Je vais essayer d'aller m'habiller mais avant ça je vais prendre ma douche ,une fois sortit de là, je choisis une robe blanche avec des pois rose clair dessus ,je la trouve très jolie s'est une de mes préférées et en plus elle est assortit à une de mes poupées qui est aussi d'ailleurs et une de mes préférées. Je décide de me faire une natte basique et je pars rejoindre ma mère avec ma poupée à la main .
Karen: aujourd'hui je dois aller à l'épicerie pour acheter des baguettes tu viens avec moi ou pas.
Moi: oui j'arrive je vais prevenir papa. Une fois monter dans la voiture nous décidons de s'arrêter à la pompe à essence pour faire le plein. Une fois le plein d'essence fait, nous nous dirigeons vers une épicerie.
Dans l'épicerie nous achetons des baguettes et plein d' autres choses dont je ne me rappelle plus et au moment de passer en caisse ,je tombe sur le rayon de poupée je supplie ma mère pour que je puisse aller y jeter un oeil. Et par miracle elle me dit oui. Quand je rentre dans le rayon je vois plein de poupée mais aucune d'entre elles ne ressemble à celle de ma grand-mère m'offre à chaque fois que je vais la voir, un petit peu plus loin dans le rayon je vois une poupée étrange au fond du rang , CIC je veux sont toutes ebouriffee elle a les yeux très clairs mais sa robe et plein de taches et elle a l'air le bizarre mais elle me fait quelque chose et j'ai vraiment mais vraiment envie de l'avoir je decide de courir vers ma mère pour lui demander si je peut l'avoir, mais instinctivement elle la jette par terre en me hurlant dessus .
Je ne comprend pas bien sa réaction ,elle me tirra vers la caisse ,la caissiére se dépécha de passer les articles puis une fois payé nous décidons de décharger le caddie dans le coffre de la voiture.
En rentrant dans la voiture, j'ai demander à ma mère qu'est-ce qu'il lui avait pris dans le magasin et elle me répondit qu'elle était juste énerver .
Nous nous mettons en route sans aucun bruit et d'ailleurs le silence resta jusqu'à ce que nous arrivons à la maison .
Papa sortie pour nous aider à déballer les courses puis aller ranger dans les armoires de la cuisine.
Karl: Ca s'est bien passer les courses .
Dans ma tête j'aurait voulu lui dire que maman avait littéralement péter un cable.
Karen:Oui sa était sauf ...
Je m'attend a se qu'elle lui dise .
Karen:.....sauf que ont a passer 20 minutes a trouver le rayon céréales.
Okay donc elle ne va pas lui dire tout compte fait .
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
Vampireanna est une ados de 13ans ,elle aime sa famille et passe le plus claire de son temps a jouer avec les choses que lui donne sa grand mere . Un jour elle va commencer a avoir des doutes sur qui elle est .