils laisseraient tous mourir Okumura sans rien faire et même avec un grand soulagement, cette bande d'ingrat. Il leur a sauvé la peau plusieurs fois, il devrait déjà être promu au rang 2 voir même rang 1, mais non, à la place ils le forcent à rester au rang 3. Je suis souvent calé en mission avec lui parce que je suis le seul à accepter de rester près de lui, je suis probablement le seul ami qu'il ai. Il faut dire aussi qu'il évite les gens comme la peste et qu'en réalité il n'a pas eu d'autre choix que de sympathiser avec moi la première fois qu'on s'est vu car on était envoyé en mission ensemble et qu'il fallait faire un trajet en voiture d'une durée de 5 heures, ça s'est arrangé seulement quand il m'a vu me battre et ça a été plus facile pour moi quand j'ai appris à le connaître lui et son envie de vivre particulièrement forte. De plus Gojō sensei essaye de se rapprocher de lui, il dit qu'Okumura "l'intéresse" mais à mon avis il y a autre chose. Je m'arrête et soupire, qui est la seule personne que je n'ai PAS appelé pour m'aider ? Satoru Gojō. Pour ma défense je n'ai pas envie d'entendre ses blagues à presque 2 heures du matin ! Je dégaine mon téléphone et appelle Gojō.
- : "Megumi - chan il est tard je voudrais dormir."
- : "C'est à propos d'Okumura Shimizu."
- : "Je t'écoutes."
Ce crétin répond à ce qu'il veut bien et seulement quand ça l'arrange.
- : "Il est perdu en forêt et trop fatigué pour se défendre correctement, je suis en train de le chercher mais seul pour couvrir toute la-"
- : "J'arrive."
Et il me raccroche au nez, ce type me désespère. Du moment qu'il arrive assez vite ça me convient. Soudain, j'entends un espèce d'immense boom, qu'est ce que c'est ? Cela provient de la forêt, dans le fond, je m'y rends en courant. Et si c'était Okumura ? Et si il avait des ennuis ? Je n'ai aucune idée de son état actuel, il ne me répond pas quand je lui sonne. Je cours et arrive enfin à l'endroit d'où provenait le bruit, aucune trace de quoi que ce soit si ce n'est des résidus magique. Je trouve en revanche une trace de sang qui semble mener sous un espèce d'abris, je suis la trace et écarquille les yeux, horrifié. Il respire encore...(1509 mots :D)
Je tiens à m'excuser pour les incohérences entre le comportement des personnages dans cette fic et celui qu'ils ont canoniquement, ils sont bien écrit et j'ai par conséquent du mal à les écrire ici TvT"
Je les écris donc de la manière dont je penses qu'ils pourraient réagir !
Smoochiiiiiies o3o
VOUS LISEZ
꧁°•❀❦︎~ 𝘼 𝘾𝙖𝙩'𝙨 𝘼𝙙𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 ~❦︎❀•°꧂
FanficShimizu Okumura, jeune exorciste de 17 ans se retrouve a devoir être constamment accompagné par son professeur principal suite a un incident qui l'a transformé en chat, est il possible de lui rendre sa vie normale ? Qui sait, avec un peu de chance p...