25

327 5 38
                                    

1 an plus tard....

                                 28th July
                                    17h05

Payton me prend dans ses bras et m'embrasse la tête.

Payton : je t'aime et je veux vraiment vieillir à tes côtés

Tessa : et on le fera Payton,on est liés à tout jamais

Tessa : je suis la mère de tes enfants et madame Moormeier maintenant

Tessa : je pouvais vraiment pas rêver mieux

Payton : tu es ma plus grande fierté

Tessa : je t'aime

J'écrase mes lèvres sur les siennes et il descend ses mains à mes fesses.

Payton : dans la voiture,pas ici mon ange

Il me prend la main et nous arrivons devant sa voiture,il me pousse doucement sur la banquette arrière et verrouille la voiture.

Il se met au dessus de moi et m'embrasse fougueusement,il enlève mon haut et me tripote les seins,il vient ensuite me les lécher.

Je lâche un soupir de plaisir et il me lèche ensuite le ventre,il enlève mon short.

Il rapproche ses doigts de ma culotte et me caresse par dessus.

Payton : je vais t'emmener au septième ciel ce soir

Payton : tu vas mouiller comme tu ne l'a jamais fais mon ange

Payton : et ma bite va glisser si facilement dans ta belle petite chatte

Payton : et tu crieras mon nom pour que tout le monde t'entendes

T/p : Payton je t'en supplie

Il m'enlève mon string et dépose sa langue.

Payton : putain t'es toute mouillée

Il introduit sa langue en moi,je l'attrape par les cheveux et les tirailles doucement.

Après ça il vient enlever ses habits,il s'assoit sur la banquette arrière et me met sur ses genoux.

Il introduit son penis dans mon vagin et je sautille sur lui.

Nos gémissements s'accordent et après quelques minutes nous atteignons l'orgasme.

Nous nous rhabillons et Payton conduit jusqu'à la maison.

5 ans plus tard

Jay : maman !

Tessa : quoi ?

Jay : Nellie m'a encore prit mon jeu

Tessa : argh

Je monte donc aider mon fils et j'entends une voix d'en bas.

Payton : salut tout le monde !

Jay : papa !

Jay court en bas suivi de son frère et de ses petites sœurs.

Je descend donc aussi en bas et embrasse mon mari.

Tessa : heureusement t'es là,j'en pouvais plus avec eux !

Nilo : fallait pas que papa mettre trop de graines dans le ventre à maman

On se regarde avec Payton et il explose de rire.

Nilo : pourquoi papa rigole ?

Tessa : tu lui demandera

Oh pour être plus clair Jay est l'aîné et à 11 ans,il ressemble beaucoup trop à Payton mais c'est super comme ça mon fils fera tomber pleins de filles,il a juste mes yeux verts.

Ensuite il y a Nilo qui a 9 ans,lui me ressemble plus et il détient aussi mes yeux,il est hyper beau aussi.

Et ensuite les deux petites,Nelly et Ivy qui ont 2 ans et demi et qui sont des jumelles,de base on voulait un dernier enfant puis voila des jumelles mais on est très heureux.

Elles ont les mêmes yeux que Payton et sont vraiment le parfait mélange entre Payton et moi,elles sont beaucoup trop mignonnes aussi et je parie que leurs frères vont les protéger plus tard.

Voilà comment j'ai fini ma vie, j'ai réussit à construire une famille et oublier mon passé pour de bon et vivre dans le présent,j'ai fini ma vie avec l'homme que j'aime et c'est le plus beau des cadeaux que la vie pouvait me faire.

Nous avons réussit à affronter nos problèmes ensembles et nous avons décidé de créer notre propre famille,je l'aime.

                           ✨THE END✨

_________

Fin nul mais bon 💀

Je suis triste que cette histoire soit fini,c'est une de mes préférées et je me suis attaché aux personnages mais bon.

Vous avez aimé ? Dites moi tout ce que vous pensez de cette histoire,même vos critiques

Votre personnage préféré et pourquoi.
Le personnage que vous détestez le plus et pourquoi.
Votre moment préféré et pourquoi.
Votre phrase préféré et pourquoi(comme des citations).

Vraiment vos avis m'intéressent alors allez y,écrivez tout ce que vous pensez.

Bientôt une nouvelle histoire que j'espère vous allez adoré,moi je l'adore,bientôt bientôt je vous promets !

Luv !

Run away together ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant