3) Votre deuxième rencontre (A Yuei)

197 14 15
                                    

Izuku :

Vous êtes devenus de très bons amis, donc forcément, vous vous étiez vu avant, mais cet imbécile ne t'avais pas dit qu'il avait réussi à entrer à Yuei ! Donc, quand tu es rentrée dans la salle de classe, s'étant mis dans le tête de sociabiliser, et que tu l'as vue tu n'as pu retenir ta joie.

- Izukuuuuu !

Tu écarta grand les bras, si heureuse de le retrouver que lui fit un énorme câlin, tout en souriant comme une imbécile.

- Salut t/p, répondit-il, rouge à cause de votre proximitée.

- Tu ne m'as pas dit que tu avais été pris ! Et seconde A en plus !

- Euh... Oui... Tadaam ! C'était la surprise !

Tu ris doucement, comprenant la raison de son malaise.

- T'inquiète c'est un câlin d'amitié !

Bakugo :

Alors que tu entrais dans la salle, tout en te promettant que cette année, tu ne penserais qu'aux études, et à aucuns garçons, tu vis un beau blond penché au-dessus d'un bureau, criant des choses incompréhensibles. Tu te penchais un peu, et malheureusement, il parlait à quelqu'un, et non à la table.

Alors tu l'engueulas, autant que tu peux, et bien entendu, ce fut le premier ennemi que tu te dis dans la classe.

Mais, grâce à tout cela, tu le surpris, à la fin de la journée, à te regarder.

1/0 pour T/p !

Shoto :

Etant donné que vous vous étiez vu la veille de la rentrée, tu lui as juste fait un petit câlin en parlant comme si de rien était.

(258 mots)

-----

30 Août 2023 : réécris.

------

6 juin 2024 : réécrit une seconde fois, désolé si les commentaires n'ont aucuns sens avec la scène écrite.


𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 - TERMINE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant