7

0 0 0
                                    

Ce matin, je me réveille, en me disant que aujourd'hui est un autre jour. Je vais directement en bas pour déjeuner, je me sers comme d'habitude un bol de Chocapic, une fois terminé je demande à ma mère si on peut aller chercher la garde-robe à 14h, elle me répond que oui. Ensuite je vais dans ma chambre pour préparer des habits, je choisis un ensemble tout noir. Direction la douche. Une fois ma douche terminé je décide de m'habiller et de me coiffer.
Puis je passe au grand nettoyage de mes poupées, qui inclut brossage de cheveux cirage de "chaussures" et bien évidemment je fais les poussières. Il est presque midi quand papa m'appelle pour venir les aider à faire à manger, je descends immédiatement en posant ma poupée sur mon lit. En descendant papa me dit que aujourd'hui nous allons manger des frites avec des biftecks.
Je demande à papa de me le cuir saignant, car j'adore ça.
Nous mangeons, et personnellement je me suis régalé. Il va bientôt être quatorze heures me dit maman.
Moi : oui je sais, je monte me brosser les dents et j'arrive.
Maman: D'accord, mais dépêche-toi.
Je monte les escaliers en courant et puis je vais dans la salle de bain j'attrape ma brosse à dents ainsi que mon dentifrice et je me dépêche de me brosser les dents. Je redescends les escaliers toujours en courant et je vais rejoindre maman dans le hall d'entrer ,et nous partons direction le magasin de bricolage et de meubles, qui se trouve a une trentaine de minutes de chez nous.
Arriver à ce gigantesque magasin, nous entrons et maman me dit directement, il ne faut pas qu'on traîne je dois préparer un géant bouillon pour ce soir, donc nous passerons aussi à l'épicerie tout à l'heure. Moi: Okay .
Ainsi nous nous dirigeons vers le rayon où se trouve deux centaines d'armoire.
En premier nous tombons sur une armoire tout basique en bois mais assez grande pour que je puisse mettre tous mes vêtements.
J'adore tout ce qui est simple, donc nous décidons de l'acheter mais avant de partir maman me dit que nous allons me chercher une télévision, car elle trouve elle aussi que je n'ai pas beaucoup de choses à faire à la maison.
Pour ce qui est de la télé nous en prenons une toute petite ainsi qu'une antenne et, direction la caisse !
Maman en a eu pour un total de 365 euros je croit , plus elle me payent une garantie qui coûte 50 euros.
En sortant du magasin et je lui demande ce qui m'a valu le droit d'avoir une télé car avant elle ne voulait pas elle avait peur que je sois trop dans ma chambre. Elle me répondit, qu'elle préférait me savoir dans ma chambre ,que chez Chloé.
Moi: non mais ça va pas la tête, Chloé c'est ma meilleure amie ,alors tu peut te la garder ta veille télévision toute pourri, tu ne m'empêcheras pas de voir Chloé si tout!
Ma mère : mais ne le prends pas comme ça ma chérie, je disais juste que tu sorter trop.
Moi : tu crois que c'est un match dans une télévision que je ne veux plus sortir mais t'es tombé sur la tête ou quoi !
Maman : bon, c'est vrai j'y est etait un peu fort.
Moi: ah ben ça tu peux le dire !
Maman: je suis désolé, je ne voulais pas te le dire comme ca .
Moi: bon d'accord c'est pas grave , c'est vrai que je me suis peut-être un peu emporté moi aussi mais bon.
Bon il ne reste plus qu'à aller à l'épicerie, pour acheter tout ce qu'il faut pour le bouillon.
Arrivée à l'épicerie maman fait quelques courses et nous partons à la caisse puis repart sont dans la voiture.
Une fois rentré à la maison je décide d'aller voir mon père pour lui raconter ce que j'ai fait et lui demander ce que lui acheter. Je lui dis que j'ai trouvé l'armoire idéale et que maman m'a même acheté une télé mais je ne lui parlerai sûrement pas de ce qu'il l'a pousser à l'acheter, car il manque de s' énerver ou alors il serait déçu je n'en sais rien maintenant je me méfie de ses sautes d'humeur à lui aussi.
Lui il me dit qu'il a passé toute la journée à bricoler dans son labo, ah oui je ne vous ai pas dit il est scientifique, mais il ne veut jamais me montrer ce qu'il fait. D'ailleurs c'est très rare qui m'en parle. Pendant ce temps-là maman était en train de ranger tous ses courses dans les armoires et le frigo de la cuisine. Pendant que maman va faire son bouillon et que papa a validé moi j'ai décidé d'aller terminer les poupées que je n'ai pas pu terminer tout à l'heure, donc je décide d'aller dans ma chambre.
Je reprends la poupée que j'avais posé sur mon lit je la termine et je fais ici dernière the autres qu'il reste.
Maman nous appelle pour venir manger, c'est un bouillon très simple, enlever réchauffer au micro-onde car il n'y a pas pu chauffer trop longtemps.
Pendant le dîner je demande à mon père si il pourra installer ma télé ce soir, il me répond oui donc prix dîner mon père est monté dans ma chambre il m'a installé ma télé, et j'ai regardé la télé toute la soirée et j'ai finis par m'endormir.

Un secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant