Avant de continuer cette liste ,je vais vous parler de moi .
J'avoue que je vous ai laisser dans l'insouciance depuis le début expliquant mon exposé ou j'ai super bien assuré'!!!Bref une petite présentation s'impose .....j'ai la flemme mais bon je vais le faire
En faite Romain m'a un peu décrite hier mais ce n'est pas complet.
Je suis Léa ,une jeune fille de 17 ans .
Ma mére est blanche (française)et mon pére est Sénégalais (noir).J'adore le Mauve (que certaines personnes aiment appelé violet)....
Je suis métisse mais ma peau est blanche (j'ai plus pris les génes de ma mére ) contrairement à Claire qui a un teint métissé j'entend par la un teint "café au lait".J'ai des cheveux noir et crépus ...j'adore les pommes.
Je suis sortit avec Romain un jeune et beau jeune homme ...malheureusement ,il a eu une relation avec cette p*te....
°°°Debut du flash back °°°
Romain été bizarre ces temps-ci.
Je le sentait distant avec moiEt quand je lui avait demander pourkoi il me mit en confiance et me fit un gros calin:
il m'avait serrer dans ces bras et moi me doutant de rien ,j'avais caler ma tête au niveau de son cou...il s'entait tellenment bon *-* ....Et 3 jours plus tard ,je lui confia mes ecouteurs que je ne reprit pas le jour même.
Le 4éme jour,aprés les cours,je decida de passer chez lui les reprendre mais il n'y était pas !Son petit frére me dit qu'il était chez son meilleur ami:chez Conrad.
Je partit alors chez Conrad.
Le gardien me reconnu et me laissa entrer en me précisant que Conrad ètait absent mais que son ami était à l'intérieur.Et la......je trouva Romain ,MON Romain en trai de faire l'amour avec Nathasha.
A ma vue ,ils se rhabillèrent...et je donna une gifle a Nath en lui criant un Salooooope !Elle tenait sa joue et regardait vers Romain qui ne dit rien.
Je me tourna vers lui,le foudroya du regard et partit. C'était un regard noir qui portait toute ma haine ...A ce moment la ,je le détestait.
Dans la rue ,je marchait les points fermés ,énervé ,j'en avait aprés tout le monde.
Romain me ratrappa et me dit :
-louloute attend ,je peux tout expliquer-Dègage de ma vue sale con!!!
-mais bébé...
-NE M'APPELLE PLUS BB ,COMPRIS ? C'est FINI !!!!!!
Et la j'arreta un taxi le laissant en plan dans la rue.
Dans la voiture ,je pleura en silence. J'était énervé et triste en même temps .
Cela me faisait mal de penser que j'avais perdu un ans avec lui.
Et la je me demandais si tout ce qu'il m'avait dit était vrai ?sil ne me m'avais pas mentit depuis le début ?
°°° FIN DU FLASH BACk °°°
VOUS LISEZ
Léa
Teen FictionLéa.....c'est à nous de passer maintenant ! ...me chuchota ma sœur .Claire me sortit ainsi de mes rêves Eh oui ! Je rêve souvent ou plutôt je me demande souvent si je ferai à chaque fois le bon choix ? Ma vie est pleine de surprise ...il y a de...