Ma chambre es très basique la tapisserie est rose , j'ai un lit , une petite garde-robe,d'ailleur je doit la changer cette semaine j'ai tros hâte ,j'ai aussi un bureau toute ma collection de poupées en porcelaine oui je sais que he n'est plus vraiment l'âge mais j'adore ça, c'est ma grand-mère qui me l'ai donne ,c'était à elle quand elle était toute petite et à chaque fois que je vais chez elle, elle m'en donne une elle l'ai a mise dans son grenier,la seule piece de la maison dont je n'ai pas accés ,elle ne me l'ai donne donne pas toutes en meme temps car comme sa elle est sur que je lui renderais toujours visite ,elle n'a pas peur que c'est moi qui ne veut plus y aller ,elle a peur que mes parents ne veulent plus me conduire ou pire encore que je ne la voit plus .
Je ne sait pas pourquoi elle aurait peur de sa car il n'y a aucune raison pour que cela arrive .
Même si ma grand -mère habite à 3 heures de chez nous, je préfère quand même sa ville car il y a plus de magasins ,plus de monde alors que moi je vis dans la campagne où il y a personne ,une simple épicerie ,un petit marché qui fait a peine 2 rues tous les dimanches matin .D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ont habitent dans la campagne ,alorsque mes parents adorent les grandes villes ils m'ont juste dit que c'était pour me préserver ,me préserver de quoi ,je ne sais pas du tout.
Et pour finir sur ma chambre il y a ce tout petit cadre au dessus de mon bureau avec l une photode moi quand j'était petite à l'intérieur je crois que j'avais un an et quelques mois je me trouve assez bizarre car j'ai les cheveux noirs sur cette photo alors que maintenant ils sont brun, brun très clair et j'ai aussi les yeux fort noirs alors que maintenant il sont marrin très claire. En regardant cette photo ça me fait toujours quelque chose j'avais encore mes petites dents pointues ressorti alors que depuis mon accident comme mon dit mais parents , il me reste des petites dents plus carré quand on a du me les limées .En gros voilà a quoi ressembles ma chambre .
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
Vampireanna est une ados de 13ans ,elle aime sa famille et passe le plus claire de son temps a jouer avec les choses que lui donne sa grand mere . Un jour elle va commencer a avoir des doutes sur qui elle est .